Loire: frappée par sa famille pour son refus de subir un test de virginité

Curios

VIB
Bladinaute averti
Giflée, passée à tabac par son père et son oncle. Mordue par sa grand-mère. C’est le sort qui aurait été réservé à une adolescente de 15 ans résidant à Saint-Chamond dans la Loire. Tous ont été jugés mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne, relate Le Progrès.

Les faits remontent au mois d’avril. La victime a expliqué qu’elle avait refusé de se soumettre à un test de virginité, comme l’exigeait son aïeule. La grand-mère aurait alors sollicité l’aide musclée de ses fils pour faire entendre raison à la jeune fille, promise à un futur époux habitant en Turquie.

A la barre, les proches de l’adolescente se sont défendus, argumentant qu’elle se droguait et fréquentait un homme plus âgé qu’elle. Ils ont également affirmé qu’elle s’était elle-même infligé les coups reçus. La décision sera rendue le 22 septembre. http://www.20minutes.fr/lyon/1677387-20150901-loire-frappee-car-refuse-test-virginite
 

KINGjulian

Modérateur
J'en profite pour me faire une pub LOL :p

Je suis Gynécologue et je fournis des certificats de virginité,voilà ,pour décrocher ce précieux sésame qui vous ouvrira les portes du mariage et d'une grosse dot , il vous suffira juste de coucher avec moi :D ce message s'adresse aux plus de 18 ans !


Mon cabinet se trouve au 69 rue du général godemichet 59000 Lille , je répète, 69 rue du général godemichet à Lille 59 Nord ! A toute suite ! Grrr :sournois:
 
Giflée, passée à tabac par son père et son oncle. Mordue par sa grand-mère. C’est le sort qui aurait été réservé à une adolescente de 15 ans résidant à Saint-Chamond dans la Loire. Tous ont été jugés mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne, relate Le Progrès.

Les faits remontent au mois d’avril. La victime a expliqué qu’elle avait refusé de se soumettre à un test de virginité, comme l’exigeait son aïeule. La grand-mère aurait alors sollicité l’aide musclée de ses fils pour faire entendre raison à la jeune fille, promise à un futur époux habitant en Turquie.

A la barre, les proches de l’adolescente se sont défendus, argumentant qu’elle se droguait et fréquentait un homme plus âgé qu’elle. Ils ont également affirmé qu’elle s’était elle-même infligé les coups reçus. La décision sera rendue le 22 septembre. http://www.20minutes.fr/lyon/1677387-20150901-loire-frappee-car-refuse-test-virginite

Mentalité archaïque et patriarcale... pas forcément lié à la religion. Pas davantage que les crimes d'honneur et les mariages forcés.
C'est bien plus culturel que cultuel.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
J'en profite pour me faire une pub LOL :p

Je suis Gynécologue et je fournis des certificats de virginité,voilà ,pour décrocher ce précieux sésame qui vous ouvrira les portes du mariage et d'une grosse dot , il vous suffira juste de coucher avec moi :D ce message s'adresse aux plus de 18 ans !


Mon cabinet se trouve au 69 rue du général godemichet 59000 Lille , je répète, 69 rue du général godemichet à Lille 59 Nord ! A toute suite ! Grrr
La rue du godemichet a été débaptisée rue du canard joyeux .
Ça sent le unplugged .:D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
J'en profite pour me faire une pub LOL :p

Je suis Gynécologue et je fournis des certificats de virginité,voilà ,pour décrocher ce précieux sésame qui vous ouvrira les portes du mariage et d'une grosse dot , il vous suffira juste de coucher avec moi :D ce message s'adresse aux plus de 18 ans !


Mon cabinet se trouve au 69 rue du général godemichet 59000 Lille , je répète, 69 rue du général godemichet à Lille 59 Nord ! A toute suite ! Grrr :sournois:
T en forme ce matin
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
J'en profite pour me faire une pub LOL :p

Je suis Gynécologue et je fournis des certificats de virginité,voilà ,pour décrocher ce précieux sésame qui vous ouvrira les portes du mariage et d'une grosse dot , il vous suffira juste de coucher avec moi ce message s'adresse aux plus de 18 ans !


Mon cabinet se trouve au 69 rue du général godemichet 59000 Lille , je répète, 69 rue du général godemichet à Lille 59 Nord ! A toute suite ! Grrr :sournois:
je croyais que tu habitais Lyon (69):rouge:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Giflée, passée à tabac par son père et son oncle. Mordue par sa grand-mère. C’est le sort qui aurait été réservé à une adolescente de 15 ans résidant à Saint-Chamond dans la Loire. Tous ont été jugés mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne, relate Le Progrès.

Les faits remontent au mois d’avril. La victime a expliqué qu’elle avait refusé de se soumettre à un test de virginité, comme l’exigeait son aïeule. La grand-mère aurait alors sollicité l’aide musclée de ses fils pour faire entendre raison à la jeune fille, promise à un futur époux habitant en Turquie.

A la barre, les proches de l’adolescente se sont défendus, argumentant qu’elle se droguait et fréquentait un homme plus âgé qu’elle. Ils ont également affirmé qu’elle s’était elle-même infligé les coups reçus. La décision sera rendue le 22 septembre. http://www.20minutes.fr/lyon/1677387-20150901-loire-frappee-car-refuse-test-virginite
c'est normal de vérifier la marchandise avant expédition avec certificat de contrôle validé.
Cela évite des réclamations clients.
C'est pro.
 
