Il y a des lois supérieures à la loi de la république

Christine Boutin assure que si elle était maire, elle refuserait de célébrer un mariage entre personnes du même sexe. "J'estime que cette loi [instaurant le mariage pour tous] viole la conscience et qu'il y a des lois supérieures à la loi [de la République]", a-t-elle déclaré. Invitée à développer son point de vue un peu plus tard dans l'émission, Mme Boutin a assuré : "Il y a une loi morale supérieure à la loi de la République." L'ex-ministre a également assuré qu'elle se battrait pour obtenir l'abrogation de la loi, à l'avenir.




C'est du beau ! ! ! !
http://www.lemonde.fr/politique/art...a-la-loi-de-la-republique_3378882_823448.html
 

Panam

Bladinaute averti
Une loi morale ! ça n'existe pas ! on parle de valeur morale ou philosophique !
Une loi suit tout un cheminement législatif pour donner lieu à un texte de loi!

ou alors délicatement elle n'ose pas opposer loi devine et loi positive !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Christine Boutin assure que si elle était maire, elle refuserait de célébrer un mariage entre personnes du même sexe. "J'estime que cette loi [instaurant le mariage pour tous] viole la conscience et qu'il y a des lois supérieures à la loi [de la République]", a-t-elle déclaré. Invitée à développer son point de vue un peu plus tard dans l'émission, Mme Boutin a assuré : "Il y a une loi morale supérieure à la loi de la République." L'ex-ministre a également assuré qu'elle se battrait pour obtenir l'abrogation de la loi, à l'avenir.




C'est du beau ! ! ! !
http://www.lemonde.fr/politique/art...a-la-loi-de-la-republique_3378882_823448.html

C'est clair, elle est l'équivalente catho des islamistes qui espèrent la chariah en Europe.
Mais bon, on ne peut pas dire que ce soit nouveau.

Va-t-elle enfin se faire débarquer ?




Et quand on se rappelle, tout dernièrement, son commentaire sur twitter (qu'elle a effacé mais pas assez rapidement vu que les médias ont pu le communiquer avant) à propos de l'ablation des seins d'angelina jolie, finalement, on ne se pose même plus de questions...


Vivement qu'elle se retire de la politique : les pro-chariah seraient capable de voter pour elle... (encore qu'il y ait, je crois, un hadith interdisant l'accès au pouvoir pour les femmes)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le retour des culs bénis. Ils sont pareils que les barbus en herbe. La suprématie de Dieu a bon dos. Si elle n'est pas contente sainte Christine Boutin (qui est mariée avec un cousin; ce qui n'est pas très catholique), qu'elle aille au Vatican.

++
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mme Boutin a assuré : "Il y a une loi morale supérieure à la loi de la République."
Ça me fait penser à un reproche qui est fait à certains Musulmans, qui serait de placer les lois de la morale ou de la religion (selon les points de vue) au dessus de celles de la république. Et elle participe à ce discours de reproche (voir vidéo plus bas).

C’est une preuve que ses discours sont opportunistes et qu’elle baratine sans se soucier de la cohérence de ce qu’elle dit.

Pour rigoler, une vidéo où elle donne une leçon de respect de la loi aux Musulmans :

Christine Boutin et l'Islam - YouTube

La blague
 
Christine Boutin assure que si elle était maire, elle refuserait de célébrer un mariage entre personnes du même sexe. "J'estime que cette loi [instaurant le mariage pour tous] viole la conscience et qu'il y a des lois supérieures à la loi [de la République]", a-t-elle déclaré. Invitée à développer son point de vue un peu plus tard dans l'émission, Mme Boutin a assuré : "Il y a une loi morale supérieure à la loi de la République." L'ex-ministre a également assuré qu'elle se battrait pour obtenir l'abrogation de la loi, à l'avenir.


C'est du beau ! ! ! !
http://www.lemonde.fr/politique/art...a-la-loi-de-la-republique_3378882_823448.html

beaucoup de blabla pour se faire élire
si elle est élue maire elle sera obligée de respecter les lois de la république
de plus la morale n'est pas une loi mais une idéologie
le pouvoir rend les gens fous
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
de plus la morale n'est pas une loi mais une idéologie
La morale, c’est au moins à géométrie variable, et c’est vague de s’y référer (alors qu’il y a des moyens de parler des choses avec plus de précisions). Et peut‑être que effectivement, parler d’idéologie c’est une autre manière de dire la même chose.
 
