Logiciel gratuit pour récupérer des données sur iphone

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

J'ai malencontreusement supprimée une Note de mon Iphone O combien importante !!!!!!!!!!!!! Je ne vous dis pas le stress que j'ai eu sur le coup !!!

Non sérieusement je suis vraiment dans la mouise si je ne parviens pas à récupérer ces informations. J'ai trouvé un logiciel qui m'a tout l'air efficace, Wondershare Dr Fone mais en réalité ce n'est que l'analyse qui est gratuite mais sinon faut acheter le logiciel !

Si quelqu'un aurait une alternative gratuite, ça serait sympa sinon tant pis je ferai avec !

Merci !!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

J'ai malencontreusement supprimée une Note de mon Iphone O combien importante !!!!!!!!!!!!! Je ne vous dis pas le stress que j'ai eu sur le coup !!!

Non sérieusement je suis vraiment dans la mouise si je ne parviens pas à récupérer ces informations. J'ai trouvé un logiciel qui m'a tout l'air efficace, Wondershare Dr Fone mais en réalité ce n'est que l'analyse qui est gratuite mais sinon faut acheter le logiciel !

Si quelqu'un aurait une alternative gratuite, ça serait sympa sinon tant pis je ferai avec !

Merci !!


ben soit c'est pas important et tu t'en fous.... soit c'est important et tu es prête à payer ce qu'il faut pour récupérer l'info :)

bon... entre temps je suis allé voir le prix, et effectivement c'est plus un truc dédié aux professionnels, donc il faut que tu trouves un réparateur-débloqueur d'iphone, qui sera surement équipé du logiciel
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ben soit c'est pas important et tu t'en fous.... soit c'est important et tu es prête à payer ce qu'il faut pour récupérer l'info :)

bon... entre temps je suis allé voir le prix, et effectivement c'est plus un truc dédié aux professionnels, donc il faut que tu trouves un réparateur-débloqueur d'iphone, qui sera surement équipé du logiciel

A vrai dire maintenant que je sais que je peux récupérer les infos, je suis ultra rassurée (suite à l'analyse du logiciel qui m'a donné un bon résultat, c'est exactement la Note que j'ai supprimée qui a été retrouvée), j'aimerais quand meme voir si je peux trouver une alternative gratuite car ce truc là je ne risque pas de l'utiliser des milliards de fois, je préfère encore m'acheter une paire d'escarpins à ce prix :):):):)

Je vais me renseigner, merci pour ton intervention !! ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
A vrai dire maintenant que je sais que je peux récupérer les infos, je suis ultra rassurée (suite à l'analyse du logiciel qui m'a donné un bon résultat, c'est exactement la Note que j'ai supprimée qui a été retrouvée), j'aimerais quand meme voir si je peux trouver une alternative gratuite car ce truc là je ne risque pas de l'utiliser des milliards de fois, je préfère encore m'acheter une paire d'escarpins à ce prix :):):):)

Je vais me renseigner, merci pour ton intervention !! ;)

fais vite, car si l'info est effacée, sa trace risque d'être couverte par un autre contenu (photo, mp3, appli, carte gps...)
ça marche comme un disque dur, il n'efface pas les données mais les supprime de l'index.. on ne les voit pas mais elles sont là... jusqu'a ce qu'un nouveau contenu arrive
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tes notes étaient elles synchronisé avec ton compte Gmail par hasard ?
Tu n'as aucune sauvegarde sur Itunes ? Tu avais fait une synchro avant de l'effacer ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tes notes étaient elles synchronisé avec ton compte Gmail par hasard ?
Tu n'as aucune sauvegarde sur Itunes ? Tu avais fait une synchro avant de l'effacer ?


J'ai une sauvegarde qui date du 29 aout mais la Note n'est pas complète à cette date.
J'avais fait une synchronisation juste avant de supprimer la Note, dc j'me suis "tant mieux" j'ai peut etre une chance mais finalement même avec Dr Fone je n'ai pas récupéré la version de ce matin..
 
Dernière édition:

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai une sauvegarde qui date du 29 aout mais la Note n'est pas complète à cette date.
J'avais fait une synchronisation juste avant de supprimer la Note, dc j'me suis "tant mieux" j'ai peut etre une chance mais finalement même avec Dr Fone je n'ai pas récupérer la version de ce matin..

Voilà une petite liste de "concurent" à Dr Fone :

-iPhone / iPod Touch Backup Extractor par SuperCrazyAwesome
-iPhone Backup Extractor
-Bot iBackup
-Téléphone Miner
-iPhone Browser Backup

Je n'ai pas d'Iphone, donc je ne les ai jamais testé, mais si tu peux récupérer une partie de ta note, ça sera déjà ça...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai eu de bons é
Voilà une petite liste de "concurent" à Dr Fone :

-iPhone / iPod Touch Backup Extractor par SuperCrazyAwesome
-iPhone Backup Extractor
-Bot iBackup
-Téléphone Miner
-iPhone Browser Backup

Je n'ai pas d'Iphone, donc je ne les ai jamais testé, mais si tu peux récupérer une partie de ta note, ça sera déjà ça...

Je crois que je vais reprendre la version de fin aout et reproduire ce qui manque ! Merci pour ton aide Kashymo ;)
 
Voilà une petite liste de "concurent" à Dr Fone :

-iPhone / iPod Touch Backup Extractor par SuperCrazyAwesome
-iPhone Backup Extractor
-Bot iBackup
-Téléphone Miner
-iPhone Browser Backup


Je n'ai pas d'Iphone, donc je ne les ai jamais testé, mais si tu peux récupérer iphone une partie de ta note, ça sera déjà ça...
:cool::cool:j'ai utilisé ce logiciel , c'est bien
 
Haut