L'opérateur free prépare une nouveauté pour demain

Free avait annoncé des nouveautés à venir, cela semble désormais prendre forme. Demain matin, la société tiendra une conférence de presse à partir de 9h. Pour le moment, aucun détail n'a filtré concernant ce qui sera dévoilé. Mais, selon les propos de Xavier Niel, il devrait s'agir d'une annonce concernant les offres sur le fixe.


http://www.nextinpact.com/news/93372-free-organise-conference-presse-demain-a-9h.htm
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La V7 niel l'a annoncé y'a presque un an déjà...et c'était fin 2015 début 2016 il me semble...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sfr déjà pour commencer!!! je m'en suis débarrassée ça fait un moment et j'en suis bien contente...une goutte d'eau c'est toujours mieux que rien...

Ben je veux bien suivre la règle du boycott mais...ça reviendrait à vivre dans une ferme, vivre de ses propres cultures, sans M&M's, dresser des pigeons voyageurs pour échanger des msg avec ses potes :confused:
 
Free avait annoncé des nouveautés à venir, cela semble désormais prendre forme. Demain matin, la société tiendra une conférence de presse à partir de 9h. Pour le moment, aucun détail n'a filtré concernant ce qui sera dévoilé. Mais, selon les propos de Xavier Niel, il devrait s'agir d'une annonce concernant les offres sur le fixe.


http://www.nextinpact.com/news/93372-free-organise-conference-presse-demain-a-9h.htm
Si t'as free t'as rien compris
Faut miser sur la qualité pas le low cost
il n'y a rien de mieux que la fibre de Numericable
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
pareil j'étais fidèle à SFR depuis plus de 10 ans
cette année j'ai mis un coup de canif dans le contrat puis deux...puis trois

c'état d'abord la box
puis le portable

Sérieux je sais pas comment vous faites pour favoriser l'offre mobile de free pour 10 ou 15 euros mensuels de différence.

Je suis chez SFR avec mon forfait mobile et j'ai souscrit à une offre mobile free (2e numéro) l'an passé et vivement la fin de mon engagement, c'est nul ! nul ! nul !
Très mauvaise qualité à l'international, carte sim inadaptée avec certains mobiles que ce soit en micro sim ou en nano sim, et j'en passe :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Sérieux je sais pas comment vous faites pour favoriser l'offre mobile de free pour 10 ou 15 euros mensuels de différence.
Je suis chez SFR avec mon forfait mobile et j'ai souscrit à une offre mobile free (2e numéro) l'an passé et vivement la fin de mon engagement, c'est nul ! nul ! nul !
Très mauvaise qualité à l'international, carte sim inadaptée avec certains mobiles que ce soit en micro sim ou en nano sim, et j'en passe
bah ecoute elhamdoullah moi ca marche nickel
le jour où je n'en serai plus satisfaite j'irais voir ailleurs :sournois:

et puis 10/15 € de différence par mois ca fait un budget à la fin de l'année ...180€ d'économisés
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
15 € c'est 15 € en fait...c'est le prix d'un abonnement...tu dois pas compter tes sous donc tu peux pas comprendre aussi...

Sérieux je sais pas comment vous faites pour favoriser l'offre mobile de free pour 10 ou 15 euros mensuels de différence.

Je suis chez SFR avec mon forfait mobile et j'ai souscrit à une offre mobile free (2e numéro) l'an passé et vivement la fin de mon engagement, c'est nul ! nul ! nul !
Très mauvaise qualité à l'international, carte sim inadaptée avec certains mobiles que ce soit en micro sim ou en nano sim, et j'en passe :confused:
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
pareil j'étais fidèle à SFR depuis plus de 10 ans
cette année j'ai mis un coup de canif dans le contrat puis deux...puis trois

c'état d'abord la box
puis le portable
pareil ça a commencé avec la box et depuis peu le mobile
10 ans , chez SFR également ,sans pb de paiement, rien. la cliente fidèle qui ne demande jamais rien et qui est là depuis des lustres. Et pendant des années avec des factures phénoménales, et jamais un geste commercial wallou,terminé !!
je suis freenaute et bekheir lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Franchement j'ai free adsl depuis je sais même plus et ça marche bien aussi...

Le mobile j'ai été déçue au début mais là ça roule pas mal...



T'es au courant que la fibre est pas partout ?
Sinon moi j'ai Free ADSL et ça marche bien.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
15 € c'est 15 € en fait...c'est le prix d'un abonnement...tu dois pas compter tes sous donc tu peux pas comprendre aussi...

Si je compte mais je pars du principe où comme il me reste de quoi mettre de côté à chaque fin de mois, je peux me faire pléz comme j'ai l'habitude de faire.
Après quand il s'agit de quelquechose qui dépasse les 50 euros là oui faut compter quoi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as pas de famille à charge, enfants etc et tu dois bien gagner ta vie....c'est pas une tare hein....mais nombreux aujourd'hui ne mettent pas de côté en France c'est la zeucri mon fwère....HamdouliLah ala kouli hal...;)

15 € c'est 2 x 5 kgs de riz en fait je compte comme ça moi....:D

Si je compte mais je pars du principe où comme il me reste de quoi mettre de côté à chaque fin de mois, je peux me faire pléz comme j'ai l'habitude de faire.
Après quand il s'agit de quelquechose qui dépasse les 50 euros là oui faut compter quoi
 
Haut