Lmalik Wydadi

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il était venu supporter le club marocain pour la finale. Si ça avait le raja ou les far, il serait venu aussi. Cette vidéo ne prouve en rien ton affirmation.

Oui et non : "on" rapporte que, quand il était prince héritier, le roi MED6 était supporter du WAC et son défunt pére un fervent supporter des....FAR et du ...KACM !:prudent:

Aujourd'hui, le Palais Royal penche plutôt pour ...le FUS de Mounir Majidi et Ali Fassi Fihri !

Wa Allaho Âlam !
 
Oui..mais avant de devenir M6, il était prince héritier ...et supportait le WAC !
Et il....avait raison !:prudentx:
Arrêtez vos conneries, les marocains sont capables de tous devenir wydadis, même erolisk :xD.
que des betisiers! allez dire à M6 de garder la cage du wazz mnt :D bye bye la CL! je vais me foutre de la guuele d'une bonne dizaine de personnes ce wee, je vais dresser une liste comme ça j'oublie personne :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
que des betisiers! allez dire à M6 de garder la cage du wazz mnt :-D bye bye la CL! je vais me foutre de la guuele d'une bonne dizaine de personnes ce wee, je vais dresser une liste comme ça j'oublie personne :D

Ne contestes pas les choix de M6 :fou:!

Sinon, je m'en fous des clubs marocains et des carrières individuelles des joueurs, dû moins quant ça n'apportent rien à l'équipe nationale.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
que des betisiers! allez dire à M6 de garder la cage du wazz mnt :D bye bye la CL! je vais me foutre de la guuele d'une bonne dizaine de personnes ce wee, je vais dresser une liste comme ça j'oublie personne :xD

Quand on quitte la compétition de la CL par la porte "dérobée" et en catimini, quand on se fait éliminer de la Coupe du trône par un club au palmarés vierge et quand on se débat au fin fond du classement de la BOTOLA......y a pas de quoi être fier et craner !

Allah yîtina wajhak !:prudent:
 
Haut