L'objet du désir tant convoité...

Tout est si limpide finalement.

Il m'a tout expliqué.

En somme, une femme sera toujours attiré par un homme qui a du succès avec le gente féminine car cela les fais rever et qu'ils constituent une sorte de challenge, un objet de désir convoité qu'elles ont réussi à conquérir.

Cela flotte leur ego de savoir qu'un homme qui pouvait avoir toutes les femme qu'il désirait l'a choisi elle et personne d'autre. Ainsi la femme se sent spéciale et mieux que les autres. Le gars qui a eu énormément de conquetes est considéré comme the one.

Cela m'eclaire particulierement. Dans le passé javais connu une jeune femme qui avait toujours été célibataire et se présevait. Elle fréquentait pas les hommes car elle etait dans la religion. Et un jour elle est tombé folle amoureuse de l'ancienne star de son lycée, le beau gosse sur lequel toutes les femmes bavaient. Je trouvais cela bizarre qu'une femme qui n'avait jamais connu aucun mec se mette avec un casanova. Mais maintenant je comprend mieux.


Vous en pensez quoi ? Vous etes de mon avis ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Une femme va vers vers un homme parcequ il lui plait, qu il ait du succès ou non avec les femmes.

Tous les hommes ne sont pas égaux.
Les hommes français sont connus pour leur qualité d'amant et leur ouverture d esprit, ça fait déjà un avantage considérable par rapport à d autre nationalité car beaux ou pas ils suscitent de base l intérêt des femmes.
 
Une femme va vers vers un homme parcequ il lui plait, qu il ait du succès ou non avec les femmes.

Tous les hommes ne sont pas égaux.
Les hommes français sont connus pour leur qualité d'amant et leur ouverture d esprit, ça fait déjà un avantage considérable par rapport à d autre nationalité car beaux ou pas ils suscitent de base l intérêt des femmes.
ne prends pas mal ce que je vais te dire
mais depuis ton délire sur l'hymenoplastie à base d'islam 2.0 je n'accorde aucun crédit à tes propos.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tout est si limpide finalement.

Il m'a tout expliqué.

En somme, une femme sera toujours attiré par un homme qui a du succès avec le gente féminine car cela les fais rever et qu'ils constituent une sorte de challenge, un objet de désir convoité qu'elles ont réussi à conquérir.

Cela flotte leur ego de savoir qu'un homme qui pouvait avoir toutes les femme qu'il désirait l'a choisi elle et personne d'autre. Ainsi la femme se sent spéciale et mieux que les autres. Le gars qui a eu énormément de conquetes est considéré comme the one.

Cela m'eclaire particulierement. Dans le passé javais connu une jeune femme qui avait toujours été célibataire et se présevait. Elle fréquentait pas les hommes car elle etait dans la religion. Et un jour elle est tombé folle amoureuse de l'ancienne star de son lycée, le beau gosse sur lequel toutes les femmes bavaient. Je trouvais cela bizarre qu'une femme qui n'avait jamais connu aucun mec se mette avec un casanova. Mais maintenant je comprend mieux.


Vous en pensez quoi ? Vous etes de mon avis ?


Malheureusement ça existe bien.... mais il ne faut pas généraliser pour autant
perso, en tant que célibataire, je ne recherche pas un homme comme ça dans ma vie, mais tout le contraire (discret, sain, clean, timide avec les femmes :love:) ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Personnellement, j'ai mis au point un algorithme qui me permet de calculer le coefficient de convoitise de chaque garçon. Ce coefficient prend en compte la beauté, le nombre de conquêtes, l'âge des conquêtes, la beauté des conquêtes, leur statut social, ce qu'elles ont fait pour lui etc...

En dessous d'un certain seuil, je ne lui accorde même pas un bonjour.... :mignon:.

À quoi bon s'embêter avec un looser dans la vie. Il faut penser à son patrimoine génétique.


:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Tout est si limpide finalement.

Il m'a tout expliqué.

