est ce que l'on peut faire du gainage tous les jours ?

bonsoir
il est déconseiller de muscler ses abdos avec des exo type crunch tous les jours car il faut les laisser récuperer. Mais est ce qu'on peut faire du gainage tous les jours ?
 

fleurdefoi

peace!
bonsoir
il est déconseiller de muscler ses abdos avec des exo type crunch tous les jours car il faut les laisser récuperer. Mais est ce qu'on peut faire du gainage tous les jours ?

Mon prof de gym me disait qu'il fallait allé progressivement genre tu gaineS ton corps 15 sec puis 25 35 45 50 ...

Sinon je n'en sait pas plus :)
 

Orisha

Demain c'est loin
bonsoir
il est déconseiller de muscler ses abdos avec des exo type crunch tous les jours car il faut les laisser récuperer. Mais est ce qu'on peut faire du gainage tous les jours ?


Perso pour les abdos je fais pas de jour de repos tout les jours 5 série de 30 abdos et 3 fois 1 minute 30 de gainage.
 
Perso pour les abdos je fais pas de jour de repos tout les jours 5 série de 30 abdos et 3 fois 1 minute 30 de gainage.


je te déconseille le crunch, surtout si t'es une nana. De plus en plus de prof de gym déconseille cette pratique car d'un point de vue athlétique, les abdos musclé ne servent à rien.

tas des abdos sculpté ?
 
Haut