Logement étudiant rouen

R

Rorschach

Non connecté
Naaaaaaaan ! Je suis allée à Evreux, deux fois, je me suis ddé si ce n'était pas une ville hantée ! :eek:

Bon en mm temps, ne la ramenez pas trop, vous avez Bolbec, vous ! :joueur:

Bolbec c'est dans la sphère du Havre aussi !

Déjà le Havre c'est glauque...y'a du boulot, des formations et des assos intéressantes, mais la ville est naze !
 
R

Rorschach

Non connecté
C'est vrai que c'est des villes triste !
Je ne pourrais pas y vivre ^^

Moi non plus...encore Rouen c'est plus animé, c'est historique. Et la ville s'est bien développée depuis le Teor...


Ce spot vous a été présenté par Rorschach et la mairie de Rouen.

ROUEN.png

:intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi non plus...encore Rouen c'est plus animé, c'est historique. Et la ville s'est bien développée depuis le Teor...


Ce spot vous a été présenté par Rorschach et la mairie de Rouen.


:intello:

Oui ça bouge pas mal à Rouen !
Et c'est assez hétéroclite
Dernièrement il y avait une soirée Afro & Caux à l'Oreille qui traine, organisé par une copine, mais pas pu y venir :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la ville est chaude au Havre mais on est des étrangers nous....sont endogames les havrais....si t'es pas havrais t'es pas intégré...Bolbec c'est un peu mort c'est vrai...

Bolbec c'est dans la sphère du Havre aussi !

Déjà le Havre c'est glauque...y'a du boulot, des formations et des assos intéressantes, mais la ville est naze !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
normal ils ont appris sur des tracteurs aussi! ne jamais rouler derrière ou devant un 27 faut fuir.............:D

Je te jure qu'à chaque fois que j'ai failli avoir un accident, c'était un 27 ! :D
De tte façon, c'est simple, dès que je vois une voiture mal prendre un rond point, à tous les coups c'est un 27 !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non mais c'est inné chez eux....ils conduisent une peugeot comme leur tracteur agricole !
Je te jure qu'à chaque fois que j'ai failli avoir un accident, c'était un 27 ! :D
De toute façon, c'est simple, dès que je vois une voiture mal prendre un rond point, à tous les coups c'est un 27 !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu étais pas ailleurs avant? car un parisien à Rouen ça reste un parisien par exemple, conduise comme des manches aussi... :D

Pourtant je vis dans le Grenier de la France, on conduit pas comme ça ! :D

Doit y avoir autre chose ... parce que hormis la conduite, ils ont une mentalité de petits **** ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais si tu as passé ton permis là bas par exemple ça peut changer la façon de conduire non? les origines j'y crois pas trop, c'est des terriens, agriculteurs, ils ont commencé avec les tracteurs après ils ont eu les voitures et ils ont des petites routes aussi la ville pas trop leur truc....j'ai des collègues du 27 y'a toujours des soucis avec leurs bagnoles de service :D

J'ai fait une pause de 12 ans sur Paris :love: ... mais bon les origines, que veux tu, c'est plus fort que toi ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mais si tu as passé ton permis là bas par exemple ça peut changer la façon de conduire non? les origines j'y crois pas trop, c'est des terriens, agriculteurs, ils ont commencé avec les tracteurs après ils ont eu les voitures et ils ont des petites routes aussi la ville pas trop leur truc....j'ai des collègues du 27 y'a toujours des soucis avec leurs bagnoles de service :D

Nan j'ai eu mon permis à 18 ans avant de quitter le Grenier ... après j'ai fait Paris et je suis revenue ^^
Mon 1er cours de conduite, je me suis retrouvée sur une petite route face à une moissonneuse batteuse ! :D

Je te dis, ils ont aussi un pb psy les 27 ! Ils ont commencé peut être avec la bibine à coté et mm leurs inspecteurs doivent avoir la bibine à coté le jour du passage de permis :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ok ...ça doit faire drôle ça par contre....mais bon l'hiver ça sert les tracteurs pour dégager les routes avec la neige et ils répondent présent...

les normands en général lèvent bien le coude : )

Nan j'ai eu mon permis à 18 ans avant de quitter le Grenier ... après j'ai fait Paris et je suis revenue ^^
Mon 1er cours de conduite, je me suis retrouvée sur une petite route face à une moissonneuse batteuse ! :D

Je te dis, ils ont aussi un pb psy les 27 ! Ils ont commencé peut être avec la bibine à coté et mm leurs inspecteurs doivent avoir la bibine à coté le jour du passage de permis :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ah ok ...ça doit faire drôle ça par contre....mais bon l'hiver ça sert les tracteurs pour dégager les routes avec la neige et ils répondent présent...
les normands en général lèvent bien le coude : )

Pas eu de neige cette année, mais clair que les 3 dernières années, c'est grâce à eux que les petites routes aux alentours des villages et dedans, ont été dégagées ;)
 
R

Rorschach

Non connecté
la ville est chaude au Havre mais on est des étrangers nous....sont endogames les havrais....si t'es pas havrais t'es pas intégré...Bolbec c'est un peu mort c'est vrai...

Le Havre : une ville grise sous un ciel gris, mouillée par la manche.

Brrrr j'en ai froid dans le dos...
 
Haut