L'odeur de 7elba, comment la faire partir ?

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Euuuh je viens vers vous amis arabiens pour savoir comment faire partir cette odeur de 7elba que je dégage qd je fais des efforts physiques ? 0_0

J'ai été chez mes parents ce week end et ma mère m'a fait une Rfissa et faut avouer qu'en manger avec de la 7elba, c'est bon mais après, tu regrettes...

A la muscu, au full contact, au footing, au foot, je pue la 7elba... Heeeeeeeelp :pleurs:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Euuuh je viens vers vous amis arabiens pour savoir comment faire partir cette odeur de 7elba que je dégage qd je fais des efforts physiques ? 0_0

J'ai été chez mes parents ce week end et ma mère m'a fait une Rfissa et faut avouer qu'en manger avec de la 7elba, c'est bon mais après, tu regrettes...

A la muscu, au full contact, au footing, au foot, je pue la 7elba... Heeeeeeeelp :pls:

bien fais pour ton gueule gros ! :D
quand je t'ai dis que ça puer la mort après coup tu veux pas écouter !

jvais t'appeler marwanatou sokona ménan :D
 
Euuuh je viens vers vous amis arabiens pour savoir comment faire partir cette odeur de 7elba que je dégage qd je fais des efforts physiques ? 0_0

J'ai été chez mes parents ce week end et ma mère m'a fait une Rfissa et faut avouer qu'en manger avec de la 7elba, c'est bon mais après, tu regrettes...

A la muscu, au full contact, au footing, au foot, je pue la 7elba... Heeeeeeeelp :pleurs:


Kézako? :intello:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol dik meskhouta tu dois avoir une solution toi qui t'y connais :pl:

JAMAIS au grand JAMAIS de 7elba chez marou ! wakha bnadem i twe7em ! c'est comme si tu disais si j'avais du jambon de bayonne chez moi :D

aucune solution ! sauf attendre et prendre 1500 douches en une semaine !

PS : ça mets arriver une fois ! jme suis planté en faisant une bestella ! j'avais foutu de l7elba a la plaçe de ras el hanout ! imagines dans quel état j'étais ! en plus en été :malade:
 
ma mere me disais d'avaler quelque graine, et non de le prendre en poudre

perso je le prenai sec avec un peu d'eau, j'ai arreter trés rapidement,

meme l'urine a une odeur spécial, ca commencait a m'inquiter
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut-être boire bcp d'eau pr faire un drainage...j'aime bcp l'odeur de lhelba...elle me fait un penser à l'odeur de l'7enna sur les mains potelées de ma grand-mère alla8 i r7am8a.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
on peut pas l'enlever tant qu'on a pas transpiré, toi tu as fait de la musculation il te reste de prendre un bon bain avec de la vapeur et le tour est joué :D
 
Euuuh je viens vers vous amis arabiens pour savoir comment faire partir cette odeur de 7elba que je dégage qd je fais des efforts physiques ? 0_0

J'ai été chez mes parents ce week end et ma mère m'a fait une Rfissa et faut avouer qu'en manger avec de la 7elba, c'est bon mais après, tu regrettes...

A la muscu, au full contact, au footing, au foot, je pue la 7elba... Heeeeeeeelp :pleurs:


mdrrr c'est moche !!!
ça pue trooop ce truc...


désolée de ne pas t'avoir aider davantage lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Finalement apres une énième douche, je crois que c'est parti... Enfin bon je verrais ce soir à l'entrainement ou demain matin à la muscu... :prudent:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Euuuuuh J+4, après le footing de ce matin, y a encore pas mal de résidus après transpiration...


L'avantage c'est que je n'approche plus aucune femme depuis dimanche :pleurs:
 

3robi78

compte désactivé
Euuuh je viens vers vous amis arabiens pour savoir comment faire partir cette odeur de 7elba que je dégage qd je fais des efforts physiques ? 0_0

J'ai été chez mes parents ce week end et ma mère m'a fait une Rfissa et faut avouer qu'en manger avec de la 7elba, c'est bon mais après, tu regrettes...

A la muscu, au full contact, au footing, au foot, je pue la 7elba... Heeeeeeeelp :pleurs:



apart une douche je vois pas comment ...


utilise un doedo ...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
j'en sais rien....c'est un remède de grand mère !

mais à savoir si ça marche sur tous : à essayer .


mdr je connaissais la méthode du lait dans le frigo pour capter les mauvaise odeur... c’est peut être valable pour le tube digestif et le corps :D

oubliez les tic tac et le déo ! prenez du lait ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Euuuh je viens vers vous amis arabiens pour savoir comment faire partir cette odeur de 7elba que je dégage qd je fais des efforts physiques ? 0_0

J'ai été chez mes parents ce week end et ma mère m'a fait une Rfissa et faut avouer qu'en manger avec de la 7elba, c'est bon mais après, tu regrettes...

A la muscu, au full contact, au footing, au foot, je pue la 7elba... Heeeeeeeelp :pleurs:
Mdrrr :D
Faut arrêter la rfissa, pas le choix
 
Haut