Livret de famille et acte de mariage pour demande de visa

SVP veuillez m'aidez si vous en connaissez
je ss marier avec une francaise on a procédé a la transcription et on vien d'avoir notre livret de famille avec 3 acte de Mariage
mais sur les papiers demandé pour le visas ils fo une copie integrale d'acte de mariage plus la trancription du mariage mais on a pas eu sa ya juste la date de transcription mentioné sur le livret de famille
que dois je fair si quelqu'un a une idèe
aidez nous SVPP
 
bonjour
pa de panique
copie integrale d'acte de mariage ça veu dire 3a9d zawaj maghrebi, c'est l'acte en arabe reçu lors de mariage chez l'adoule, tu fai une copie et tu la prend a mo9ata3a tu fai légalisation apré tu la prend au traducteur agrée par le consulat, tu fai la traduction et c tt
au dossier tu prend la traduction et lacte en arabe
voila bonne chance
 
Bonjour
Merci bcp pour votre réponse
mais ce que jvien de dire et ce ki est ecri pr les papiers a fournir exactement c ca :
Copie intégrale de l'acte de mariage français
Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire
voila c ca qui me block et je c po tro koi fer
merci bcppppp :)
 
monsieur
copie integrale de lacte de mariage français ( c la copie de lacte maroain fai chez ladoul mais faut le légalisé et le traduire)
Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire ( c la transcription)
ya rien qui fait bloquer tt est bon
 
la copie d'acte de mariage c'est ce que ta recu avec le livret de famille tu avai di que tu as recu trois copies d'acte de mariage ba ce que tu dois presenter au consulat lor de ton rdv il fau pa leur ramener ton papier traduit pcq ton epouse l"a deja transcrit donc tu leur donne ce que ta recu avec le livret de famille
 
D'accor je vous remercie :)
oui sultanaa en fin de compte c ce ke je comptai fair donné ce k'il m'ont envoyé aprè on verra
merci encors une foi pour votre aide
 
la copie d'acte de mariage c'est ce que ta recu avec le livret de famille tu avai di que tu as recu trois copies d'acte de mariage ba ce que tu dois presenter au consulat lor de ton rdv il fau pa leur ramener ton papier traduit pcq ton epouse l"a deja transcrit donc tu leur donne ce que ta recu avec le livret de famille



moi cété marqué comme monsieur ( copie de transcription et copie intégrale de mariage)
et donc qd jété au consulat y mont dit que c obligé de présenté les deux papier lacte transcri et lacte marocain tradui
 
moi cété marqué comme monsieur ( copie de transcription et copie intégrale de mariage)
et donc qd jété au consulat y mont dit que c obligé de présenté les deux papier lacte transcri et lacte marocain tradui


Merci bcp j'ai bien vu ke chak cas est different donc je v prendre tt les papiers avec moi o consulat et nimporte ce kil von demandé je l'orai kom sa j'eviterai tt prob
je vous remerci pour vos reponse c gentil :)
 
NEW WIFE
c t pas pour te contredire mais je pense que toi tu rentre dans le cadre du regroupement familial et c diffèrent de la procédure conjoint de français
 
Donc aprè tou vous pensez koi jpren tt avek moi ou je fé koi je ss un pe perdu la :s


salam

pour commener moi je suis la partie française et mon mari il rendez le 26/11 nchalah a agadir bref je lui envoyer le livret + l'acte de trascription et l'acte de chez l'adoul traduit fais comme t'a dis ramene tous les papiers avec toi comme ca tu est tranquille si non tu va perdre du temp parce que si ton dossier n'est pas complet c refus et tu dois rependre encore un autre rdv bonne chance nchla khier
 
salam

pour commener moi je suis la partie française et mon mari il rendez le 26/11 nchalah a agadir bref je lui envoyer le livret + l'acte de trascription et l'acte de chez l'adoul traduit fais comme t'a dis ramene tous les papiers avec toi comme ca tu est tranquille si non tu va perdre du temp parce que si ton dossier n'est pas complet c refus et tu dois rependre encore un autre rdv bonne chance nchla khier

d'accor je vous remercie je v pe etre abusé mé kom votre mari a biento son RDV eske vous pouvez me dire comment sa se passe aprè et le tem ke sa pren
moi j RDV en decembre a rabat
merci bcp et bonne journèe
 
d'accor je vous remercie je v pe etre abusé mé kom votre mari a biento son RDV eske vous pouvez me dire comment sa se passe aprè et le tem ke sa pren
moi j RDV en decembre a rabat
merci bcp et bonne journèe


ok nchlah pas de souci je crois apres ca va vite
il va recevoir un e convoc pour passer le test apres la visite médical a l'offi et puis si tout va bein il retourne au consulat pour avoir le visa je te dirai le delai excate apres a bientot
 
Haut