La morale, c’est au moins à géométrie variable, et c’est vague de s’y référer (alors qu’il y a des moyens de parler des choses avec plus de précisions). Et peut‑être que effectivement, parler d’idéologie c’est une autre manière de dire la même chose.


la morale c'est différencier le bien du mal
un idéologie n'est pas forcemment basée sur la morale mais une façon de penser selon les codes de chacun
 
dans le principe elle n 'a pas tort;
toute l histoire des lois n 'est que le résultat d abolitions de lois qui ne correspondent pas ou ne correspondent plus à la morale ou l évolution de la morale des peuples;

exemple

la loi permettait l esclavage ; certains on dit que c etait contre la loi morale
leur refus de la loi a abouti a l abolition de la loi sur l esclavage

la loi permettait la peine de mort; pareil
la loi interdisait l avortement ; idem
la loi interdisait la contraception ( en France dans les années apres guerre) et ensuite on a legalisé la contraception

etc....

Alors dans le principe elle n a pas tort Mme Boutin

les nouvelles lois sont souvent le résultat du refus d 'une ancienne
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la morale c'est différencier le bien du mal
un idéologie n'est pas forcemment basée sur la morale mais une façon de penser selon les codes de chacun
Justement, pour éviter les intentions masquées ou l’opportunisme, plutôt que se contenter d’entendre une personne se référer à la morale, c’est plus sûr de lui demander de préciser sa pensée en précisant la notion de bien et de mal, et d’expliquer pourquoi c’est bien ou c’est mal, et selon quel processus.

Le discours de la moral, devrait toujours se justifier, et ne pas espérer être bu pour le seul nom qu’il se donne, « morale ».
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Une loi morale ! ça n'existe pas ! on parle de valeur morale ou philosophique !
Une loi suit tout un cheminement législatif pour donner lieu à un texte de loi!

ou alors délicatement elle n'ose pas opposer loi devine et loi positive !

Juste de la dialectique pour ne pas dire loi divine, enfin bref, ce réveil chrétien est plutôt positif même si j'aimerai qu'il soit porté par des personnalités plus charismatiques.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Juste de la dialectique pour ne pas dire loi divine, enfin bref, ce réveil chrétien est plutôt positif même si j'aimerai qu'il soit porté par des personnalités plus charismatiques.

En quoi ? Pour un retour en arrière, l'interdiction du divorce, de la contraception, de l'IVG ? C'est marrant :)

Et pourtant, la France était la fille aînée de l'Eglise, elle fait encore Chanoine d'Honneur de St Jean de Latran son président mais de là à se féliciter du réveil catho qui au passage n'encadre pas trop les Sarrasins (alliance objective avec le GUD, Bloc Identitaire et autres groupes de droite extrême).

Heureusement qu'il s'agit d'une minorité.

Vive la laïcité. A bas l'endoctrinement des consciences au nom de je ne sais quel Dieu.

++
 
Christine Boutin assure que si elle était maire, elle refuserait de célébrer un mariage entre personnes du même sexe. "J'estime que cette loi [instaurant le mariage pour tous] viole la conscience et qu'il y a des lois supérieures à la loi [de la République]", a-t-elle déclaré. Invitée à développer son point de vue un peu plus tard dans l'émission, Mme Boutin a assuré : "Il y a une loi morale supérieure à la loi de la République." L'ex-ministre a également assuré qu'elle se battrait pour obtenir l'abrogation de la loi, à l'avenir.




C'est du beau ! ! ! !
http://www.lemonde.fr/politique/art...a-la-loi-de-la-republique_3378882_823448.html

J'entendais hier aux infos un maire qui disait qu'il ne voulait pas célébrer de mariage gay parce que cela allait à l'encontre de ses croyances.

En tant que maires, ils se doivent de célébrer tous les mariages y compris les mariages gay, la loi est la loi et si des représentant de la république ne veulent pas la respecter qu'ils démissionnent alors.

S'il ne donnent pas l'exemple qui va le faire?

