Location voiture longue durée à Casablanca

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner un prix pour une location de véhicule, type clio diesel pour une location longue durée (1an) à Casablanca. Si possible avec le kilométrage illimité.

Avez vous des agences sérieuses à recommander?

Merci d'avance.

A bientôt.
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner un prix pour une location de véhicule, type clio diesel pour une location longue durée (1an) à Casablanca. Si possible avec le kilométrage illimité.

Avez vous des agences sérieuses à recommander?

Merci d'avance.

A bientôt.
 

lili84

Que du bonheur..
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner un prix pour une location de véhicule, type clio diesel pour une location longue durée (1an) à Casablanca. Si possible avec le kilométrage illimité.

Avez vous des agences sérieuses à recommander?

Merci d'avance.

A bientôt.

Salam,

y'as pas de kilométrage illimité ds la location longue durée de véhicules ;)
 
Salam,

y'as pas de kilométrage illimité ds la location longue durée de véhicules ;)

Faux!
Plusieurs agences m'ont proposé le kilométrage illimité mais les prix sont vraiment prohibitifs au Maroc! Et toutes les agences proposent la même fourchette de prix, entre 5000 et 6000 DH TTC/mois pour une durée de location d'un an. En France pour les mêmes prestations, je suis à 280 euros...

Quelqu'un a un bon plan? Une agence sérieuse et raisonnable à recommander?

Merci de votre aide, si je ne trouve pas de prix correct, mon boss ne voudra pas louer une voiture pour moi même si j'en ai vraiment besoin.
 
Faux!
Plusieurs agences m'ont proposé le kilométrage illimité mais les prix sont vraiment prohibitifs au Maroc! Et toutes les agences proposent la même fourchette de prix, entre 5000 et 6000 DH TTC/mois pour une durée de location d'un an. En France pour les mêmes prestations, je suis à 280 euros...

Quelqu'un a un bon plan? Une agence sérieuse et raisonnable à recommander?

Merci de votre aide, si je ne trouve pas de prix correct, mon boss ne voudra pas louer une voiture pour moi même si j'en ai vraiment besoin.

ce sont les prix pratiqués sur casablanca , tu trouveras difficillement mieux par mois !
good luck
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner un prix pour une location de véhicule, type clio diesel pour une location longue durée (1an) à Casablanca. Si possible avec le kilométrage illimité.

Avez vous des agences sérieuses à recommander?

Merci d'avance.

A bientôt.


Pour une journé certaine me disent que 300 dh
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner un prix pour une location de véhicule, type clio diesel pour une location longue durée (1an) à Casablanca. Si possible avec le kilométrage illimité.

Avez vous des agences sérieuses à recommander?

Merci d'avance.

A bientôt.
Si vous êtes à la recherche d'un bon prestataire en matière de location de véhicules au Maroc, Vous pouvez prendre contact avec la société Highwaycar. Il suffit de faire une demande via leur site web.
 
Haut