London 2012

arryadia me soule sur kooora match est fini depuis 45min et eux diffusent encore match qui croire :eek:

Algérie aussi qualifiée de grâce même après défaite 2-0 devant zambie (match aller 3-0)
Arrydia transmettait en différée de plus d'un quart d'heure en première mi temps

prés de 30 min en deuxième mi temps.
 
l'egypte joue bien et l'algerie a une bonne equipe .
Le Maroc a rencontré l'Egypte au tournoi du Caire..
mais hélas c’était l'ancienne EN constituée uniquement de locaux, les notres ont perdu la finale 1-0 sur penalty, mais ils étaient supérieurs à mon avis.

Aujourd'hui on est avec une autre équipe moins intéressante fabriquée par Verbeek, alors que cet abruti a tous les éléments à sa disposition pour faire une équipe très solide qui visera une bonne prestation aux JO, je ne parle même pas des joueurs éligibles de l'equipe A (Benatia, Taarabt, Assaidi...etc)
 
voici le réglement de cette phase des éliminatoires JO 2012
La phase se déroulera dans un seul pays à désigner par la CAF (probablement Egypte selon leur situation securitaire)

Les huit équipes qualifiées à l'issue de cette phase seront réparties en deux groupes. Les premiers de chaque groupe décrocheront directement leur billet pour Londres. Les deuxièmes devront disputer un match qui décidera du troisième représentant africain aux Jeux Olympiques. Le perdant devra remporter un barrage face au quatrième de la zone Asie pour assurer sa qualification, ce match se déroulera à Londres.

http://fr.cafonline.com/football/ne...ls-ne-seront-plus-que-huit-dimanche-soir.html
 
Liste des matchs :

Algérie-Zambie 3-0 / 0-2
Maroc-RDC 2-1 / 1-1
Tunesie-Senegal 0-0/0-1
Soudan-Egypte 0-0 / 0-2
Tanzanie-Nigeria 1-0 / reporté !
Congo-CIV 1-2 /0-1
Benin-SUDAF 3-1 /...
Gabon-Mali 0-0 /....

Qualifié pour le moment

Maroc
Algérie
Egypte
Senegal
CIV
 
j'ai trouvé Bergdich très mauvais allant jusqu'à ne pas savoir faire une touche. On n'a pas mieux que lui au Maroc?
Sinon on a vu 3 phases distinctes dans ce match:
Phase 1: 1er quart d'heure, le Maroc joue et se crée qqs occasions.
Phase 2: domination totale du Congo jusqu'au but à la 55ème
Phase 3: le Maroc se remet à jouer DEVANT égaliser

Question: pourquoi cette phase 2 où aucun joueur marocain ne cherchait même à construire le jeu et n'arrivait à tenir le ballon devant il est vrai la pression congolaise?

Aussi on ne voit pas de grosse individualité dans cette équipe, collectivement c'est mieux que l'équipe A sans être génial.
 
j'ai trouvé Bergdich très mauvais allant jusqu'à ne pas savoir faire une touche. On n'a pas mieux que lui au Maroc?
Sinon on a vu 3 phases distinctes dans ce match:
Phase 1: 1er quart d'heure, le Maroc joue et se crée qqs occasions.
Phase 2: domination totale du Congo jusqu'au but à la 55ème
Phase 3: le Maroc se remet à jouer DEVANT égaliser

Question: pourquoi cette phase 2 où aucun joueur marocain ne cherchait même à construire le jeu et n'arrivait à tenir le ballon devant il est vrai la pression congolaise?

