L'opération ratée d'anonymous contre le ku klux klan

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les Anonymous dévoilent une liste de 1000 personnes liées au Ku Klux Klan:
- Le groupe de hackers Anonymous a publié, jeudi 5 novembre, une liste de 1 000 noms liés au Ku Klux Klan aux Etats-Unis. Les pirates informatiques avaient annoncé des révélations imminentes fin octobre, et ont choisi de révéler ces noms à la date symbolique du 5 novembre, jour anniversaire de l'échec de l'attentat perpétré en 1605 par Guy Fawkes, contre le roi d'Angleterre de l'époque. Le visage de Guy Fawkes est devenu l'effigie des Anonymous.

- L’opération « opKKK » a tourné court. Depuis une semaine, des militants du collectif de hackers Anonymous annonçaient sur les réseaux sociaux qu’ils publieraient jeudi 5 novembre une liste d’un millier de noms de membres du Ku Klux Klan. Mais la liste finalement mise en ligne ne contient pas d’informations nouvelles et comporte des erreurs.

La liste ici:
http://pastebin.com/wbvP95wg

Votre avis, Pour ou contre ce genre d'initiative ?
 
Votre avis, Pour ou contre ce genre d'initiative ?
Je ne vois pas trop l'intérêt de ces déballages...Outre le risque de faire des erreurs, ça ira jusqu'où?

Après les mecs du KKK on aura quoi? La liste des homos? des musulmans? des ex-taulards? des qui-votent-à-droite? des qui-votent-à-gauche? des libertins? des libertins de Bladi? des libertins de Bladi qui draguent Drianke?

Parce qu'il n'y a pas que Anonymous pour faire et divulguer des listes...
Enfin bref...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne vois pas trop l'intérêt de ces déballages...Outre le risque de faire des erreurs, ça ira jusqu'où?
Après les mecs du KKK on aura quoi? La liste des homos? des musulmans? des ex-taulards? des qui-votent-à-droite? des qui-votent-à-gauche? des libertins? des libertins de Bladi? des libertins de Bladi qui draguent Drianke?
Parce qu'il n'y a pas que Anonymous pour faire et divulguer des listes...
Enfin bref...
Salam Magic,
Exacte et c'est déjà le cas. Il y a des erreurs dans leur liste.
 

supermaxx

Bladinaute averti
quel intérêt de diffuser cette liste ? un pays qui autorise un tel groupe c'est ça le problème
sinon ils pourraient mettre en ligne la tête des pédophiles, ça intéresseraient surement les gens de savoir qu'ils ont un voisin pédo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas trop l'intérêt de ces déballages...Outre le risque de faire des erreurs, ça ira jusqu'où?

Après les mecs du KKK on aura quoi? La liste des homos? des musulmans? des ex-taulards? des qui-votent-à-droite? des qui-votent-à-gauche? des libertins? des libertins de Bladi? des libertins de Bladi qui draguent Drianke?

Parce qu'il n'y a pas que Anonymous pour faire et divulguer des listes...
Enfin bref...


mdrrrrrrrrrrrrr :D
 
Les Anonymous dévoilent une liste de 1000 personnes liées au Ku Klux Klan:
- Le groupe de hackers Anonymous a publié, jeudi 5 novembre, une liste de 1 000 noms liés au Ku Klux Klan aux Etats-Unis. Les pirates informatiques avaient annoncé des révélations imminentes fin octobre, et ont choisi de révéler ces noms à la date symbolique du 5 novembre, jour anniversaire de l'échec de l'attentat perpétré en 1605 par Guy Fawkes, contre le roi d'Angleterre de l'époque. Le visage de Guy Fawkes est devenu l'effigie des Anonymous.

- L’opération « opKKK » a tourné court. Depuis une semaine, des militants du collectif de hackers Anonymous annonçaient sur les réseaux sociaux qu’ils publieraient jeudi 5 novembre une liste d’un millier de noms de membres du Ku Klux Klan. Mais la liste finalement mise en ligne ne contient pas d’informations nouvelles et comporte des erreurs.

La liste ici:
http://pastebin.com/wbvP95wg

Votre avis, Pour ou contre ce genre d'initiative ?
Heu... c'est quoi les erreurs ?

J'ai pas tout suivi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et en clair ils servent quoi les anonymous????

des grandes g???

A la base ce sont des activistes indépendants qui luttent pour la liberté et l’anonymat d'internet. Pour ça, ils attaquaient des site internet d'organisation qui nuisent à ces principes.

Après les actions se sont plus politisées avec le "printemps arabe" etc. il font des attaques contre un peu tout ...CIA, KKK, US Navy, des sites Djihadistes, Pédophiles et j'en passe ...

C'est juste que si un jours ils deviennent puissant (car concrètement ils n'ont pas vraiment un pouvoir de nuisance tres conséquents ajd), bah ils pourraient faire plus que "avoir des grandes gueules" ^^

Mais j’attends de voir ca :intello:
 
Haut