loin de lui...

sa fait 3, 4 semaines qu'il ai parti en vacances est il me manque térriblement !!! :(

es-ce que je lui en fait part dès sont retour ??? ou non,?

mais d'un coté je ne ve pas lui dire "malgré ke je suis amoureuz" car il va se dire kil ma dans la poche ...

des conseil svp
 
sa fait 3, 4 semaines qu'il ai parti en vacances est il me manque térriblement !!! :(

es-ce que je lui en fait part dès sont retour ??? ou non,?

mais d'un coté je ne ve pas lui dire "malgré ke je suis amoureuz" car il va se dire kil ma dans la poche ...

des conseil svp

ah oué bah moi aussi il me manque...


sinon dit lui ça sert à rien de rentré dans des vices du genre il m'aura dans sa poche il va prendre la confiance :rolleyes: etc...
 

just me

You know you love me
VIB
sa fait 3, 4 semaines qu'il ai parti en vacances est il me manque térriblement !!! :(

es-ce que je lui en fait part dès sont retour ??? ou non,?

mais d'un coté je ne ve pas lui dire "malgré ke je suis amoureuz" car il va se dire kil ma dans la poche ...

des conseil svp

N'importe quoi... c'est pas parce que on dit à quelqu'un qu'il nous a manqué, que ça y est... il nous à mis dans sa poche...
 
ah oué bah moi aussi il me manque...


sinon dit lui ça sert à rien de rentré dans des vices du genre il m'aura dans sa poche il va prendre la confiance :rolleyes: etc...

non mais jve pas rentrée dans des vices mais ske jai peur c k'a force d'être tro tro tro présente ( et ne pas ce faire désiré ) ba kil soit lassé et kil part

jpense ke c mieux de lui dire ke s'il me le demande non ???

ten pense koi?
 
N'importe quoi... c'est pas parce que on dit à quelqu'un qu'il nous a manqué, que ça y est... il nous à mis dans sa poche...

je c mais jve pas passé pour une collante ( en plus ske je ne suis pas) dc voila

jparler du genre dès kil arrive ( dans l'heure mm) lui dire ( e si je lui di dans lheure mm jpasse pr une collante et jve pas

et attendre kil me pose la kestion????
 
non mais jve pas rentrée dans des vices mais ske jai peur c k'a force d'être tro tro tro présente ( et ne pas ce faire désiré ) ba kil soit lassé et kil part

jpense ke c mieux de lui dire ke s'il me le demande non ???

ten pense koi?

je pense que de nos jours trop de filles n'ont pas confiance parce qu'elles se sont trop fais avoir
ok je peux comprendre ça mais bon dit toi une chose ils sont pas tous pareils
vaut mieux que tu lui dise serieusement ce que tu penses de lui,
à toi d'éxprimer tes sentiments, ne te fais pas désirer parce que ça risque de te retombé dessus un jour où l'autre.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
sa fait 3, 4 semaines qu'il ai parti en vacances est il me manque térriblement !!! :(

es-ce que je lui en fait part dès sont retour ??? ou non,?
mais d'un coté je ne ve pas lui dire "malgré ke je suis amoureuz" car il va se dire kil ma dans la poche ...

des conseil svp

comment je hais cette metalite!!!!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
ouaous c'est quoi se raisonnement de *****????? :eek:

franchement si tu l'aimes vraiment ( car en ayant ce raisonnement tu ne le prouve pas) tu lui cache rien surtout par rapport à tes sentiments
 
non mais elle a pas tort! l'experience prouve que plus t derrière un mec et plus tu lui prouve tes sentiments et plus il s'en lasse enfin c'est plus lassant lorsque la chose est acquise! elle a bien raison de ne pas s'ouvrir à lui completement et lui montré qu'elle est raide dingue de lui!
par contre faut pas non plus resté froide a chaque fois! mais le dictons dis "fuis le , il te suivra, suis le , il te fuira" et dieu sait que c'est un dictons veridique
 

laila35

better days ahead
VIB
non mais elle a pas tort! l'experience prouve que plus t derrière un mec et plus tu lui prouve tes sentiments et plus il s'en lasse enfin c'est plus lassant lorsque la chose est acquise! elle a bien raison de ne pas s'ouvrir à lui completement et lui montré qu'elle est raide dingue de lui!
par contre faut pas non plus resté froide a chaque fois! mais le dictons dis "fuis le , il te suivra, suis le , il te fuira" et dieu sait que c'est un dictons veridique

moi aussi je suis dakor avec toi
laisse o moins lui te dire si tu lui a manker et la tu pourras lui repondre moi aussi tu m'as manker
 
non mais elle a pas tort! l'experience prouve que plus t derrière un mec et plus tu lui prouve tes sentiments et plus il s'en lasse enfin c'est plus lassant lorsque la chose est acquise! elle a bien raison de ne pas s'ouvrir à lui completement et lui montré qu'elle est raide dingue de lui!
par contre faut pas non plus resté froide a chaque fois! mais le dictons dis "fuis le , il te suivra, suis le , il te fuira" et dieu sait que c'est un dictons veridique

..... enfin une qui me comprend !!!

merci

donc d'après toi qu'es-ce que je fait ??

t'aurais fait koi toi???
 
sa fait 3, 4 semaines qu'il ai parti en vacances est il me manque térriblement !!! :(

es-ce que je lui en fait part dès sont retour ??? ou non,?

mais d'un coté je ne ve pas lui dire "malgré ke je suis amoureuz" car il va se dire kil ma dans la poche ...

des conseil svp

trop montrer ses sentiments a un homme va trop lui donné la confiance ca c'est un fait.
il faut tout simplement ne pas en faire trop, tu peux lui dire qu'il t'a manqué pendant les vacances; c'est un signe d'affection. Par contre ne lui répètes pas 10 fois qu'il t'a manqué ;)
 
trop montrer ses sentiments a un homme va trop lui donné la confiance ca c'est un fait.
il faut tout simplement ne pas en faire trop, tu peux lui dire qu'il t'a manqué pendant les vacances; c'est un signe d'affection. Par contre ne lui répètes pas 10 fois qu'il t'a manqué ;)

oui tu a raison, mais cmt lui faire comprendre que depuit c vacances mn petit coeur fait encore plusssss boumboum pr lui, lui faire comprendre kil ma grave manké et que c lui et pas un autre!!
 
oui tu a raison, mais cmt lui faire comprendre que depuit c vacances mn petit coeur fait encore plusssss boumboum pr lui, lui faire comprendre kil ma grave manké et que c lui et pas un autre!!

lui fais pas comprendre, dis lui tout simplement, mais restes soft !!! ne lui sors pas la big déclaration enfin c mon avis, chaque jour tu lui dévoiles un peu plus voila ;)
 
Haut