Logement sur formulaire du visa

Je voulais vous demander si c'est obligatoire d'avoir une reservation pour le logement lors de la demande du visa études ou il suffit de mettre : ' A voir sur place ' ?
merci de me répondre.
 
Bonjour;

Y a une autre personne qui a posé la même question sur une autre discussion!
Je te conseille d'éviter "A voir sur place".
C'est une adresse temporaire que tu vas mettre: cad lorsque tu débarques en france , tu vas aller où?
A mon avis "A voir sur place" sera mal vu....

ce sera mieux si t'as des proches ou des amis que tu peux mettre leur adresse

Bon courage!
 
non c po obligatoire , moi g écrit le nom de la ville et la dame o consulat m avait rien dit
bonne chance :)
bonne idée!!! mais un de mes potes devait continuer ses études à Lille et il a mis l'adresse à son papa qui habite à Paris, et il a eu du mal à leur expliquer cela au consulat puisque paris est assez loin de Lille! j'ai un frère à Toulouse mais je vais à Bordeaux, c'est pour cela je me pose des questions. merci pr ta réponse
 
bonne idée!!! mais un de mes potes devait continuer ses études à Lille et il a mis l'adresse à son papa qui habite à Paris, et il a eu du mal à leur expliquer cela au consulat puisque paris est assez loin de Lille! j'ai un frère à Toulouse mais je vais à Bordeaux, c'est pour cela je me pose des questions. merci pr ta réponse

2r1 :) si la dame labas te demande pk ta mis le nom d la ville tu va dire ke tu va cherché sur place mé moi elle mavait rien di elle a just pri les copies des documents .
bonne chance
 
d'accord parce que je croyais que si je mettais une adresse ou bien le nom de la ville on allait me demander une attestation d'hebergement ou bien une reservation de l'hotel ou un truc du genre!! Merciiiiiiii pr la réponse c'est sympa de ta part
 
d'accord parce que je croyais que si je mettais une adresse ou bien le nom de la ville on allait me demander une attestation d'hebergement ou bien une reservation de l'hotel ou un truc du genre!! Merciiiiiiii pr la réponse c'est sympa de ta part

2r1 :) j té dis ce ke jé fé moi et 2 amis on fé la meme chose et il on eu leurs visa..mé pour t'assuré tu peux applé le consulat il répond à ce genre de kestion ^^
 
mabrouk 3lik kamidi ,stp est ce que ta un de tes 2 garant en france?? si oui est ce que ta l'avis d'impot sur les revens de ton garant de l'anné 2009?? ou qu'elle année??
merci d'avance
 
mabrouk 3lik kamidi ,stp est ce que ta un de tes 2 garant en france?? si oui est ce que ta l'avis d'impot sur les revens de ton garant de l'anné 2009?? ou qu'elle année??
merci d'avance

lay barek fik :) non les 2 garants résident au maroc ; mé mon amie a son garant en france é elle a mi l'avis d'impot de l'année 2008
lay sahel 3likom (=
 
merci bcp kamidi,je veux mettre 2 garant un mon oncle qui est en France et qui touche bien et le 2 mon oncle qui est au Maroc retraité touche presque 8000Dh j'ai proposé de fire mon oncle qui est au maroc mon garant principal et l'autre facultatif pour la raison du transfert bancaire ... svp que pensez vous??
 
merci bcp kamidi,je veux mettre 2 garant un mon oncle qui est en France et qui touche bien et le 2 mon oncle qui est au Maroc retraité touche presque 8000Dh j'ai proposé de fire mon oncle qui est au maroc mon garant principal et l'autre facultatif pour la raison du transfert bancaire ... svp que pensez vous??

à mon avi tu doi metre celui qui é en france comme garant obligatoire
éééh ajoutes moi sur msn si tu veux pour que jtéxplique : le-clair-obscur@hotmail.fr
si nn bonne chance à vous tous (=
 
Haut