l'orgueil est il plus fort que l'amour ?

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam aleykoum !

Dites moi, un homme très très trèèèèèèès orgueilleux, peut il pardonner une broutille et revenir ?
Écoute je te l as fais simple : les mecs sont simplistes et simplets .... La torture de l esprit est purement féminine ... Le mec soit tu es la bonne soit pas . S il te veux et que ds sa maudite tête c est avec toi qu il veut faire sa vie il aura beau etre le plus orgueilleux des hommes il reviendra ... S il a le moindre doutes oira m6 lui ordonne de revenir wollah y ma jiha ! Il trouvera la moindre excuse pour t esquiver ... La moindre ! Defois mm aucune excuse pour les plus puristes ! Iwoua chedi el hard :D
 
Écoute je te l as fais simple : les mecs sont simplistes et simplets .... La torture de l esprit est purement féminine ... Le mec soit tu es la bonne soit pas . S il te veux et que ds sa maudite tête c est avec toi qu il veut faire sa vie il aura beau etre le plus orgueilleux des hommes il reviendra ... S il a le moindre doutes oira m6 lui ordonne de revenir wollah y ma jiha ! Il trouvera la moindre excuse pour t esquiver ... La moindre ! Defois mm aucune excuse pour les plus puristes ! Iwoua chedi el hard :D


En effet tu lui a fait très simple même ! :intello:
 
Écoute je te l as fais simple : les mecs sont simplistes et simplets .... La torture de l esprit est purement féminine ... Le mec soit tu es la bonne soit pas . S il te veux et que ds sa maudite tête c est avec toi qu il veut faire sa vie il aura beau etre le plus orgueilleux des hommes il reviendra ... S il a le moindre doutes oira m6 lui ordonne de revenir wollah y ma jiha ! Il trouvera la moindre excuse pour t esquiver ... La moindre ! Defois mm aucune excuse pour les plus puristes ! Iwoua chedi el hard :D


entièrement d'accord
soit il aime la fille
soit il l'aime pas
mais il chipote pas
 
Genre tu vas me dire que vous les hommes vous allez faire un diagramme d' ichikawa pour analyser le pour et le contre d' une relation .... woua sir ! :)


Ichikawa c'est un samouraï ?

Et le "vous les hommes" fait trop publicité Mennen à mon goût. :cool:

Moi c'est moi, les autres c'est les autres...

C'est juste que je ne pense pas que les hommes aient tout les torts, ni que les femmes soient les pauvres victimes du manque de psychologie des hommes.

Je crois qu'une relation se vit à 2. C'est une interraction entre 2 personnalités.

Je ne dis pas qu'il y a un ou une fautive dans l'histoire, mais il faut analyser son cas en particulier et éviter les généralités sur les sexes.

La posteuse ne nous dit pas tout...
 
Écoute je te l as fais simple : les mecs sont simplistes et simplets .... La torture de l esprit est purement féminine ... Le mec soit tu es la bonne soit pas . S il te veux et que ds sa maudite tête c est avec toi qu il veut faire sa vie il aura beau etre le plus orgueilleux des hommes il reviendra ... S il a le moindre doutes oira m6 lui ordonne de revenir wollah y ma jiha ! Il trouvera la moindre excuse pour t esquiver ... La moindre ! Defois mm aucune excuse pour les plus puristes ! Iwoua chedi el hard :D

merci nadel c'est gentil d'avoir rép le problème c'est qu'il préfère mourir plutot que de revenir, personne n'est parfait j'ai rien fais de grave...
 
déjà s'il te fait la gueule pour un truc pas très grave c'est que selon lui c'est grave ou que sinon il est super reloo

alez au risque de nous répéter
c'est quoi ce qu'il te reproche ?

lool pour lui, juste le fait de pas faire la vaissel le soir parce que t'es fatigué c'est déja très grave, alors que ce que j'ai fais ok sa peut énerver sur le coup mais pas au point de me jeter méchament
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
merci nadel c'est gentil d'avoir rép le problème c'est qu'il préfère mourir plutot que de revenir, personne n'est parfait j'ai rien fais de grave...
Laisses le mourir ! Tu mérites mieux que cette indifférence ! On est tous des enfants de 9 mois !!! Il faut qu ils arrêtent ces mecs avec leur orgueil a deux balles ! Tu mérites mieux !
 
Haut