Londres

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Hello est-ce que y'aurait des bladinautes sur Londres qui pourrait me donner l'adresse de restaurant halal ect...

Puis les bons plan sorti !!?


ATTENTION pas de boite ou chicha hein ! :D

les endroits sympa a visiter et tous
Les quartiers "rebeu"
Les bons plan shooppinnggg

voilaa

Je part ce we nchAllah !

Merki bien :D
 
Hello est-ce que y'aurait des bladinautes sur Londres qui pourrait me donner l'adresse de restaurant halal ect...

Puis les bons plan sorti !!?


ATTENTION pas de boite ou chicha hein ! :D

les endroits sympa a visiter et tous
Les quartiers "rebeu"
Les bons plan shooppinnggg

voilaa

Je part ce we nchAllah !

Merki bien :D
sorry, Londres je ne connais pas, pas assez loin pour moi .. lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hello est-ce que y'aurait des bladinautes sur Londres qui pourrait me donner l'adresse de restaurant halal ect...

Puis les bons plan sorti !!?


ATTENTION pas de boite ou chicha hein ! :D

les endroits sympa a visiter et tous
Les quartiers "rebeu"
Les bons plan shooppinnggg

voilaa

Je part ce we nchAllah !

Merki bien :D


Y'a un indien vers Bayswater "khan"... Une tuerie sans nom... C'est le seul restau halal que je connaisse... Je ne mange pas de viande, donc la question ne se pose pas pour moi...

Sortie : euuuuuuuh... Restau... T'as de tout, et partout...
Pas mal de bar-jazz, avec des groupes et des jam session, si t'aimes.
T'en as un a Camden, tres connu dont le nom m'echappe maintenant.
Et un autre à Notting Hill, tres discret, ou j'allais souvent...

Si t'aimes pas danser, c'est les seules sorties en soiree que je vois...

Ce que je kiffe faire en journee : musée, la tu te regales. Une preference pour le Tate Modern... Mais t'as un musée sur Trafalgar Square (national museum, si je raconte pas de betises) out tu pourras voir les Tournesol, entre autres...

Bcp de quartier à visiter... Mon prefere : Carnaby Street... C'est dans la continuite d'OXford Street... Ce sont des quartier pour faire du shopping... Mais attention au porte monnaie.
Camden Market, un conseil, si t'aimes pas la foule, n'y va pas le dimanche... J'aime bcp l'ambiance cosmopolite de cet endroit...

Les quartiers rebeus sont un peu excentrés... J'avoue n'y avoir mis les pieds que rarement... C'est aux alentours de Kings Cross et Finsbury Park ... Tres au Nord...

En tout cas, amuse toi !! 3 jours ca va faire court !! : )
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui comma a dit Miassa, Londres est bcp plus cosmopolite que Paris, des restaux halah pakistanais y a que ça !!!


Je devrais m y rendre en mois de Novembre,,,
 

adja01

inconito
ça m'interresse aussi j'aimerai y aller quelques jour en décembre
les filles qui connaissent au niveau repas c'est cher ?
ya t'il des marché sympa ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça m'interresse aussi j'aimerai y aller quelques jour en décembre
les filles qui connaissent au niveau repas c'est cher ?
ya t'il des marché sympa ?

Les repas.. T'en as pour tous les prix... A savoir que l'on mange tres mal à Londres...

Et il y a plein de petites epiceries dans tous les coins de rues, ou tu manger des trucs pas bon pour pas cher...
Des trucs qui restent mangeables (mais a la mode anglaise quand meme), t'as les starbucks, les enseignes du genre "pret a manger" et ce genre de p'tit fast food qui sont abordables...

Camden market... Si t'es allergique à la foule evite le dimanche...
Et faut pas etre effrayé par les punks, ou les gens qui veulent te revendre des champignons hallucinogenes !! :langue:

Et t'as également le marché de portobello road (sur Notting Hill) qui est sympa à faire... J'me souviens plus des jours du marché...

Voilà pour les principaux marchés que je connais...
 

ZitArgan

100% beldi
Hello est-ce que y'aurait des bladinautes sur Londres qui pourrait me donner l'adresse de restaurant halal ect...

Puis les bons plan sorti !!?


ATTENTION pas de boite ou chicha hein ! :D

les endroits sympa a visiter et tous
Les quartiers "rebeu"
Les bons plan shooppinnggg

voilaa

Je part ce we nchAllah !

Merki bien :D

Salam,

je suis intéressé par des infos sur Londres, je comptes y aller dans pas longtemps, et je voulais savoir si tu avais trouvé des resto halal intéressant labas.

D'autre part, que me conseil-tu de visiter une fois sur place? Des monuments, des parcs, des quartier sympa...?

Enfin je cherche un hôtel sympa pour pas trop cher et près du centre ville. Tu as logé ou toi?

Merci d'avance
 
S

Soomy

Non connecté
Hello est-ce que y'aurait des bladinautes sur Londres qui pourrait me donner l'adresse de restaurant halal ect...

Puis les bons plan sorti !!?


ATTENTION pas de boite ou chicha hein ! :D

les endroits sympa a visiter et tous
Les quartiers "rebeu"
Les bons plan shooppinnggg

voilaa

Je part ce we nchAllah !

Merki bien :D

le Shouf
Shouf, 46 Golborne Road London W10 5PR

http://www.shouf.co.uk/
 
Haut