Votre look change t-il à l'approche du ramadan ?

Non je ne change pas ma tenue vestimentaire, ni mon comportement de manière générale pendant le ramadan

si je dois changer qqch c'est toute l'année pas seulement sur un mois
devenir macha Allah sur un seul mois je trouve ça hypocrite ;

Graveeeeeee je vois pas l'intérêt de changer sa tenue vestimentaire pour le mois du ramadan zarma après on retourne en mode :D

On peut berner la créature mais pas le créateur :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les filles,

Seriez vous habillées comme tout les jours ou avez vous changé / évité de mettre des habits en ce mois ?

:):ange:
Non je changerai rien
Tfaçon ce qui est bien au ramadan c'est que les clandos ne squattent plus les terrasses et baissent la tête dans le métro donc jusqu'ici tout va bien
 
L

Liberty95

Non connecté
En ce qui me concerne : J'évite au grand max les choses illicites que je fais en temps normal.
 
Salam les filles,

Seriez vous habillées comme tout les jours ou avez vous changé / évité de mettre des habits en ce mois ?

: ):a nge:

Non je ne change pas mais j'ai une tete de cadavre a cause de la fatigue :D

Beacoup de monde trouvent que le Ramadan est une bonne occasion pour changer certains des comportements don't ils ne sont pas satisfaits et reussissent a continuer après mais d'autres reviennent a leurs anciennes habitudes après l'aid. Perso, je trouve que toute bonne action meme temporaire est bien.
 
Non je ne change pas mais j'ai une tete de cadavre a cause de la fatigue :D

Beacoup de monde trouvent que le Ramadan est une bonne occasion pour changer certains des comportements don't ils ne sont pas satisfaits et reussissent a continuer après mais d'autres reviennent a leurs anciennes habitudes après l'aid. Perso, je trouve que toute bonne action meme temporaire est bien.

Je te rejoins complétement sur ce point, et pour commencer tout repentir ou bonne habitude, faut bien commencer par petits bouts, ce que bcp ont du mal à comprendre et pensent que c'est soit noir soit blanc...;)
 
Je te rejoins complétement sur ce point, et pour commencer tout repentir ou bonne habitude, faut bien commencer par petits bouts, ce que bcp ont du mal à comprendre et pensent que c'est soit noir soit blanc...; )

Il y a aussi ceux qui commencent un changement avec l'intention que ca va etre temporaire et ne reviennent jamais aux mauvaises habitudes.

Note: je parle en general ... pas du look ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam les filles,

Seriez vous habillées comme tout les jours ou avez vous changé / évité de mettre des habits en ce mois ?

:):ange:
Non pas tellement sauf peut etre eviter les vetement trop décolleté, trop serrés ou trop courts en bas mais comme à la base je met pas ce genre de vetement pas je change pas trop ma routine pendant le ramadan ...

Niveau makeup bah on diminue faut pas ressembler à un camion volé mais pas non plus à un zombie quoi .... khol + baume lèvres c'est bien pour moi
 
Non pas tellement sauf peut etre eviter les vetement trop décolleté, trop serrés ou trop courts en bas mais comme à la base je met pas ce genre de vetement pas je change pas trop ma routine pendant le ramadan ...

Niveau makeup bah on diminue faut pas ressembler à un camion volé mais pas non plus à un zombie quoi .... khol + baume lèvres c'est bien pour moi

Pareil ! sauf que je banis le makeup & parfums etc par contre deux douches sont obligatoires et talque neutre (transpiration) ou rien !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pareil ! sauf que je banis le makeup & parfums etc par contre deux douches sont obligatoires et talque neutre (transpiration) ou rien !
Pareil douche obligé (une par jour me suffit pour ma part ^^)
Déo (bille ou en spray) j'en mets sans probleme à partir du moment ou l'odeur n'est pas extrêmement forte c'est bon faut garder un min. d'hygiène quoi. Talc aussi mais parfumé (légèrement là aussi :))
 
Pareil douche obligé (une par jour me suffit pour ma part ^^)
Déo (bille ou en spray) j'en mets sans probleme à partir du moment ou l'odeur n'est pas extrêmement forte c'est bon faut garder un min. d'hygiène quoi. Talc aussi mais parfumé (légèrement là aussi :))


Je double la fréquence de la douche, car avec le jeune etc on est essoufflé c'est pour rafraîchir, déo ca me manque mais je préfère éviter tout ce qui est parfumé !
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Y'a pas que les filles qui peuvent te repondre, c'est demain qu'on commence le ramadan!!! :langue:
C'est le meme principe que pour les fesses des bébés.
Ça ne remplace pas le deo, ça abosorbe tout simplement l'humidité donc moins de transpiration!!!


Merci! J'ai dis les filles parce que c'est elles qui en parlaient et qu'on est dans la section bladinette :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je double la fréquence de la douche, car avec le jeune etc on est essoufflé c'est pour rafraîchir, déo ca me manque mais je préfère éviter tout ce qui est parfumé !
Pour ma part le parfum ne me dérange pas tant qu'il est pas très fort au niveau de l'odeur :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Les filles c'est quoi cette histoire de talc en guise de deo?
Meme en dehors du ramadan j'utilise du talc parfumé (Johnson&Johnson si tu veux la marque) à la place du déo parfois et notamment après l'épilation c'est moins irritant. Mais si tu transpire beaucoup c'est pas top :cool:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Meme en dehors du ramadan j'utilise du talc parfumé (Johnson&Johnson si tu veux la marque) à la place du déo parfois et notamment après l'épilation c'est moins irritant. Mais si tu transpire beaucoup c'est pas top :cool:


Non j'ai une transpiration normale j'utilise la marque Dove mais avec tout ce qu'on entend parfois jme dis jmen fous mais d'autres fois j'hésite à tout arrêter.
Le talc c'est naturel non? Tu l'achète en pharmacie?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non j'ai une transpiration normale j'utilise la marque Dove mais avec tout ce qu'on entend parfois jme dis jmen fous mais d'autres fois j'hésite à tout arrêter.
Le talc c'est naturel non? Tu l'achète en pharmacie?

Je parle du cas ou tu pratiquerai une activité sportive par exemple (là je met du déo plutot que du talc :))

Celui là c'est ma belle soeur qui me l'a apporté d'outra atlantique et je l'ai pas trouvé en vente ici :(

Tu peux en trouver d'autres en para ou en pharmacie (Cattier vend du talc parfumé je crois ^^)
 
Haut