Londres : la police libère trois femmes enfermées depuis 30 ans

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Londres : la police libère trois femmes qui seraient enfermées depuis 30 ans dans une maison

La police londienne a libéré ce matin trois femmes retenues contre leur gré dans une maison du sud de la capitale. Deux personnes, âgées d'environ 60 ans, auraient été interpellées.

Les trois femmes, "très traumatisées", ont été emmenées en lieu sûr. Il s'agirait d'une Malaisienne de 69 ans, d'une Irlandaise de 57 ans et d'une Britannique de 30 ans.

le figaro


:eek:

mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Entre celles là, celles trouvées aux USA, celle en Autriche et d'autres, je me demande
comment cela est possible à notre époque, les gens sont aveugles et sourds, c'est pas
possible que de telles choses arrivent.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Entre celles là, celles trouvées aux USA, celle en Autriche et d'autres, je me demande
comment cela est possible à notre époque, les gens sont aveugles et sourds, c'est pas
possible que de telles choses arrivent.

c'est exactement la réflexion que je me faisais
comment cela est il possible à notre époque ? :pleurs:
je veux revenir en 1965 :fou: o_O
y a t il un magicien dans la salle ???????????

mam
:)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Entre celles là, celles trouvées aux USA, celle en Autriche et d'autres, je me demande
comment cela est possible à notre époque, les gens sont aveugles et sourds, c'est pas
possible que de telles choses arrivent.

les séquestrés cela a toujours existé... ceux-là ont été libérés, mais d'autres sont encore retenus.... ou ? combien sont-ils ? on ne sait pas
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est exactement la réflexion que je me faisais
comment cela est il possible à notre époque ? :pleurs:
je veux revenir en 1965 :fou: o_O
y a t il un magicien dans la salle ???????????

mam
:)

Les années 60s j'adore cette époque contestataire, je suis né une décénnie trop tard,
les 70s c'était des années " 60s light ".
 
Entre celles là, celles trouvées aux USA, celle en Autriche et d'autres, je me demande
comment cela est possible à notre époque, les gens sont aveugles et sourds, c'est pas
possible que de telles choses arrivent.
Tu rigoles ou quoi? Rien qu'en France il y a chaque année entre 40 et 50 000 disparitions...
Tu crois que les flics vont être mobilisés pour retrouver des personnes majeures?
http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...-000-disparitions-chaque-annee-en-france.html
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu rigoles ou quoi? Rien qu'en France il y a chaque année entre 40 et 50 000 disparitions...
Tu crois que les flics vont être mobilisés pour retrouver des personnes majeures?
http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...-000-disparitions-chaque-annee-en-france.html

Mais où on les cache ça fait plus de vingt fois la population de ma ville ? et c'est par an,
alors je comprends pas que cela arrive qu'on ne les retrouve pas, ou chaque famille
cache des gens prisonniers dans la cave.
 
Mais où on les cache ça fait plus de vingt fois la population de ma ville ? et c'est par an,
alors je comprends pas que cela arrive qu'on ne les retrouve pas, ou chaque famille
cache des gens prisonniers dans la cave.
dernièrement ils ont retrouvé un os (un avant bras) dans la mer, dans le sud de la France.
un avant bras qui appartient à un jeune homme disparu depuis une vingtaine d'années.
 
Haut