A londres, les intégristes juifs interdisent aux femmes de conduire

farid_h

<defunct>
Contributeur

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
http://www.independent.co.uk/news/u...eaten-to-ban-women-from-driving-10282949.html

Des ultra-orthodoxes juifs de Londres ont défendu aujourd'hui l'interdiction faite aux femmes de leur communauté de conduire leurs enfants à l'école en voiture, malgré les critiques du ministère de l'Éducation.

article afp
Et alors ? Y a quoi de choquant ? Ils font ce qu'ils veulent entre eux. Il s'agit de leur communauté. Ils ne sont pas beaucoup. Et ils ne foutent pas le bordel.
 
Et alors ? Y a quoi de choquant ? Ils font ce qu'ils veulent entre eux. Il s'agit de leur communauté. Et ils ne foutent pas le bordel.
Tiens c'est bizarre j'ai comme une impression que tu n'aurais pas réagis de la sorte
si ç'eût été des musulmans , j'en ai même la certitude!
Et les "valeurs occidentales" de l'Angleterre c'est pour la gueule du pape??
Tu les acceptes ou tu fais tes valises c'est votre leitmotif et pourquoi pas les juifs ou les boudhistes?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tiens c'est bizarre j'ai comme une impression que tu n'aurais pas réagis de la sorte
si ç'eût été des musulmans , j'en ai même la certitude!
Et les "valeurs occidentales" de l'Angleterre c'est pour la gueule du pape??
Tu les acceptes ou tu fais tes valises c'est votre leitmotif et pourquoi pas les juifs ou les boudhistes?
Les juifs orthodoxes partagent les valeurs occidentales. Ne t'en fais pas pour eux. Ps : je ne suis pas obsédée par les musulmans merci bien
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je trouve que les juifs orthodoxes s'imposent justement moins que certaines communautés à Londres. Ils n'imposent rien à personne : regardez les sharia patrol à Londres et vous allez être choqués. Il y a une grande différence entre se taire et vouloir faire sa propre loi comme le font certains à Londres.
 
Je trouve que les juifs orthodoxes s'imposent justement moins que certaines communautés à Londres. Ils n'imposent rien à personne : regardez les sharia patrol à Londres et vous allez être choqués. Il y a une grande différence entre se taire et vouloir faire sa propre loi comme le font certains à Londres.
Foutez nous la paix avec votre charia le sujet est l'integrisme juif à londres!
 

memoLi

Bladinaute averti
Je trouve que les juifs orthodoxes s'imposent justement moins que certaines communautés à Londres. Ils n'imposent rien à personne : regardez les sharia patrol à Londres et vous allez être choqués. Il y a une grande différence entre se taire et vouloir faire sa propre loi comme le font certains à Londres.
Les juifs qui empêchent la femme de conduire...c'est aussi faire sa propre loi non?
Pkoi ce 2 poids 2 mesures?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
http://www.independent.co.uk/news/u...eaten-to-ban-women-from-driving-10282949.html

Des ultra-orthodoxes juifs de Londres ont défendu aujourd'hui l'interdiction faite aux femmes de leur communauté de conduire leurs enfants à l'école en voiture, malgré les critiques du ministère de l'Éducation.

article afp
C'est pour protéger leurs femmes , euh non les passants.
Proverbe juif orthodoxe : femme au volant , mort au tournant .
Et puis si c'est Dieu qui l'a dit, il faut respecter cela ne nous enlève rien. La conception de la femme qui conduit n'est pas universelle.

Sinon si on est très europeocentré tout ça tout ça on peut dire qu'un intégriste vaut un autre intégriste , au pays bas c'est la bicyclette qui est haram pour les femmes.
Encore un petit effort et les femmes pourront de nouveau tirer le baudet avec l'homme assis dessus.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu peux nous donner des exemples très concret avec article et preuves à l'appui dans lequel les integristes musulmans impose quoique ce soit aux femmes non mulmanes??
Ecris Sharia patrol sur youtube ! Sur beaucoup de ces documentaires, les anglais qui ne demandent rien à personne se font sermonner par la sharia patrol en pleine rue, les membres de cette patrol affirment très clairement qu'ils vont installer la sharia en Angleterre... Bref du grand niveau
 
Ecris Sharia patrol sur youtube ! Sur beaucoup de ces documentaires, les anglais qui ne demandent rien à personne se font sermonner par la sharia patrol en pleine rue, les membres de cette patrol affirment très clairement qu'ils vont installer la sharia en Angleterre... Bref du grand niveau
Je ne te demande pas de me dire ce que je dois frapper sur google ou youtube
Je te demande de me l'amener TOI pas ce que tu as entendu ou lu sur un site islamophobe
Le grand niveau te plais lorsqu'il s'agit de cracher ta haine sur l'islam et les musulmans
Par contre face au mur c'est tout ce que tu peux répondre, faire croire que le niveau est bas !
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne te demande pas de me dire ce que je dois frapper sur google ou youtube
Je te demande de me l'amener TOI pas ce que tu as entendu ou lu sur un site islamophobe
Le grand niveau te plais lorsqu'il s'agit de cracher ta haine sur l'islam et les musulmans
Par contre face au mur c'est tout ce que tu peux répondre, faire croire que le niveau est bas !
Non j'ai juste la flemme je regarde ma série en même temps excuse moi :) et t'excite pas surtout. Et non je n'ai aucune haine de l'islam et des musulmans, d'ailleurs j'en ai rien à faire, on n'est pas tous obsédés non plus.
 
Non j'ai juste la flemme je regarde ma série en même temps excuse moi :) et t'excite pas surtout. Et non je n'ai aucune haine de l'islam et des musulmans, d'ailleurs j'en ai rien à faire, on n'est pas tous obsédés non plus.
Je ne m'excite jamais sauf quand je revois mon homme!
Alors si tu n'as pas de preuve de ce que tu avances ne le 'affirme pas comme une réalité!
 

supermaxx

Bladinaute averti
Non j'ai juste la flemme je regarde ma série en même temps excuse moi :) et t'excite pas surtout. Et non je n'ai aucune haine de l'islam et des musulmans, d'ailleurs j'en ai rien à faire, on n'est pas tous obsédés non plus.

tu condamnes pas ces intégristes qui interdisent les femmes juives de londres de conduire ?
pour toi cette interdiction est légitime ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne m'excite jamais sauf quand je revois mon homme!
Alors si tu n'as pas de preuve de ce que tu avances ne le 'affirme pas comme une réalité!
Je n'ai pas inventé ces preuves , c'étaient des reportages sur arte en parti. Et je ne fréquente pas les sites islamophobes, je les trouve aussi stupides que les moutons de sharia patrol. Mais si tu veux une source neutre la voici http://www.directmatin.fr/monde/201...ulmanes-londres-pour-imposer-la-charia-356046
 
Haut