L'opinion de abdes ouaddou sur le qatar (affaire belounis)...

On a un pays qui va organiser l’une des plus belles compétitions dans le monde.
Tous les yeux sont rivés sur le Qatar.
Ils ont encore un système archaïque, barbare et esclavagiste, on se demande bien pourquoi la Fifa n’exerce pas de pression pour réformer ce système qui prend en otage 1,3 millions de travailleurs au Qatar.
On ne demande pas à la Fifa de s’ingérer dans les lois d’un état souverain, mais d’en changer certaines qui vont à l’encontre des droits de l’homme.
 
On a un pays qui va organiser l’une des plus belles compétitions dans le monde.
Tous les yeux sont rivés sur le Qatar.
Ils ont encore un système archaïque, barbare et esclavagiste, on se demande bien pourquoi la Fifa n’exerce pas de pression pour réformer ce système qui prend en otage 1,3 millions de travailleurs au Qatar.
On ne demande pas à la Fifa de s’ingérer dans les lois d’un état souverain, mais d’en changer certaines qui vont à l’encontre des droits de l’homme.

Ils fournissent le pétrole et le gaz sans broncher, ceci expliquant cela...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
On a un pays qui va organiser l’une des plus belles compétitions dans le monde.
Tous les yeux sont rivés sur le Qatar.
Ils ont encore un système archaïque, barbare et esclavagiste, on se demande bien pourquoi la Fifa n’exerce pas de pression pour réformer ce système qui prend en otage 1,3 millions de travailleurs au Qatar.
On ne demande pas à la Fifa de s’ingérer dans les lois d’un état souverain, mais d’en changer certaines qui vont à l’encontre des droits de l’homme.

En effet, c'est là la plus grande connerie de la fifa et qui risque de la décrédibiliser.


Du moins j'espère (que ça la décrédibilisera).

Car au fond, j'en doute beaucoup : les supporters - crétins par définitions - s'en foutront éperdûment. Je ne sais même pas s'ils sont déjà au courant.
Pour être franc, j'aimerais bien quelques scandales d'arrestations religieuses ou autre sur des supporters.

Ils font souvent partie d'un des plus bas niveau de l'humanité (en terme d'intelligence, c'est le genre de beaufs paumés qui se font accompagnés de leur gosses alors qu'ils ont examens tôt le lendemain matin), alors franchement, je ne crois pas que je serais triste d'apprendre un attentat sur eux.
Même le football américain est plus intellectuel qu'eux (les phases étant courtes, il y a plus de stratégies derrière).
 
Dernière édition:
Haut