En somme, une femme sera toujours attiré par un homme qui a du succès avec le gente féminine car cela les fais rever et qu'ils constituent une sorte de challenge, un objet de désir convoité qu'elles ont réussi à conquérir.

Cela flotte leur ego de savoir qu'un homme qui pouvait avoir toutes les femme qu'il désirait l'a choisi elle et personne d'autre. Ainsi la femme se sent spéciale et mieux que les autres. Le gars qui a eu énormément de conquetes est considéré comme the one.

Cela m'eclaire particulierement. Dans le passé javais connu une jeune femme qui avait toujours été célibataire et se présevait. Elle fréquentait pas les hommes car elle etait dans la religion. Et un jour elle est tombé folle amoureuse de l'ancienne star de son lycée, le beau gosse sur lequel toutes les femmes bavaient. Je trouvais cela bizarre qu'une femme qui n'avait jamais connu aucun mec se mette avec un casanova. Mais maintenant je comprend mieux.


Vous en pensez quoi ? Vous etes de mon avis ?
C'est pas les collectionneurs qu'aiment les femmes
Elles aiment les hommes qui sont confiant, ferme, viril qui dégagent un sentiment de force et de sécurité
 
Meskine encore un débile qui cherche des raisons valables à son célibat.... Pathétique....

Si une femme cherche un homme qui a déjà et vécu c'est uniquement pour faire durer le mariage....Et C'est purement culturel....car si on croit à notre religion....nous sommes sencés être vierges les deux avant le mariage....Mais ça quand on a 20 ans ou moins....
Après c'est une question de vision.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou @Baker94 ;)
Moi, je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement.

Il y a pas mal de chose qui entre en compte pour qu'il y ait attirance, et avoir un tableau de chasse très garni est loin, très loin même d'être LA raison qui pourrait donner à une femme l'envie de se mettre en couple avec lui. Je dirai même que ça pourrait être un frein si jamais le jeune homme en question en joue dans le sens où il se prendrait pour je ne sais qui vu qu'il se dit qu'il est attrayant auprès de la gente féminine.

Ça n'est pas important que celui dont notre cœur s'est épris puisse avoir ou non du succès auprès des autres car on ne décide pas de se mettre en couple pour le "m'as tu vu" mais pour vivre une relation sincère avec une personne qui nous convient sur tous les plans. A titre d'exemple, on ne décide pas d'acheter des choses pour le paraître mais on les achète car ça nous plait. Maintenant, je ne vais pas te dire que ça n'est pas flatteur de savoir que l'homme qu'on aime plait walakine dire que c'est cette raison qui nous pousse à être avec lui ça n'a aucun sens.

En revanche, s'il a du succès et détient toutes les qualités requises pour être "the one" et ce, sans chercher à plaire aux autres, il est évident qu'il sera perçu comme quelqu'un d'attirant. Seulement, il faut savoir qu'une femme normalement constituée ne cherchera pas à se caser avec un homme parce qu'elle estime qu'il a une réputation de bogoss dont toutes les femmes aimeraient s'arracher à moins d'être le genre de personne qui aime briller aux yeux des autres.

Il est à noter qu'on aimerait toute se sentir spéciale aux yeux de l'homme qu'on aime car à partir du moment où on est considéré comme telle c'est qu'on a fait la différence que se soit par rapport aux conquêtes passées ou dans la perspective qu'il n'a eu jusqu'à maintenant aucune expérience. En effet, ayant vu en nous la femme de sa vie, on ne peut qu'être "aux anges" car l'amour ressenti est réciproque et ne se veut pas être une "amourette" de passage car le couple souhaite concrétiser cette relation. Je tiens juste à préciser que mes propos visent tout le monde y compris les gens qui pensent ne pas avoir de succès. Les sentiments voient le jour de manière naturelle car tu ne peux pas forcer ton cœur à s'amouracher d'une personne pour des raisons futiles.

