location paris GRL ...

Salut à tous !
je m'apprête à chercher un logement sur paris mais puisque je suis tjrs en période d'essai et que j'ai pas de garant c'est très chaud pr moi :s
en parcourant l'internet je suis tombée sur l'offre GRL ... qu'est ce que vous pouvez me dire dessus ? auriez vous des expériences à partager .. ?
je suis tte ouïe :)
Merci d'avance !!
 
Salut à tous !
je m'apprête à chercher un logement sur paris mais puisque je suis tjrs en période d'essai et que j'ai pas de garant c'est très chaud pr moi :s
en parcourant l'internet je suis tombée sur l'offre GRL ... qu'est ce que vous pouvez me dire dessus ? auriez vous des expériences à partager .. ?
je suis tte ouïe :)
Merci d'avance !!

Je suis passé par la même situation que toi, il y a pas lgt....et les proprios ici à paris sont trop chiants, donc pas sur qu'ils acceptent ce type de garantie...personne n'a voulu entendre parlé de locapass pr moi par exemple....mais après tu peux tomber sur peut etre des proprios gentils....je te le souhaite.
En me concernant la solution que j'ai trouvé, si la garantie banquière bcp ici l'accepte et même la souhaite.Renseigne toi la dessus...ça peut être une solution pour toi.
Bon courage pr ta recherche tu en auras besoin .
 
Haut