logements sociaux a bruxelles

bonjour, j'aimerai savoir dans quelles societés nous (ma famille) pouvons nous inscrire pour avoir des logements sociaux plus vite? en sachant que nous sommes déjà inscrit chez home familial bruxelles. nous sommes inscrit depuis plus de 10 ans nous avons toujours rien... je me suis plaint plusieurs fois mais rien...

connaissez vous d'autres bonnes sociétés où l'on peut s'inscrire? merci
 

siloin

Hamdolillah
au fait nous sommes 5 enfant + les parents, donc c'est 3 ou 4 chambres. actuellement on paye cher le loyer 850 et 75e de charges . rien que pour le loyer et pour des petites chambres !!
Je trouve que c est cher payé... Ya moyen de trouver des loyers moins chers mais faut chercher longtemps et en permance parce que ça part vite les loyers.

Sinon Fonds du logement, et les logement sociaux de Bruxelles, mais bon, la liste est super longue surtout pour les chambres que vous demandez ( forte demande pour famille "nombreuse", faut dire que dès que t 'as 3 enfants, tu deviens nomreux en Belgique :rolleyes:)

Allahy sahel en tout cas..:cool:
 
Oui mais le pire c'est que ils veulent nous donner 6 chambres ( 5 enfants + chambres des parents) alors que ca existe pas a bxl !! tu peut me dire ou on peut trouver ça?? ça existe pas mdrrrr... faut que quelqu'un se marie et degage de chez nous mdr... enfin déja quand on te dis 6 chambres tu sais deja que tu aura pas..
 
Haut