L'ONU exige 500 000 pour traduire l'etat d'Israel en justice

rifichan

de retour!
L'ONU exige 500 000 signatures pour traduire l'etat d'Israel en justice...

voici le lien: http://www.france-palestine.org/article11097.html
salem

il peut y en avoire 10 millions ca m'étonnerais que l'onu traduise l'entité sioniste en justice et meme si elle le fait tout sera arrangé pour un non lieu.

il faut savoire que l'onu a été crée dans le but de facilité la creation de l'etat d'israel....

p.s: depuis on éxige des signatures pour traduire un état pour crimes de guerres a quoi sert l'onu alors?? c'est des conneries tout ca mais bon il faut signé la pétition quand meme ca coute rien
 

giovani 005

coming back
je me demande si le nain va mettre des barres dans les roues !!!

après tout, Sarko souhaite lecher les pompes d'Israel, meme s'il recoint des crachats en retour ! :D
 
salam aleikoum, tout d'abord j'aimerais dire une chose L'ONU n' a pas était crée dans le but d'aider israel loin de là! Le problème c'est que les 5 pays du conseil de sécurité de l'ONU ne peuvent prendre de décision si l'un d'entre eux pose son veto et c'est pour sa que l'ONU ne peut rien faire pour l'instant parce que USA protége et pose son veto à chaque décision contre israel. Ensuite en ce qui concerne la pétition c'est difficile à dire mais je pense pas que c'est ca qui traduira israel en justice c'est pas la premiére fois qu'il y passe il s'en sort toujours de plus les signatures sont juste une preuve une pétition mais c'est pas ça qui fera en sorte qu'israel soit jugée.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
à cet instant, on est à 103773 Signatures.
Si cela peut vous rassurer, lorsque j'ai contacté AFPS ce matin, l'interlocutrice m'a précisé qu'il n'y avait pas de délai fixe pour clore la pétition, donc doucement mais surement...

à force de persévérance (pétition, manifestation, dénonciation....) y'aura bien un jour des condamnations pénales et si ce n'est pas ici bas, ce sera dans l'au delà inchallah ;)
 
fais attention tu vas avoir un avertissement parce que les pétitions sont interdites!!!!!!!! moi j'ai mis en ligne déjà sur le forum la pétition hier et ils m'ont pénalisé!!!!!!!!
dur d'y croire hein?!
 
Haut