Aussi on ne voit pas de grosse individualité dans cette équipe, collectivement c'est mieux que l'équipe A sans être génial.


le chemin jusqu'à kinshasa etait long . Alllez on va accepter ça :D
 
ça va être très dur de se qualifier il y a plusieurs bonne équipes pour 3 places et demi

même la Zambie à une très bonne équipe avec leurs joueurs vifs et technique l'Algérie a eu du mal à se qualifier

pour le tirage au sort ils vont sans doute se référer au classement FIFA du moins de Juin ( voir peut être du mois de Mai) et on aura ça comme tête de série si le Bénin se qualifie cette après-midi vu qu'ils ont 2 buts d'avance sur l'Afrique du Sud et le Mali qui joue à domicile face au Gabon :

- Pot A : Cote d'Ivoire et Egypte
- Pot B : Nigéria et Algérie
- Pot C : Sénégal et Maroc
- Pot D : Mali et Bénin

donc on peut avoir un groupe du genre : Egypte Algérie Maroc Mali :D

par contre si l'Afrique du Sud se qualifie elle sera dans le Pot B donc l'Algérie redescendra dans le Pot C et le Maroc le Pot D et sa sera encore plus difficile sachant que l'Afrique du Sud a aussi une bonne équipe


le premier de chaque groupe est sur d'être qualifié aux JO, les 2ème de chaque groupe joueront une finale entre eux, le gagnant sera qualifié et le perdant jouera un match de barrage contre un pays d'Asie
 
ça va être très dur de se qualifier il y a plusieurs bonne équipes pour 3 places et demi

même la Zambie à une très bonne équipe avec leurs joueurs vifs et technique l'Algérie a eu du mal à se qualifier

pour le tirage au sort ils vont sans doute se référer au classement FIFA du moins de Juin ( voir peut être du mois de Mai) et on aura ça comme tête de série si le Bénin se qualifie cette après-midi vu qu'ils ont 2 buts d'avant à l'Afrique du Sud et le Mali qui joue à domicile face au Gabon :

- Pot A : Cote d'Ivoire et Egypte
- Pot B : Nigéria et Algérie
- Pot C : Sénégal et Maroc
- Pot D : Mali et Bénin

donc on peut avoir un groupe du genre : Egypte Algérie Maroc Mali :D

par contre si l'Afrique du Sud se qualifie elle sera dans le Pot B donc l'Algérie redescendra dans le Pot C et le Maroc le Pot D et sa sera encore plus difficile sachant que l'Afrique du Sud a aussi une bonne équipe


le premier de chaque groupe est sur d'être qualifié aux JO, les 2ème de chaque groupe joueront une finale entre eux, le gagnant sera qualifié et le perdant jouera un match de barrage contre un pays d'Asie

Egypte DZ Maroc : groupe de mort et ça sera une guerre arabe lol

je crois qu'on aura soit egypte Maroc soit egypte-dz et ça de nouveau une guerre médiatique entre dzairi et mesrienne lol
 
Egypte DZ Maroc : groupe de mort et ça sera une guerre arabe lol

je crois qu'on aura soit egypte Maroc soit egypte-dz et ça de nouveau une guerre médiatique entre dzairi et mesrienne lol

nan je pense pas les egyptiens ont calmer le jeu après Novembre 2009 la preuve ils ont bien acceullis les algériens au Caire à la CAN 2010 de Hand et la JSK lors de la CL

et puis il y a leur chouchou du Al Alhy, Amir Sayoud qui est avec la sélection olympique algérienne

sinon j'ai vu quelques séquences du match Egypt Soudan l'Egypte a l'air de bien jouer collectivement
 
nan je pense pas les egyptiens ont calmer le jeu après Novembre 2009 la preuve ils ont bien acceullis les algériens au Caire à la CAN 2010 de Hand et la JSK lors de la CL

et puis il y a leur chouchou du Al Alhy, Amir Sayoud qui est avec la sélection olympique algérienne

sinon j'ai vu quelques séquences du match Egypt Soudan l'Egypte a l'air de bien jouer collectivement

oui exacte y aussi Mouloudia alger avec al ahly cairo en CL, je ne crois pas qu'ils font la grosse tête après la révolution et départ de l'ex régime
 
Haut