Livret de famille et transcription pour une demande de visa

Salut
SVP veuillez m'aidez si vous en connaissez
je suis marier ds pas longtmps e jai fai transcription de mariage avc une fille marocainne avc double nationalité (francaise-marocainne).
moi je suis de coté oujda e la fille de mohamedia au debbut en est passé par consulat fes mé c la galére (long histoire) un tit employent pense comme s il été lui mme le respensable génèral...
mohim jai changé de consulat e jai parti a casablanca e c été tré bien passé avc des gens gentill e facile jai recu livret de famille c est 3 jour la mnt jve savoir c quoi les piéces qe je prépare pr revenir o consulat sans rendz vs donc mazian jve savoir tout svp et est ce que je pe changée la ville pr le teste visa tan qe je ss d oujda e jai passé par consulat de casa
e merci de me repondre e dzl si jai fai des erreurs je ss nouveau a se site bn chance a tous.
 
bonsoir
pour repondre a ta questions je dois vous dire avant tous, que le systeme est bien changer pour le consulat de casa et il faut prendre un rendez vous mnt, tu leur fax une petite demande de rendez vous avec ton nom et prenom et ton numero de telephone.et ils votn t appeller meem jour pour te donner un rendez vous pour deposer ta demande.les pieces sont les papiers demander pour un conjoint de français.et bon courage pour le reste de la demarche
 
Salut
SVP veuillez m'aidez si vous en connaissez
je suis marier ds pas longtmps e jai fai transcription de mariage avc une fille marocainne avc double nationalité (francaise-marocainne).
moi je suis de coté oujda e la fille de mohamedia au debbut en est passé par consulat fes mé c la galére (long histoire) un tit employent pense comme s il été lui mme le respensable génèral...
mohim jai changé de consulat e jai parti a casablanca e c été tré bien passé avc des gens gentill e facile jai recu livret de famille c est 3 jour la mnt jve savoir c quoi les piéces qe je prépare pr revenir o consulat sans rendz vs donc mazian jve savoir tout svp et est ce que je pe changée la ville pr le teste visa tan qe je ss d oujda e jai passé par consulat de casa
e merci de me repondre e dzl si jai fai des erreurs je ss nouveau a se site bn chance a tous.

salam

deja dis toi qe le plus dur est passer y a une semaine j,etais dans le meme cas qe toi bref tu vas telecharger le formulaire avec la liste sur le site du consulat tu vas voir c pas trop compliquer apres direction le rdv pour ma part j,ai pris un rdv pour le depot du dossier et la j,attend la convoc pour le test et la visite voila courage
 
ninasou tu dépen de kel consulat ?!


désolée pour le retard j'étais un peu malade bref moi je dépond d'agadir et la mon mari passe le test le 16/12/10 nchalah

pour le formulaire tu va sur le site du consulat http://www.consulfrance-ma.org

tu vas ds Documentations générales
et la tu choisi :

Vous êtes conjoint de français et vous souhaitez vous installer en France (les frais de dossier sont gratuits pour cette demande).

dossier affaire en 2 exmplaire je ne sais pas tu tu a encore besoin de ces info courage
 
Haut