Luis Suarez a fait des émules...

Allez simple pour Istanbul,ils pourront y pratiquer et en toute quietude la lapidation,les tests de virginité et autres coutumes archaïques.
 
Les turques, au moins eux n'ont pas lâché les vannes en France comme d'autres communautés où tu vois la demoiselle débarquer avec son mec chez son père et passe la nuit avec lui.

Trop forte la grand mère, mais ils cherchent trop à comprendre, quand c'est comme ça, exile forcé au bled.

ceci dit, il aurait quand même fallu régler le compte du mec qui a profité d'une droguée.
 
J'en profite pour me faire une pub LOL :p

Je suis Gynécologue et je fournis des certificats de virginité,voilà ,pour décrocher ce précieux sésame qui vous ouvrira les portes du mariage et d'une grosse dot , il vous suffira juste de coucher avec moi :D ce message s'adresse aux plus de 18 ans !


Mon cabinet se trouve au 69 rue du général godemichet 59000 Lille , je répète, 69 rue du général godemichet à Lille 59 Nord ! A toute suite ! Grrr :sournois:
Tiens une cliente :p

http://www.bladi.info/threads/envie-franchir-cap.410957/page-3#post-13958505
 
Mentalité archaïque et patriarcale... pas forcément lié à la religion. Pas davantage que les crimes d'honneur et les mariages forcés.
C'est bien plus culturel que cultuel.
Plus que ça, la religion condamne clairement ces pratiques, la nécessité de la preuve incombe à celui qui se plaint. La preuve ici c'est au moins 4 témoins ... sans ça ce "plaignant" est châtié.
 
Elle est passé à la casserole trop tôt la petite!
A 15 ans, je jouais encore aux billes!!!
Dans d'autres pays elle serait déjà mariée avec des gosses à cet âge là.

Et si la grand même voulais le certificat c'est bien pour la marie dans peu de temps avec turc non ?

DOn le problème n'est pas son âge puisque elle devait passer à la casserole pour son mariage dans peu de temps
 
Les turques, au moins eux n'ont pas lâché les vannes en France comme d'autres communautés où tu vois la demoiselle débarquer avec son mec chez son père et passe la nuit avec lui.

Trop forte la grand mère, mais ils cherchent trop à comprendre, quand c'est comme ça, exile forcé au bled.

ceci dit, il aurait quand même fallu régler le compte du mec qui a profité d'une droguée.

Mariage forcé viol séquestration enlèvement. ...
Si donc tu t'embêté pas toi pour imposer ta vision fasciste du monde à une gamine de 15 ans qui veut juste vivre sa vie
 
Dans d'autres pays elle serait déjà mariée avec des gosses à cet âge là.

Et si la grand même voulais le certificat c'est bien pour la marie dans peu de temps avec turc non ?

DOn le problème n'est pas son âge puisque elle devait passer à la casserole pour son mariage dans peu de temps

Merci pour les explications. Tu m'as ouvert les yeux!
Je passerais sur un forum américain...y a beaucoup moins de donneurs de leçons!
 
Les turques, au moins eux n'ont pas lâché les vannes en France comme d'autres communautés où tu vois la demoiselle débarquer avec son mec chez son père et passe la nuit avec lui.

Trop forte la grand mère, mais ils cherchent trop à comprendre, quand c'est comme ça, exile forcé au bled.

ceci dit, il aurait quand même fallu régler le compte du mec qui a profité d'une droguée.
Seulement voila dans ce genre de situation ce sont rarement des filles de bonnes familles qui agissent ainsi, si elle est accusee d etre droguee et prostituee, m etonnerait pas que son oncle et frere n en soit pas, comme on dit la pomme ne tombe jamais loin du pommier.
 
Seulement voila dans ce genre de situation ce sont rarement des filles de bonnes familles qui agissent ainsi, si elle est accusee d etre droguee et prostituee, m etonnerait pas que son oncle et frere n en soit pas, comme on dit la pomme ne tombe jamais loin du pommier.

Les faits ne disent pas que c'est une prostituée, tu fais des suppositions sur l'oncle, le frère et la grand mère, le dérapage ça arrive même aux filles de bonnes familles, l'exemple des jeunes ados prostituées de Nice, qui faisaient ça pour le fun.

Une surveillance accrue aurait sans doute pu éviter cela.
 
Les faits ne disent pas que c'est une prostituée, tu fais des suppositions sur l'oncle, le frère et la grand mère, le dérapage ça arrive même aux filles de bonnes familles, l'exemple des jeunes ados prostituées de Nice, qui faisaient ça pour le fun.

Une surveillance accrue aurait sans doute pu éviter cela.

Oui mais je te parle d experience, dans certains quartiers se sont souvent les plus racailleux qui interdisent a leurs soeurs tout , meme de sortir dehors la journee , en fait ils sont plus extreme que les musilmans la dessus, eux ils defendent d abord leur fierte avant les principes religieux, car eux ne s interdisent rien dans le haram, ce manque de coherence Peut etre fatale .
 
Haut