loger bien et pas cher a montreal

le paradoxe du consommateur lol!

Je connais pas Montréal, et je vais m'y installer bientot incha Allah,

Quels sont les coins ou il est bien de louer , et a prix raisonable (pour un budget d'etudiant)


Merci :)
 

naadya

there is no spoon
le paradoxe du consommateur lol!

Je connais pas Montréal, et je vais m'y installer bientot incha Allah,

Quels sont les coins ou il est bien de louer , et a prix raisonable (pour un budget d'etudiant)


Merci :)

tu peux éplucher les petites annonces dans le journal metro: il est disponible en ligne si tu n'es pas sur place.
après, ça dépend d'ou tu vas étudier.
avis très personnel, le coin de verdun est pas cher et relativement proche de tout (sauf de la ligne bleue). quartier populaire mais tranquille.
également, lasalle mais c'est trop loin.
ahunstic est abordable et ce quartier est proche de la ligne bleue.
après il y a le coin du metro joliette. juste avant hochelaga, (je me souviens jamais du nom) mais ça commence aussi à faire loin.
 
Merciiii, je vais chercher la bas.

Oui c'est une bonne idée une collocation, mais je ne connais personne, so....ca va etre un peu difficile.
 
cherche dans kijiji montreal

pour les quartier cote des neiges, cotes saint luc, lachine notre dame de grace lasalle. juste assure toi d etre a coté d une sortie de metro.

juste evite l est de l ile c est un peu mort.
 
cherche dans kijiji montreal

pour les quartier cote des neiges, cotes saint luc, lachine notre dame de grace lasalle. juste assure toi d etre a coté d une sortie de metro.

juste evite l est de l ile c est un peu mort.


g entendu parlé de cote des neiges.

c ds les envions de combien? ( un 1 et 1/2 )
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
salut jihad5.

Non ce n'est pas meublé. La majorité des appartement à Montréal ne sont pas meublés.

Quand l'appartement contient le frigo et le poele on dit qu'il semi-meublé.
 
Salam Jihad,

Alors comme ça tu changes de destination !, bon bah c’est bien. :)

En sillonnant les annonces de kijiji j’ai trouvé ces deux-là qui m’ont l’air intéressante (elles sont apparemment meublée).

Vérifie d’abord l’Adresse (Google.map), elle est proche de l’autoroute Décarie et un peu plus au sud (15 ou 20mn) tu trouveras l’université concordia et le centre ville.
Prix : 395.00 à 495.00 par mois.

5387 Avenue Bourret, Montreal, QC, Canada

Email: ahrmee777@yahoo.com

TELEPHONE # 1 (514) 807- 5721

Voice les photos et l’annonce dans ce lien:

http://montreal.kijiji.ca/c-immobil...-ROOM-FOR-RENT-IMMEDIATELY-W0QQAdIdZ179048976



Je suppose que tu adorerais celle-là, car c’est une fille qui quitte et ta coloc est aussi une fille :

Bonjour,
je dois quitter le plus tôt possible donc dès fevrier et je recherche une remplacante (une fille obligatoirement). L'appartement est situé dans Rosemont près de metro Pie IX(2 mins en bus, 10 mins à pied). Petite chambre non-meublée (Elle peut contenir un lit queen, un petit bureau de travail et une table de chevet). Ma coloc est une fille sympa et calme, l'ambiance de l'appart est toujours joyeuse. Donc, je cherche une personne sérieuse et à son affaire (propre et de bon caractère) pour me succéder. Une épicerie, un resto et un dépanneur sont accessible à pied et près de la rue Masson (beaucoup de commerces divers). 2 arrêts d'autobus à moins d'une minute. L'internet haute vitesse wifi, le câble + telemax, l'hydro et le chauffage sont inclus dans le prix.
Le renouvelement du bail en juillet n'est pas encore décidé, donc l'offre est disponible pour au moins 5 mois.
Personne sérieuse seulement.

3980 Boulevard St-Joseph Est, Montréal, QC, Canada

http://montreal.kijiji.ca/c-immobil...louer-dans-un-4-5-Rosemont-W0QQAdIdZ182166692

bonne chance et si jamais tu ne trouves pas ce que tu veux laisse nous savoir, pour chercher encore.
 
bonjour jihad
je te confirme que le quartier rosemont est beau car j'habite maintenant dans ce quartier en coloc et un peu chèr par rapport a certains quartiers mais comme t'as dit mounir tu dois etre prés de métro
 
Haut