La loi en france

Salut,

en France les femmes ont des droits.

quand tu frappes ta femme, et elle porte plainte, tu es convoqué au poste de police pour un interogatoir.

aprés si ta femme est bien amochée alors tu sera juger par un tribunal compétent, et ce n'est pas de la rigolade.

méme si c'est pas mes affaires, mais un homme qui frappe sa femme est un lache.

que ça soit en france ou au maroc ou n'importe oû.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
(sourire)
Biensur qu`en France tu peux aller en prison pour avoir battu ta femme..
Tout dépend de la fréquence ainsi que de la gravité des coups portés..
 
bonjour est ce si kelkun frappe sa femme en france part directement a laprison?? et combien de jours maximum?

De Une :Un mec ki frappe une femme est un *******(dsl pour le terme),un lache,un vaut rien,une mauviette qui se prend au plus faible.

De 2 :si ta femme depose plainte contre toi tu seras en garde a vue,de 24 a 48h voir meme 72h,apres tu passe devant le procureure et si tu la Amochée ben tu passe au tribunal et t'auras un beau casier judiciaire pour coup et blessure!!!donc ===> Prison et moi je dirais tant mieux il etait temps car si t'ose lever ta main sur une femme,tu merite pas de vivre.

et le pire qui me fait malheureusement marée c'est que tu cherche a savoir combien de jour tu resteras en prison,
Zaama tu vas preparer le terrain,tu la tabasse a mort ce qui peut lui causer des sequelles a vie si tu la tue pas avant et apres tu prepare ta valise pour passer un petit sejour trankilou de quelque jours en prison au chaud(l hiver est dur) et apres tu resortiras avec la concience trankille.

Je suis degoutée.....franchement je ne comprend meme pas pourquoi je repond a ton poste,
Car tu ne merite meme pas qu'on te prete de l'attention... et j'espere que ta femme prendra ses jambes a son cou avant que tu la tue car 1 femme sur 2 meurt chaque jour sous les coups de son mari!!

essalama ya rebi: ya rebi thfad ou tsstar
 

apsent

dima ji3an
VIB
pour moi y'a pas plus lâche que de frappé sa femme ou une femme y'a de tat de solution pour résoudre les problèmes

c dallé se soigné le premier ;)
 
Mdr

ce gars là ( lionellione ) on lui a fait tellement de reproches qu'il arrive plus a repondre a nos commentaires mdr.

c'est bien fait pour lui si vraiment c'est lui qui a battu sa femme.

je suis d'accord avec vous tous.
 
Mdr

ce gars là ( lionellione ) on lui a fait tellement de reproches qu'il arrive plus a repondre a nos commentaires mdr.

c'est bien fait pour lui si vraiment c'est lui qui a battu sa femme.

je suis d'accord avec vous tous.

mort de rire

Je pense que t'as raison,tellement il est lache qu'il ne peut pas repondre...de toute facon moi je fait le guet sur bladi des que je vois qu'il se manifeste il va m'entendre celui la!!!
 
Salam.

Vous pensez tous que le conjoint battu doit porter plainte. C'est faux. En effet, le code de procédure pénale prevoit que le ministère public peut poursuire MEME EN L'ABSENCE DE DEPOT DE PLAINTE.

Avis aux amateurs...
 
Haut