Londres : 3 boxeurs marocains en stage avec l'équipe nationale prennent la poudre d'escampette !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Trois boxeurs Marocains ont quitté leurs coéquipiers alors qu'ils se trouvaient en Grande-Bretagne pour un stage d'entrainement préparatoire, a annoncé vendredi 24 juillet la Fédération Royale Marocaine de boxe, déplorant un acte irresponsable.
-------------------------------------------------------------------
Il n'est pas rare que des athlètes profitent des tournois internationaux pour faire défection.

Trois boxeurs Marocains ont pris la poudre d'escampette lors d'un camp d'entraînement préparatoire, qui se déroulait à Londres en Grande-Bretagne.

Manquant à l'appel, vendredi 24 juillet, un haut responsable de la Fédération Royale Marocaine de boxe a aussitôt alerté les autorités britanniques et les services consulaires marocains du fâcheux incident.

Hamza El Barbri, Zouheir El Bakali, Malkizme Said ont quitté leur équipe et sont suspectés d'avoir fui afin de rester en Angleterre pour des raisons économiques.

Les membres de la fédération, se disent déçus du comportement de ces sportifs sélectionnés pour le programme de WSB, déplorant cet acte "irresponsable" qui va à l'encontre des valeurs sportives et nuit à l'image du Royaume.



Ouardigh Rahmouna

www.le360.ma
 
galek : Les membres de la fédération, se disent déçus du comportement de ces sportifs sélectionnés pour le programme de WSB, déplorant cet acte "irresponsable" qui va à l'encontre des valeurs sportives et nuit à l'image du Royaume


et quel avenir pour un boxeur marocain sachant qu'il ne peut pas faire carrière plus longtemps?
au contraire, je trouve qu'ils ont bien fait. si ça leur permet de vivre mieux , tant mieux,

bonne chance les mecs.
 
galek : Les membres de la fédération, se disent déçus du comportement de ces sportifs sélectionnés pour le programme de WSB, déplorant cet acte "irresponsable" qui va à l'encontre des valeurs sportives et nuit à l'image du Royaume
et quel avenir pour un boxeur marocain sachant qu'il ne peut pas faire carrière plus longtemps?
au contraire, je trouve qu'ils ont bien fait. si ça leur permet de vivre mieux , tant mieux,
exact, et ils ont laissé l'entraineur ko
 
exact, et ils ont laissé l'entraineur ko
on ne connait la fin de l'histoire, wa9ila 7ta howa 7rag lol

PS: j'ai un pote qui a fait la même chose quand il s'est rendu avec son entreprise aux states
quand la délégation était de retour, dar lihoum cheftini ma cheftek :D, mais il se mord les doigts aujourd'hui, il était bien au Maroc et les USA ne lui ont pas bien réussit.
 
on les a retrouvé, c'est un moul chwa qui les a repéré.

quand ils ont eu faim, ils se sont arrêté chez un moul chwa, quand un des boxeurs a fait sa commande, il a dit : give me kfiten please ( bgha ze3ma lkefta), moul chwa lui a répondu : In de the khbizen? ( fi tarf dial lkhobz?) moul chwa 7ta howa maghribi 7rag gbel menhoum :D
 
Trois boxeurs Marocains ont quitté leurs coéquipiers après avoir gagne la compétition de boxe ; après la remise des médaille il sont partit
comme ca c'est avec panache
 
Mdrrrrrrrrrrr bon ça reste moins pire que les cubains qui se barrent en pleine milieu des compétitions, mais bon c'est la hchoma quand même.

Maintenant peut-on vraiment leurs en vouloir ? J'en doute
 

leMeck

Bladinaute averti
Ils auront bcp de mal d´avoir (justifier) les papiers alors qu´ils pourraient faire ca legalement en demandant des visas d´entrainemet la ou ils veulent comme le font les athletes d´autres nationalités chez nous surtout a Ifrane.
 
Je ne cautionne pas mais je peux comprendre , nous somme conscients que l'Europe ne sera jamais notre terre mais le Maroc n'offre aucune perspective et un avenir restreins et si réellement les efforts étaient réel au Maroc pour aider la jeunesse moi personnellement j'accepterais l'archaïsme dans lequel les Marocains vivent mais je doute de réels changements profonds qui donnerais un espoir aux millions de Jeunes .
Moi ont m'a dis que le Maroc était en train de changer , d'évoluer bla-bla-bla et que les MRE qui décident d'investir serait aidés .......

Mais la réalité sur le terrain est honteux , chaque étape est un parcour du combattant , l'arnaque , le mensonge , rachoua .....
Je parle de mon expérience
 
je souffre de ma situation au Maroc et pourtant je suis une personne qui apporte plus qu'il ne demande

Alors quand j'ai connu le vrai Maroc pas celui des vacances , je peux comprendre ces sportifs
 
Haut