Logement dans la cité universitaire

salam
ya t'il qlq'un ici qui a fait une demande de logement ds la cité universitaire en france? si oui dites moi svp comment vous avez fait et quel sont les piéces demandés ??
 

missarah

Si vous saviez
tout depend ds quelle ville tu veux allé (car toutes les villes n'ont pas de logement universitaire ou certaines reservées qu'aux master ) ;)
il faut faire ta demande au crous
 
* Pour missarah j pas encore decidé ds quel ville je dois suivre mes etudes çadepend de l'ecole
mais la plupart c à (Paris,Toulon ..)
* Merci ASTEROIDEB61 pour le site (c juste pour pris et ces région n'est ce pas?)
 
bnasba les sba9lihom wsajli sur le site de cnous pour demander un logement au cité universitaire,3afakom golilia les piéces li talbohomlikom bach tsiftohom m3a dossier plzzzzzzz
 
bn les bladinautes
1-quel est le dernier delai d'inscrption pour avoire un ce logement ?
2-est ce k'on peut faire l'inscrption directement (ya de la famille ki peuve faire ça )?
 
desperad0 a parlé de crous/cnous c'est un site d'aide aux étudiants pour trouver du logement et des restos pour manger !
le dernier délai je pense le 30 avril en tout cas un jour d'avril !
pour les 1ére année ils ont droit à un 9 mètre à 129euros ! c'est mille fois mieux que dehors !
si vous n'avez pas de la famille en france le site peut vous aidez !
 
Salam ,
stp ceux qui ont deja fait cette demande,je veux demande de nous dire c quoi les piéces
demandés pour envoyé ce dossier (le dossier de logement)
 

laviestbel

... Au soleil
Salam ,
stp ceux qui ont deja fait cette demande,je veux demande de nous dire c quoi les piéces
demandés pour envoyé ce dossier (le dossier de logement)
http://www.cnous.fr/_vie_28.htm


pour le dossier, ça fait un moment mais je pense qu'il faut:

certificat de scolarité du concerné et de la fratrie
justificatif de domicile parental
justificatif de ressources (attestation bourses...)

le mieux erait que tu les appelles
 
pour le dossier, ça fait un moment mais je pense qu'il faut:

certificat de scolarité du concerné et de la fratrie
justificatif de domicile parental
justificatif de ressources (attestation bourses...)

le mieux erait que tu les appelles



en arabe sa done koi tt ça :)
 
Haut