Logement à montréal

Bonjour je viens de découcher mon visa, d'ici fin septembre je serai inchallah a Montréal. Mon problème c le logement puisque j'ai pas ni amis ni famille au canada, voila j'aimerai bien avoir des informations a propos prix du loyer et aussi si ya quelqu’un qui besoin d'un colocataire pendant cette période. A l'aéroport il me faut une adresse résidentielle à déposer pour que je puisse recevoir ma carte de résidence. Merci de me donner toute information utile.
 
Bonjour je viens de découcher mon visa, d'ici fin septembre je serai inchallah a Montréal. Mon problème c le logement puisque j'ai pas ni amis ni famille au canada, voila j'aimerai bien avoir des informations a propos prix du loyer et aussi si ya quelqu’un qui besoin d'un colocataire pendant cette période. A l'aéroport il me faut une adresse résidentielle à déposer pour que je puisse recevoir ma carte de résidence. Merci de me donner toute information utile.

Salam brothers,
Pour l'adresse qu'on te demande à l'aéroport il n'y aura pas de problème, l'agent de l'immigration te donnera un formulaire à remplir et à envoyer avec la nouvelle adresse le plus tôt possible dans les 4 jours ou la semaine suivante, ou bien tu fais toi même saisir ton adresse dans leur site web, et c'est ce que j'ai fais moi.
Pour le logement au Montréal, désolé je suis dans les provinces anglophones.

Allah al Mo3in
 
Haut