Logiciel similaire à Windows Movie Maker autorisant le format 3GP

Salut, Salam,

Je n'ai que des vidéos de formats 3GP et je précise bien que je ne souhaite absolument pas les convertir parce qu'après avoir essayé un tas de logiciels de ce type, j'ai toujours noté une mauvaise qualité après conversion.
Donc, tout ce que je recherche, c'est le nom d'un logiciel similaire à WMMaker qui autorise l'importation de vidéos au format 3GP.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider .
 
Salut, Salam,

Je n'ai que des vidéos de formats 3GP et je précise bien que je ne souhaite absolument pas les convertir parce qu'après avoir essayé un tas de logiciels de ce type, j'ai toujours noté une mauvaise qualité après conversion.
Donc, tout ce que je recherche, c'est le nom d'un logiciel similaire à WMMaker qui autorise l'importation de vidéos au format 3GP.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider .


alaykoum salut, alaykoum salam!


essaye ça: AVS Video Editor mais je te garanti rien ;)
 
en fin de compte laisse béton avs il est pas gratos. ou essaye le mais je crois que tant que
tu l'auras pas activer (donc payer) y aura un logo qui s'affichera au milieu des vidéos :(
 
Salam et merci beaucoup ;) J'aime beaucoup ce logiciel, c'est exactement ce que je voulais.

Sinon j'ai déjà téléchargé la version gratuite et je pense pas que le logo reste au centre de la vidéo durant tout le film, mais juste au début, donc si ce n'est que ça, ça me va...c'est pas trop gênant. Parcontre l'enregistrement du film dure des plombs...Ca c'est gênant...Fallait bien trouver quelque chose à dire :xD

Merci :)
 
Haut