Logiciel pour l'appel à la priere

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum,

Je voudrais télécharger le logiciel pour l'appel à la priere svp, on me l'avait installé mais suite à une réparation du pc mon disque dur à était réintialisé, j'ai donc tout perdu.
Je suis étudiante et mon pc me suit partout .

Par cette même occasion si vous avez des sites ou autres serieux qui aident à se rapprocher du dine. Je me rends compte que je suis pratiquante mais ma foi pourrait être meilleure.
Je ne vais à la mosquée qu' en présence de ma grande soeur mais c'est rare, et ma religion me manque.

Ce post est serieux , Barakaoufik oum pour vos réponses .
Heneya
 

abounidal

Allahu akbar
Salam alicoum,

Je voudrais télécharger le logiciel pour l'appel à la priere svp, on me l'avait installé mais suite à une réparation du pc mon disque dur à était réintialisé, j'ai donc tout perdu.
Je suis étudiante et mon pc me suit partout .

Par cette même occasion si vous avez des sites ou autres serieux qui aident à se rapprocher du dine. Je me rends compte que je suis pratiquante mais ma foi pourrait être meilleure.
Je ne vais à la mosquée qu' en présence de ma grande soeur mais c'est rare, et ma religion me manque.

Ce post est serieux , Barakaoufik oum pour vos réponses .
Heneya

Il y a des sites sur internet mais tiens un logiciel intéressant :
http://www.imaanstar.com/juz30.php

Tu télécharges d'abord le logiciel, puis les sourates puis la traduction en FR (si tu n'est pas arabophone).

C'est pratique pour apprendre des sourates (durant la lecture tu as la traduction en francais et la phonetique).

Salam et qu'Allah nous guide dans le droit chemin.
 
Haut