Les maires sont les représentant de l’état ils se doivent de respecter la loi, dire que cela est contraire à leur croyances n'est pas recevable ou alors demain il faut accepter que des maires FN ou UMP refusent de célébrer des mariages d'étrangers ou des mariages mixtes sous prétexte que cela va à l encontre de leur convictions.(après tout pourquoi accepter certaines excuses et pas d'autres)

La loi est la mm pour tous ceux qui ne veulent pas la respecter doivent démissionner.
 
J'entendais hier aux infos un maire qui disait qu'il ne voulait pas célébrer de mariage gay parce que cela allait à l'encontre de ses croyances.

En tant que maires, ils se doivent de célébrer tous les mariages y compris les mariages gay, la loi est la loi et si des représentant de la république ne veulent pas la respecter qu'ils démissionnent alors.

S'il ne donnent pas l'exemple qui va le faire?

Les maires sont les représentant de l’état ils se doivent de respecter la loi, dire que cela est contraire à leur croyances n'est pas recevable ou alors demain il faut accepter que des maires FN ou UMP refusent de célébrer des mariages d'étrangers ou des mariages mixtes sous prétexte que cela va à l encontre de leur convictions.(après tout pourquoi accepter certaines excuses et pas d'autres)

La loi est la mm pour tous ceux qui ne veulent pas la respecter doivent démissionner.


Bah oui mais ce gouvernement zet cette loi ne represente pas le peuple

or en democratie ce qui est legitime en derniere instance ce n'est pas l'etat, ni les institutions mais le PEUPLE

le PS va payer tres cher cette trahison
 
Bah oui mais ce gouvernement zet cette loi ne represente pas le peuple

or en democratie ce qui est legitime en derniere instance ce n'est pas l'etat, ni les institutions mais le PEUPLE

le PS va payer tres cher cette trahison

Cette loi faisait partie du programme Hollande, la majorité a voté pour lui par conséquent la loi est légitime.

Si les gens ne voulaient pas de cette loi c'est simple il n'aurait pas fallu voter pour lui.

Le mariage homo était clairement annoncé dans le programme, il n'y a donc pas de trahison puisque c'était annoncé.
 
Cette loi faisait partie du programme Hollande, la majorité a voté pour lui par conséquent la loi est légitime.

Si les gens ne voulaient pas de cette loi c'est simple il n'aurait pas fallu voter pour lui.

Le mariage homo était clairement annoncé dans le programme, il n'y a donc pas de trahison puisque c'était annoncé.

dans son prgramme il y avait aussi la resorpbtion du chomage, des ingelaité"s, une politique du logement

des trucs super prioritaires qui n'ont pas été traité

a ce titre Hollande est un traitre d'ailleurs certains le lui ont rappelé

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...eraire-enterre-les-promesses-de-hollande.html

des millions de chomeursd et on organise tout un foin autour d'une mesure qui ne regarde qu'une minorité

Hollande trahit son programme

PS : en plus la configuration des elections fait qu'on se retrouve avec un vote par défaut donc bueacoup de gens se sont vus forcés de voter Hollande

ce que tu dis est completement faux
 
dans son prgramme il y avait aussi la resorpbtion du chomage, des ingelaité"s, une politique du logement

des trucs super prioritaires qui n'ont pas été traité

a ce titre Hollande est un traitre d'ailleurs certains le lui ont rappelé

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...eraire-enterre-les-promesses-de-hollande.html

des millions de chomeursd et on organise tout un foin autour d'une mesure qui ne regarde qu'une minorité

Hollande trahit son programme

PS : en plus la configuration des elections fait qu'on se retrouve avec un vote par défaut donc bueacoup de gens se sont vus forcés de voter Hollande

ce que tu dis est completement faux

J'ai voté Hollande et pourtant dans son programme il y'avait des choses avec lesquelles je n'étais absolument pas d'accord, certaines loi sont passées, elle ne me plaisent pas mais tant pis c'est ça la démocratie, je ne vais pas dire, oui il a voté des lois qui ne me plaisent pas, j'ai voté pour lui c'est la règle du jeu il faut prendre le package entier.

Que les gens de droite descendent dans la rue en hurlant que cette loi n'est pas démocratique alors que c'est le jeu de la démocratie on se dit ils sont mauvais joueurs mais les gens qui ont voté pour Hollande et qui viennent pleurer en reprenant le mm discours j'appelle ça des schyzos.

