Livret de famille

salem , salut , bonjour !!!!

on fait un mariage mixte moi et ma conjointe française ( ma femme que j'aime ) , tout est bien passé hamdoulillah selon les délais et tout ça , là on est a un point tres sensible , ma femme qui habite en france a reçu notre ivret de famille , on est pas encore surs des pas qu'on doit efectuer , dans des sites ils disent des choses , et dans des autres ils disent pas la meme chose ...... je vous demande s'il vous plait de me guider comme il faut : que dois je faire en premier ? es ce que ma femme doit etre là au Maroc avec moi ou pas la peine ? les démarches que je dois faire pour l'anaem etc................. j'en sais rien de tout ça , sachant que hamdoullah j'ai un niveau respectable linguistique , et je connais un peu le mode de vie en france ainsi que ds lois ....etc
je serais reconnaissant !!! merci d'avance !!!!!!

aidi mwaahhh silvoupleyyyyyyyy ...mircii lol
 

adja01

inconito
salem , salut , bonjour !!!!

on fait un mariage mixte moi et ma conjointe française ( ma femme que j'aime ) , tout est bien passé hamdoulillah selon les délais et tout ça , là on est a un point tres sensible , ma femme qui habite en france a reçu notre ivret de famille , on est pas encore surs des pas qu'on doit efectuer , dans des sites ils disent des choses , et dans des autres ils disent pas la meme chose ...... je vous demande s'il vous plait de me guider comme il faut : que dois je faire en premier ? es ce que ma femme doit etre là au Maroc avec moi ou pas la peine ? les démarches que je dois faire pour l'anaem etc................. j'en sais rien de tout ça , sachant que hamdoullah j'ai un niveau respectable linguistique , et je connais un peu le mode de vie en france ainsi que ds lois ....etc
je serais reconnaissant !!! merci d'avance !!!!!!

aidi mwaahhh silvoupleyyyyyyyy ...mircii lol
safi jbarti lkarat :D iwa mrhba l oropa
jani lvisa oul paspoooor :D
 
ça c'est quand on se marie avec une femme MOCHE , HANDICAPEE , VIEILLE , .................
MAIS MON CAS c'est pas pareil ma femme est plus jeune que moi , tres belle mashallah !!! mentalité incomparable !!!!
apprenez a parler et essayez de changer cette mentalité m***ique que vous avez !!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça c'est quand on se marie avec une femme MOCHE , HANDICAPEE , VIEILLE , .................
MAIS MON CAS c'est pas pareil ma femme est plus jeune que moi , tres belle mashallah !!! mentalité incomparable !!!!
apprenez a parler et essayez de changer cette mentalité m***ique que vous avez !!!!

awedi awedi awedi ! lbane béyn fikoum :D

koulkoum oulad el ***** bla mane khsser el hedra ! :D
 
Hello,

maintenant que vous avez votre Livret de Famille , ta femme peut prendre rdv au consulat de france pas loin de chez elle, commencer a regrouper les document et donc faire sa demande de visa.

Edit :enfin non c'pas ta femme mais toi plutot ^^
 
salam a tous une fois le livret de famille en poche aller au consulat prendre un rendez vous pour depot de visa long sejour ensuite vous serrez convoqué pour passer les test de francais et l avisite medical a ain borja a casablanca une fois cela passer et les attestation en main tu retourne au consulat pour quil te mettent ton visa dans ton passeport je suis a letape de test de français en cas d autre info je suis la a bientot et bon courage a vous tous
 
kasablankais je repond a ta question si ta femme a recu le livret de famille elle dois te lenvoyer pour ke tu va au consulat pour deposer ton dossier de demande de vis long sejour elle nest pas obligé de venir se presenté avec toi tu peux finir les papier tout seul comme un grand lol
 
merci bcp Zaina 79 , serieux ça fait plaisir de voir tes réponses , ça montre aussi ton niveau intelectuel , et pour la meuf je me rapel pas de son pseudo , je vois t de kel genre , je te di un truc , au moin ma femme est s'est converti a l'islam , tu connais mieux que moi quand une babtou se converti a l'islam elle devient koi au juste , salat a l'heure , jeune , zakate , tarawih , la nuit de destinée , Hamdoullah d'avoir une femme comme ça en tout cas , sinon les beurettes j'en ai conait un sac , je connais leur delires , avec tes 32 ans j'aursi attendu des reponses mieux que ton language venimeux , franchement tu ma grave déçu , bref de dire qu'on des fils de ............ , alah yesmeh lik , je te reponderais la tete haute on est pas tous des fils de ........... comme tu dis , ya des hauts ya des bas comme partout , comme on dit en Marocain dialetal : bnadem h'jar & Tob , bref je suis pas la pour raconter my life ou te faire une reeducation la famille , c pas de ma faute si ta eu des sales connaissances ici au bled lol en tout cas tu merite lol lol garde la peche , et avale pas le noyau
Merci infiniment Zaina 79
PS : plus jamais de réponse de gamins s'il vous plait et Merci , si vous voulez vous amusez mieux les gens (-18 mentalement) ya le site : www.jeux.fr
à+++ peace
 
ça c'est quand on se marie avec une femme MOCHE , HANDICAPEE , VIEILLE , .................
MAIS MON CAS c'est pas pareil ma femme est plus jeune que moi , tres belle mashallah !!! mentalité incomparable !!!!
apprenez a parler et essayez de changer cette mentalité m***ique que vous avez !!!!

peut etre cette fois c est elle qui veut les papiers marocains :D
 
Haut