L'mouhim, il faut savoir que tout le monde peut changer.
De ce fait, une personne qui a pu faire "les 400 coups" dans le passé peut devenir une personne exemplaire aujourd'hui.
Donc, il ne faut pas faire de raccourci car si tu vois 2 personnes ensemble sachant que l'une d'elle a pu dans le passé avoir une réputation assez houleuse, ça ne veut pas dire que l'autre personne est attirée par les casanovas ou autres. C'est juste que leurs cœurs se sont trouvés non pas pour un physique qui est éphémère ni pour une réputation qui n'est plus à jour mais pour un tout qui a fait qu'ils s'aiment comme ils sont : avec leur qualité et leur défaut ;).
 
Coucou @Baker94 ;)
Moi, je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement.

Il y a pas mal de chose qui entre en compte pour qu'il y ait attirance, et avoir un tableau de chasse très garni est loin, très loin même d'être LA raison qui pourrait donner à une femme l'envie de se mettre en couple avec lui. Je dirai même que ça pourrait être un frein si jamais le jeune homme en question en joue dans le sens où il se prendrait pour je ne sais qui vu qu'il se dit qu'il est attrayant auprès de la gente féminine.

Ça n'est pas important que celui dont notre cœur s'est épris puisse avoir ou non du succès auprès des autres car on ne décide pas de se mettre en couple pour le "m'as tu vu" mais pour vivre une relation sincère avec une personne qui nous convient sur tous les plans. A titre d'exemple, on ne décide pas d'acheter des choses pour le paraître mais on les achète car ça nous plait. Maintenant, je ne vais pas te dire que ça n'est pas flatteur de savoir que l'homme qu'on aime plait walakine dire que c'est cette raison qui nous pousse à être avec lui ça n'a aucun sens.
.


je comprends le raisonnement

mais bon ce que je raconte n'est pas faux
on me parle souvent du séducteur en série repenti mais en toute franchise qui arrive à y croire ?
Un mec sain dans la religion et qui fréquente pas les femmes ne se mettraient JAMAIS avec une femme qui a un passé de séductrice en série. Mais l'inverse oui... Pourquoi au juste ? Ces femmes se sentent flatté d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur, voilà tout.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je suis completement d'accord avec @Belisama !! Une femme c'est comme une PME quand elle cherche un candidat il lui faut quelqu'un avec de l'experience et c'est normal !
Il est donc normal de multiplier les cdd ou interims avec certaines femmes avant de decrocher le CDI de l'amour avec la femme de ses rêves.
.........
:rolleyes:
Tu vois, on se comprend !!!

Alors, tu penses que je pourrai trouver un candidat à la hauteur niveau expérience ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bonjour,

Personnellement, j'ai mis au point un algorithme qui me permet de calculer le coefficient de convoitise de chaque garçon. Ce coefficient prend en compte la beauté, le nombre de conquêtes, l'âge des conquêtes, la beauté des conquêtes, leur statut social, ce qu'elles ont fait pour lui etc...

En dessous d'un certain seuil, je ne lui accorde même pas un bonjour.... .

À quoi bon s'embêter avec un looser dans la vie. Il faut penser à son patrimoine génétique.


:D
tu sais que cet algorithme pourrait servir d'application et que ça peut se vendre assez cher à une société assez insane qui le déploiera a une catégorie de gens assez fous pour payer le prix xD

Bonjour :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Moi je suis completement d'accord avec @Belisama !! Une femme c'est comme une PME quand elle cherche un candidat il lui faut quelqu'un avec de l'experience et c'est normal !
Il est donc normal de multiplier les cdd ou interims avec certaines femmes avant de decrocher le CDI de l'amour avec la femme de ses rêves.
.........
:rolleyes:
ptdr et pour un homme c'est un centre d'appel? :D
 
Tant que vous quantifier, mesurer et calculer les sentiments , vous ne trouverez Jamais au grand jamais l'amour. .

L'amour ne se pense pas IL SE VIT YA 3IBAD RABI LI MABGHITOUCH TEFEHMOU......C'EST DÉPLORABLE
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu vois, on se comprend !!!