Quand on vote pour qq'un on assume son vote point et on ne s'en prends qu'à soi-mm, c'est facile de rejeter la faute sur Hollande alors que personne ne les a forcé à voter pour lui, alors qu'ils connaissaient son programme.

Un peu de cohérence ne fait pas de mal et là ils sont tout sauf cohérents.

ps: pour le reste il a été élu pour 5 ans et pas pour un an faut ptéte lui laisser le temps et ce n'est pas en sapant ses actions en le dénigrant et le fusillant ainsi que son gouvrenement que les gens l'aident.

le bilan sur l'emploi et le chômage se fera à la fin de son mandat pas avant.
C'est pas Dieu, aucun dirigent n'a de vraies solutions pour contrer cette crise alors on peux pleurer et le tenir pour responsables ou alors on prends notre mal en patience en se disant que pour régler cette crise il faut du temps, tous les économistes le disent et ce depuis qq année déjà. La gréce, l'Espagne, l'Italie tirent l'Europe vers le bas et tant que ces pays n'iront pas mieux il ne faut pas réver ça n'ira pas mieux en France non plus.Aux gens de ne pas être naifs.
 
J'ai voté Hollande et pourtant dans son programme il y'avait des choses avec lesquelles je n'étais absolument pas d'accord, certaines loi sont passées, elle ne me plaisent pas mais tant pis c'est ça la démocratie, je ne vais pas dire, oui il a voté des lois qui ne me plaisent pas, j'ai voté pour lui c'est la règle du jeu il faut prendre le package entier.

Que les gens de droite descendent dans la rue en hurlant que cette loi n'est pas démocratique alors que c'est le jeu de la démocratie on se dit ils sont mauvais joueurs mais les gens qui ont voté pour Hollande et qui viennent pleurer en reprenant le mm discours j'appelle ça des schyzos.

Quand on vote pour qq'un on assume son vote point et on ne s'en prends qu'à soi-mm, c'est facile de rejeter la faute sur Hollande alors que personne ne les a forcé à voter pour lui, alors qu'ils connaissaient son programme.

Un peu de cohérence ne fait pas de mal et là ils sont tout sauf cohérents.

ps: pour le reste il a été élu pour 5 ans et pas pour un an faut ptéte lui laisser le temps et ce n'est pas en sapant ses actions en le dénigrant et le fusillant ainsi que son gouvrenement que les gens l'aident.

le bilan sur l'emploi et le chômage se fera à la fin de son mandat pas avant.
C'est pas Dieu, aucun dirigent n'a de vraies solutions pour contrer cette crise alors on peux pleurer et le tenir pour responsables ou alors on prends notre mal en patience en se disant que pour régler cette crise il faut du temps tous les économistes le disent et ce depuis longtemps.


"Un peu de cohérence ne fait pas de mal et là ils sont tout sauf cohérents.

ps: pour le reste il a été élu pour 5 ans et pour un an faut ptéte lui laisser le temps et ce n'est pas en sapant ses actions en le dénigrant et le fusillant ainsi que son gouvrenement que les gens l'aident.

le bilan sur l'emploi et le chômage se fera à la fin de son mandat pas avant."

en maitere de coherence il s'agit d'attaquer les chantiers politques prioritaires

les moeurs, le sociétal et les droits des homos ca passe APRES CHOMAGE, INEGALITE, VIOLENCES etc...

ne vient pas me parler de cohérence quand en 1 an ses mesures phares ont été de promulguer un loi sur les gays et de faire la guerre au Mali alors que l'insecurité est grandissantes, t'as 10 millions de PAUVRES en france
 
"Un peu de cohérence ne fait pas de mal et là ils sont tout sauf cohérents.

ps: pour le reste il a été élu pour 5 ans et pour un an faut ptéte lui laisser le temps et ce n'est pas en sapant ses actions en le dénigrant et le fusillant ainsi que son gouvrenement que les gens l'aident.

le bilan sur l'emploi et le chômage se fera à la fin de son mandat pas avant."

en maitere de coherence il s'agit d'attaquer les chantiers politques prioritaires

les moeurs, le sociétal et les droits des homos ca passe APRES CHOMAGE, INEGALITE, VIOLENCES etc...

ne vient pas me parler de cohérence quand en 1 an ses mesures phares ont été de promulguer un loi sur les gays et de faire la guerre au Mali alors que l'insecurité est grandissantes, t'as 10 millions de PAUVRES en france

Je te remet ce que j'ai mis à la fin de mon intervention plus haut.

