L'offiche national des chemins de fer "oncf", victime d'un détournement de 6 millions de dh !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans sa revue de la presse nationale du 8 Novembre 2013, le site électronique "ménara.ma"rapporte que , selon le Journal arabophone "Al Massae", l'Office national des chemins de fer "ONCF" a été victime d'un détournement de 6 Millions de DH de la part d'un de ses cadres !

Une source informée proche de l'Office aurait déclaré à "Al Massae" que la direction de l'ONCF hésite à déférer l'affaire aux tribunaux de peur de ternir la réputation de l'Office !

Cette direction déploie des efforts " assidus" afin de persuader le fonctionnaire suspect de restituer les sommes détournées .

En contrepartie l'ONCF s'engagerait à ne pas porter plainte contre l'indélicat fonctionnaire !

Affaire à suivre .


Source
http://www.menara.ma/fr/actualités/maroc/2013/11/09/873615-le-kiosque-600-millions-de-centimes-détournés-de-loncf.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

c'est clair !

Etrange que l'ONCF ne dépose pas une plainte en justice ....à moins que la direction de l'ONCF ait des "choses" à cacher qui pourraient être "divulguer" par le présumé coupable dans l'hypothése où celui ci est présenté à la justice !
wa allaho a3lam
 
Non mais au Maroc, c'est un sport national chez de nombreuses personnes riches de contracter des crédits, voire voler/détourner de l'argent qui ne leur appartient pas, parce que eux même ou leur proche entourage "connait" untel ou untel.
 
Haut