loin....

voila mon probleme ma copine par a l'etranger pour 6 mois pour des etudes qui a deja ete dans cette situation.deja une semaine sans la voir je trouve le temps long
 

just me

You know you love me
VIB
voila mon probleme ma copine par a l'etranger pour 6 mois pour des etudes qui a deja ete dans cette situation.deja une semaine sans la voir je trouve le temps long

Ben pourquoi tu nous racontes ça :eek:

Tu veux qu'on se cotise pour pouvoir te payer un billet pour chaque week end .. ?
 

TIRISFAL

Bladinaute
rien mais c'est juste pour avoir des avis et conseil

Salam alikoum,

Le conseil que je te donne est que tu n'es pas marié a elle , donc méne ta vie tranquilement !

N'oublie pas une chose, 95 pour cent des femmes desire un mari qui a une situation professionnel stable et qui ne sont pas dependant sentimentalement et materiellement d'elle

salam

Et refugie toi dans la salat car l'amour est une misericorde mais aussi un danger
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voila mon probleme ma copine par a l'etranger pour 6 mois pour des etudes qui a deja ete dans cette situation.deja une semaine sans la voir je trouve le temps long

t'es encore plus ebranlée par la chose que ta copine j'en suis sur

nimporte quoi
tu vas pas mourir si elle n'est pas là ! elle n'a pas emporté l'oxygène avec elle ! :rolleyes:

les amoureux exagèrent ....
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Concernant mon conseil,

Etant un homme je sais trés bien que quand les hommes aime, ils ont tendance a devenir mou et dormir au lieu de travailler

salam l'ami ^^
Nan, ça dépend, des fois l'homme, (comme la femme) est plus motivé, travaille mieux (s'il a un job) psq il a un but à réaliser, bref l'amour le motive...
 

R.Chakib

Artist
voila mon probleme ma copine par a l'etranger pour 6 mois pour des etudes qui a deja ete dans cette situation.deja une semaine sans la voir je trouve le temps long

Un de mes meilleur ami était exactement dans la meme situation ( six mois d'études en étranger ) et il était fou d'elle mais ce qui l'enerve le plus c'est de la voir loin de lui surtout qu'il était habitué à sa présence ils étaient vraiment trop amoureux quand je leq voyait ensemble un beau couple quoi...un jour il est venu le soir me voir pr me parler d'une chose qui l'enerve et le rend en colere il m'a parlé de ça qu'elle va faire la medecine en étranger et il luia dis que si elle part là bas il va arreter tout et il était si triste qu'il me disait souvent dsl kanssada3 lik rassek khoya ... et la fin il a tout arreté il peut pas supporter son abscence et je vois tjr qu'il est triste apres tout ce temps et il reussis pas de relation apres sa rupture......donc je saurais te dire qu'une chose : reflechissez vous deux à ce qui est important dans votre vie et assumez vos choix... et si j'étais toi je la lacherais jamais ;)...
 
Un de mes meilleur ami était exactement dans la meme situation ( six mois d'études en étranger ) et il était fou d'elle mais ce qui l'enerve le plus c'est de la voir loin de lui surtout qu'il était habitué à sa présence ils étaient vraiment trop amoureux quand je leq voyait ensemble un beau couple quoi...un jour il est venu le soir me voir pr me parler d'une chose qui l'enerve et le rend en colere il m'a parlé de ça qu'elle va faire la medecine en étranger et il luia dis que si elle part là bas il va arreter tout et il était si triste qu'il me disait souvent dsl kanssada3 lik rassek khoya ... et la fin il a tout arreté il peut pas supporter son abscence et je vois tjr qu'il est triste apres tout ce temps et il reussis pas de relation apres sa rupture......donc je saurais te dire qu'une chose : reflechissez vous deux à ce qui est important dans votre vie et assumez vos choix... et si j'étais toi je la lacherais jamais ;)...

tkt pas je la lacherais pas
 
Haut