L'Espagne, la Gréce, l'Italie, le Portugal tirent l'Europe vers le bas et tant que ces pays ne seront pas sorti de la crise du moins tant que leur situation ne se sera pas amélioré ça n'ira pas beaucoup mieux en France.

La France fait partie de l'Europe et si l'Europe est malade alors cela touche la France également, il ne faut pas voir cela sous un angle Français mais sous un angle européen beaucoup plus large.

Si l'Europe n’harmonise pas la fiscalité si l’Europe ne vote pas de lois plus protectionnistes contre la concurrence déloyale (principalement vis-à-vis de la Chine) alors Hollande a très peu de marge de manœuvre.

Et ça les gens ne veulent pas le comprendre.
 
Je te remet ce que j'ai mis à la fin de mon intervention plus haut.

L'Espagne, la Gréce, l'Italie, le Portugal tirent l'Europe vers le bas et tant que ces pays ne seront pas sorti de la crise du moins tant que leur situation ne se sera pas amélioré ça n'ira pas beaucoup mieux en France.

"L'Espagne, la Gréce, l'Italie, le Portugal tirent l'Europe vers le bas"

?????

Non c'est lEurope l'UE construction economique qui tire ces pays vers le bas

faut aps inverser le paradigme

la Grece sans une monnaie forte comme l'Euro (et sans les mensonges des technocrates de l'UE et de Goldman Sachs) aurait une economie qui fonctionnerait
 
"L'Espagne, la Gréce, l'Italie, le Portugal tirent l'Europe vers le bas"

?????

Non c'est lEurope l'UE construction economique qui tire ces pays vers le bas

faut aps inverser le paradigme

la Grece sans une monnaie forte comme l'Euro (et sans les mensonges des technocrates de l'UE et de Goldman Sachs) aurait une economie qui fonctionnerait

Se sont pourtant les Grecs qui ont faussé leurs comptes pendant des années, les autres pays (la France également)ont vécu au dessus de leurs moyens pendant des années ils sont responsables de ce qu'il leur arrive.

Aprés oui l'Europe a une part de responsabilité elle aurait du faire plus de contrôle mais ces gouvrenement ont clairement une responsabilité et beaucoup plus grande.

l'austérité n'aide pas ces pays certes mais il ne faut pas oublier qu'ils ont crée leur propres crises bien avant que l'austérité leur soit imposée.
 
Se sont pourtant les Grecs qui ont faussé leurs comptes pendant des années, les autres pays (la France également)ont vécu au dessus de leurs moyens pendant des années ils sont responsables de ce qu'il leur arrive.

Aprés oui l'Europe a une part de responsabilité elle aurait du faire plus de contrôle mais ces gouvrenement ont clairement une responsabilité et beaucoup plus grande.

l'austérité n'aide pas ces pays certes mais il ne faut pas oublier qu'ils ont crée leur propres crises bien avant que l'austérité leur soit imposée.

"Se sont pourtant les Grecs qui ont faussé leurs comptes pendant des années, les autres pays (la France également)ont vécu au dessus de leurs moyens pendant des années ils sont responsables de ce qu'il leur arrive.
"

euh non

c'est mario draghi (ex goldman) qui a aidé a priori a maquiller le bilan grec (avec les elites grecques) pour faire entrer ce pays qui ne repondait pas aux criteres dans l'UE

les grecs on les accuse de beaucoup de choses je trouve
 
"Se sont pourtant les Grecs qui ont faussé leurs comptes pendant des années, les autres pays (la France également)ont vécu au dessus de leurs moyens pendant des années ils sont responsables de ce qu'il leur arrive.
"

euh non

c'est mario draghi (ex goldman) qui a aidé a priori a maquiller le bilan grec (avec les elites grecques) pour faire entrer ce pays qui ne repondait pas aux criteres dans l'UE

les grecs on les accuse de beaucoup de choses je trouve



Doublon........................................
 