Alors, tu penses que je pourrai trouver un candidat à la hauteur niveau expérience ?
Le marché est assez moribond en ce moment trop de nouveaux, trop peu expérimentés...
Tente ta chance avec les celibataires ou divorcés de 35-40 ans. C'est une valeur sure. Souvent, en plus d'avoir une bonne situation ils ont un bagage assez consequent en matière de vie de couple.
:D
 
je comprends le raisonnement

mais bon ce que je raconte n'est pas faux
on me parle souvent du séducteur en série repenti mais en toute franchise qui arrive à y croire ?
Un mec sain dans la religion et qui fréquente pas les femmes ne se mettraient JAMAIS avec une femme qui a un passé de séductrice en série. Mais l'inverse oui... Pourquoi au juste ? Ces femmes se sentent flatté d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur, voilà tout.
Toz et mil Toz pour ce séducteur qui est nul au lit.
Le véritable homme à mes yeux c'est celui qui parle peut et agit en silence tant qu'il a pas poser ses yeux sur toi tu ne le sauras jamais.....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le marché est assez moribond en ce moment trop de nouveaux, trop peu expérimentés...
Tente ta chance avec les celibataires ou divorcés de 35-40 ans. C'est une valeur sure. Souvent, en plus d'avoir une bonne situation ils ont un bagage assez consequent en matière de vie de couple.
:D
Ah oui, en plus,.j'aime tellement servir d'éponge pour oublier le passé. Subir les questions existentielles et l'imaginer avec de nombreuses conquêtes.

Tu as raison, je n'avais pas songé à l'aspect financier... :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah oui, en plus,.j'aime tellement servir d'éponge pour oublier le passé. Subir les questions existentielles et l'imaginer avec de nombreuses conquêtes.

Tu as raison, je n'avais pqs songé à l'aspect financier... :D

tu caricature mon poto
ne dis pas que les femmes qui craquent sur les seducteurs en série ca n existe pas
et ne me dis pas que ca flatte leur ego d avoir mis le grappin dessus
qu'elles soient maghrebines, musulmanes et autres
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ah oui, en plus,.j'aime tellement servir d'éponge pour oublier le passé. Subir les questions existentielles et l'imaginer avec de nombreuses conquêtes.

Tu as raison, je n'avais pqs songé à l'aspect financier... :D
Tout un programme ! Excitant n'est ce pas ?

Oui souvent les femmes oublient cet aspect. Elles qui ont tellement le coeur sur la main !
On ne merite pas les femmes nous les hommes je vous le dis moi ! :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
tu caricature mon poto
ne dis pas que les femmes qui craquent sur les seducteurs en série ca n existe pas
et ne me dis pas que ca flatte leur ego d avoir mis le grappin dessus
qu'elles soient maghrebines, musulmanes et autres
Ça existe mais ce n'est pas une généralité ni une fin en soi.
Tu peux par.ewemple, comme c'est mon cas, n'en avoir rien à faire du passé de la.personne tant qu'aujourd'hui c'est une personne posée et qui ne cherche plus à papilloner.
Les femmes ne recherchent pas forcément à se mettre en couple avec un séducteur bon certaines femmes assez immatures et manquant terriblement de confiance en elles, oui je te l'accorde mais ca reste minoritaire. Pour la plupart, elles veulent juste quelqu'un avec qui elles sont bien expériences sexuelles conséquentes ou non.

Et heureusement, parce que réduire la dimension d'un être humain au nombre de fleurs qu'il butiné, c'est assez triste.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tout un programme ! Excitant n'est ce pas ?

Oui souvent les femmes oublient cet aspect. Elles qui ont tellement le coeur sur la main !
On ne merite pas les femmes nous les hommes je vous le dis moi ! :p
Ah bah ça, on le sait depuis longtemps que vous n'êtes pas à la hauteur mais Allah Ghaleb comme.on dit. :D
 
Haut