Livret de famille et visa long séjour

salimo 3liko stp j'ai posee un dossie pour livre famille le premier quistion 1-combien de temps pour reçu le livre famille .
apres sa j'ai poses a autre dossie pour visa long séjour 2-si oui dit moi les papier qui se que ramner .allah ysihil 3likom jawboni
 
salimo 3liko stp j'ai posee un dossie pour livre famille le premier quistion 1-combien de temps pour reçu le livre famille .
apres sa j'ai poses a autre dossie pour visa long séjour 2-si oui dit moi les papier qui se que ramner .allah ysihil 3likom jawboni


bonjour
pr le livret de famille et acte de transcription faut attendre 2 a 3mois
aprés resevoir livret tu peux déposer dossier de visa (1 a 2 mois).
tu peux pas déposer avant d'avoir le livret.
donc apré resevoir livret faut voir si il faut rendez vous a ton consulat pr le visa , et les papier qu'il faut pour le dossier sont sur le site de ton consulat
voila
bonne chance
 
bonjour
je peus vous repondre on a passé par la nouvelle procédure pour la trancription ce qui ve dire envoyé les papiers a nantes directement sans passé par le consulat
on a eu notre livret de famille avec 3 actre de mariage dans un delai de 25 jours ( transcription etai faite 10jours après envoyer le courrier) donc pas de panique
mais ns on a un probleme puiskon a eu ke le livret de famille avek 3acte mé pr le visas on demande transcription et copie integrale de mariage donc la je c po commen fer
bonne chance a tous
 
Haut