"Se sont pourtant les Grecs qui ont faussé leurs comptes pendant des années, les autres pays (la France également)ont vécu au dessus de leurs moyens pendant des années ils sont responsables de ce qu'il leur arrive.
"

euh non

c'est mario draghi (ex goldman) qui a aidé a priori a maquiller le bilan grec (avec les elites grecques) pour faire entrer ce pays qui ne repondait pas aux criteres dans l'UE

les grecs on les accuse de beaucoup de choses je trouve

Quand on pactise avec le diable ça se termine mal, le résultat est le mm les dirigent Grecs ont truquée les comptes.

Après ce que je disais plus haut, l'Europe aurait du faire plus de contrôle mais si les dirigent grecs ont truqués les comptes c'est d'abord de leur faute pas celle de l'Europe.

Aprés j'imagine que tu parle de de goldamn parce que tu as vu l'émission sur la dette grec mais en attendant personne n'a forcé les dirigent grecs à mentir.
 
dans son prgramme il y avait aussi la resorpbtion du chomage, des ingelaité"s, une politique du logement

des trucs super prioritaires qui n'ont pas été traité

a ce titre Hollande est un traitre d'ailleurs certains le lui ont rappelé

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...eraire-enterre-les-promesses-de-hollande.html

des millions de chomeursd et on organise tout un foin autour d'une mesure qui ne regarde qu'une minorité

Hollande trahit son programme

PS : en plus la configuration des elections fait qu'on se retrouve avec un vote par défaut donc bueacoup de gens se sont vus forcés de voter Hollande

ce que tu dis est completement faux

C'est vrai effectivement, mais shivva précise bien que la loi sur le mariage gay faisait partie du programme donc on doit assumer cela en tant que votant.

Sinon pour le reste chômage, emploi etc...c'est le baratin habituel, le mariage gay à permis d'éponger tous ça sans trop de dégât en les faisant passer pour de grand humaniste.
 
C'est vrai effectivement, mais shivva précise bien que la loi sur le mariage gay faisait partie du programme donc on doit assumer cela en tant que votant.

Sinon pour le reste chômage, emploi etc...c'est le baratin habituel, le mariage gay à permis d'éponger tous ça sans trop de dégât en les faisant passer pour de grand humaniste.


Il faudrait attendre la fin de la crise, que tout le monde ait du travail pour que les gays puissent avoir des droits?

Il faut arrêter deux secondes avec cette démagogie. C'est pas une chose ou l'autre. Scoop: les gays au chomâge y en aussi.

Enfin quand on accuse Hollande de détourner l'attention avec cette loi, c'est grotesque.La loi aurait pu être votée en une après-midi. En Espagne par exemple, ça a passé comme une lettre à la poste et la crise économique et la constestation sociale sont bien plus fortes qu'en France.

C'était le droit de l'opposition de faire tout un foin mais ce sont eux qui ont choisi d'en faire tout un foin. On peut aussi inverser le reproche et leur demander de dépenser leur belle énergie contre les lois antisociales et les délocalisations. Mais les anti-mariage pour tous n'en ont rien à foutre de la question économique et sociale!
Le Front de gauche qui tire à boulet rouges sur la politique sociale du gouvernement, soutient aussi le mariage gay. Aucune contradiction là-dedans!
 
dans son prgramme il y avait aussi la resorpbtion du chomage, des ingelaité"s, une politique du logement

des trucs super prioritaires qui n'ont pas été traité

a ce titre Hollande est un traitre d'ailleurs certains le lui ont rappelé

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...eraire-enterre-les-promesses-de-hollande.html

des millions de chomeursd et on organise tout un foin autour d'une mesure qui ne regarde qu'une minorité

Hollande trahit son programme

PS : en plus la configuration des elections fait qu'on se retrouve avec un vote par défaut donc bueacoup de gens se sont vus forcés de voter Hollande

ce que tu dis est completement faux

C est pas en un an que des problemes fondamentaux peuvent etre réglés
Question logement, Duflot s en sort bien mieux que Borloo
Tu fais reference aux inégalités, le mariage pour tous est la pour repondre a certaines

Bien que je ne sois pas une fervente de la gauche telle qu on l a connait aujourd'hui, le bilan de ce gouvernement est bien trop précoce
 
Haut