L'origine des séparations ?

Si de plus en plus de couples ce sépare n'est ce pas dû à l'individualisme qui ne comprends pas que la vie à deux est faite de concessions et de sacrifices ?

A vous !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'as vécu en couple pour nous pondre 500 sujets sur les couples ? T'as envie de savoir comment c'est peut être ?
 
Donc, tu parles sans rien dire, et tu t'intéresses à la vie de couple ?

Je parle sans rien dire ? je pose une question pour "savoir" donc c'est pas parlé sans rien dire ! si il faut être en couple pour poser des question sur le net c'est un raisonnement un peu abrutissant...alors arrête de chercher la petite bête là ou il la pas pour me prendre à partit et chercher à me clashé en publique pour te valorisé !

C'est de l'anticipation ? T'as envie de savoir ?

J'ai envie de savoir oui, et le fait que je sois pas en couple n'est pas une raison pour me demander de pas poser la question.

Alors arrête tes parti prit.Si mes post de saoul tu y participe pas je t'es rien demandé.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je parle sans rien dire ? je pose une question pour "savoir" donc c'est pas parlé sans rien dire ! si il faut être en couple pour poser des question sur le net c'est un raisonnement un peu abrutissant...alors arrête de chercher la petite bête là ou il la pas pour me prendre à partit et chercher à me clashé en publique pour te valorisé !



J'ai envie de savoir oui, et le fait que je sois pas en couple n'est pas une raison pour me demander de pas poser la question.

Alors arrête tes parti prit.Si mes post de saoul tu y participe pas je t'es rien demandé.


J'ai pas besoin de toi pour me valoriser, j'hallucine juste sur tes topics :eek:

Tu me dévaloriserais en fait.

bah tu dis, que tu as envie de savoir, fais pas ton savant!
 
les raisons de mes séparations ont été faite à contre coeur des 2 cotés car je suis tombé amoureuse slmt d'étrangers qui ont du rentrer chez eux pour differentes raison et les relations longues distance cela ne m'interesse pas bcp :( !

donc c'est pas l'origine de mes separations !
 
Si de plus en plus de couples ce sépare n'est ce pas dû à l'individualisme qui ne comprends pas que la vie à deux est faite de concessions et de sacrifices ?

A vous !


entre autres avec la désillusion, la société de consommation ( qui nous pousse a consommer et jeter, tout est renouvelable ), la routine, le manque de sagesse et l'impatience ....
 
J'ai pas besoin de toi pour me valoriser, j'hallucine juste sur tes topics :eek:

Ha ben dés qu'il s'agit d'utilisé la matière grise forcément les abrutis hallucine !

Tu me dévaloriserais en fait.

T'inquiète tu te dévalorise très bien toute seul en quelque réponses.

bah tu dis, que tu as envie de savoir, fais pas ton savant!

Moi je pense qu'il faut que t'arrête la drogue ! j'ai jamais prétendu me prendre pour un savant, c'est pour ça que je pose une question si t'es pas capable d'y répondre t'en prends pas au gens si il te pose une question trop "intellect" pour tes neurones périmé...

Bref ! c'est surtout toi qui à rien à dire ! aller maintenant arrête d'halluciné sur mes topic et va clashé quelqu'un d'autres.

On dirait une ado...
 
Haut