Les lois les plus bêtes au monde

popeys

VIB
y'en a tellement des lois bêtes.

je commence :

En Écosse, si quelqu’un frappe à votre porte pour utiliser vos toilettes, vous devez le laisser entrer : c’est la loi.
En Californie, Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine.
En Indonèsie, la masturbation est punie par la décapitation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai entendu qu'à l'Hôtel Fairmont Queen Elizabeth à Montreal, si tu viens avec ton cheval, ils sont (encore) obligés de le nourrir et l'héberger à leurs frais :D
 
en France

-Une poubelle est une arme mortelle

- Les escargots doivent être munis d’un billet dans les TGV.

- Les personnes sans caveau n’ont pas le droit de mourir à Cugnaux (Haute-Garonne).

- Il est illégal de s’embrasser sur les quais.

-Les ovnis n’ont pas le droit de survoler la commune de Châteauneuf-du-Pape (vallée du Rhône)

- Les pâtures de l’Île aux chevaux sont gratuites pour les rennes du Père-Noël.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien :D


En Angleterre, une femme enceinte peut faire ses besoins partout, même dans le casque d’un bobby
Quelqu'un sait ce qu'est un "bobby" ? :D
Les bobbies sont les policiers anglais.
158244532_british-bobby-keystone-cop-police-deluxe-costume-aa33.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais pas de se balader a poil ou presque :D


A York, il est formellement interdit de mourir dans l’enceinte du Parlement

C'est vrais ca, j'ai entendu que il y a une loi qui interdit aux gens de mourir dans l'enceinte de Buckingham Palace ou je sais plus quoi, car toute personne qui y meurent doit avoir des funéraire zarma National etc :D

Et genre si un garde vois quelqu'un qui a l'air mal en point entrer dans la zone, ils ont le droit de lui interdire l'entrée lol
 
Haut