L'OM champion ce soir?

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les marseillais reçoivent ce soir le stade rennais pour le compte de la 36ème journée de la ligue 1. Ce match très décisif pourrait offrir un titre de champion de France que l’OM attend depuis 1992.

En effet si l’olympique de Marseille gagne ce match tandis que l’AJA en déplacement a Lyon perdent le leur, les phocéens seraient dès ce soir sacré champion de France. Marseille qui attend ce titre avec impatiente depuis 1992 puisqu’en 1993 il leur avait été retiré (affaire de corruption OM-VA), connaitra le résultat du match AJA-OL avant de jouer le sien. En effet, les phocéens joueront leur match après Auxerre.

Mais du côté de Marseille, pas question de crier victoire prématurément: » Rien n’est encore joué, Auxerre est capable de revenir de Lyon avec un succès » s’exprime José Anigo, tandis que DD souhaite que ses joueurs ne connaissent pas le score de AJA-OL avant d’entamer leur match.

Les matchs seront à suivre ce soir dès 19h pour OL-AJA et dès 21H pour OM-SRFC.

source: http://www.totalementfoot.fr/france/ligue-1/lom-champion-ce-soir-1514
 
Les marseillais reçoivent ce soir le stade rennais pour le compte de la 36ème journée de la ligue 1. Ce match très décisif pourrait offrir un titre de champion de France que l’OM attend depuis 1992.

En effet si l’olympique de Marseille gagne ce match tandis que l’AJA en déplacement a Lyon perdent le leur, les phocéens seraient dès ce soir sacré champion de France. Marseille qui attend ce titre avec impatiente depuis 1992 puisqu’en 1993 il leur avait été retiré (affaire de corruption OM-VA), connaitra le résultat du match AJA-OL avant de jouer le sien. En effet, les phocéens joueront leur match après Auxerre.

Mais du côté de Marseille, pas question de crier victoire prématurément: » Rien n’est encore joué, Auxerre est capable de revenir de Lyon avec un succès » s’exprime José Anigo, tandis que DD souhaite que ses joueurs ne connaissent pas le score de AJA-OL avant d’entamer leur match.

Les matchs seront à suivre ce soir dès 19h pour OL-AJA et dès 21H pour OM-SRFC.

source: http://www.totalementfoot.fr/france/ligue-1/lom-champion-ce-soir-1514

J'aimerais bien mais je ne pense pas!
Je pense qu il va falloir encore attendre mais personnellement si on est champion a l avant derniere journée ca ne me gêne pas du tout :)
Mais si on perd ce soir et qu AJA gagne ca va etre trop tendu (2points de différences pour 2 journées de championnat)
 
moi je le pense a moins que auxerre reussit a faire un nul a lyon

sachant aussi qu'on va pas se faire saboter par lyon car eux veulent leurs place en LDC
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Lyon jou a domicile et donnera tout pour une place en champion's league, l'om joue aussi a domicile contre un rennes qui n'a pas vraiment d'enjeu pour ce match...ce qui est chaud pour les joueur marseillais cé quil sauront le score de aja-ol avant de jouer, sa pourrait les destabiliser sa...
 
Lyon jou a domicile et donnera tout pour une place en champion's league, l'om joue aussi a domicile contre un rennes qui n'a pas vraiment d'enjeu pour ce match...ce qui est chaud pour les joueur marseillais cé quil sauront le score de aja-ol avant de jouer, sa pourrait les destabiliser sa...

Toutes les équipes qui jouent l'OM sont motivées a 200%.
Et le score de Auxerre ne change, rien car il faut à Marseille les 3points à domicile de toute maniere
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
moi je le pense a moins que auxerre reussit a faire un nul a lyon

sachant aussi qu'on va pas se faire saboter par lyon car eux veulent leurs place en LDC
Si l'OM gagne, il suffit que l'AJA ne gagne pas pour que l'OM soit champion.
Donc même un nul de l'AJA a Lyon peut être une bonne affaire pour l'OM.

Perso, je ne vois pas Auxerre gagner à Lyon. L'OM sait donc ce qui lui reste à faire... ;)
 
Haut