L'origine des soucoupes volantes.

A

AncienMembre

Non connecté
Il ment (volontairement, je crois) par omission, mais dit des choses intéressantes aussi. Je suis fatigué, je repasserai demain.

Tout a fait d'accord.
Mais honnêtement. Trop debatu sur le sujet. Pas la foi de recommencer ... Mais sujet passionnant en effet Nalinux !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

il ment sur quoi exactement?
Salam Madou,

En résumé, le phénomène OVNI est apparu bien avant, et il ne s’intéresse qu’à la date à partir de laquelle l’expression « OVNI » est apparue. Il ne parle pas des cas où il y a eu des traces physiques ou presque physiques (comme les traces radars). Il ne parle pas de la fin de la vague Belge, et cet OVNI là, je l’ai vu moi‑même, et ce n’était pas un hallucination, c’était bien un triangle sombre avec trois points rouges qui ne clignotaient pas. Je trouve bizarre qu’il filtre les cas comme ça semble l’arranger.

Je trouve qu’il a aussi un air ironique condescendant (il se donne un air faussement ouvert).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madou,

En résumé, le phénomène OVNI est apparu bien avant, et il ne s’intéresse qu’à la date à partir de laquelle l’expression « OVNI » est apparue. Il ne parle pas des cas où il y a eu des traces physiques ou presque physiques (comme les traces radars). Il ne parle pas de la fin de la vague Belge, et cet OVNI là, je l’ai vu moi‑même, et ce n’était pas un hallucination, c’était bien un triangle sombre avec trois points rouges qui ne clignotaient pas. Je trouve bizarre qu’il filtre les cas comme ça semble l’arranger.

Je trouve qu’il a aussi un air ironique condescendant (il se donne un air faussement ouvert).


salam

ok! merci pour l'explication Hibou!:)
 
Si le Créateur a permis à l'homme de fabriquer des armes atomiques chimiques bactériologiques
de lancer des fusées de travailler sur des lasers je ne vois pas pourquoi ce type de machine serait inexistant mais c'est un autre débat .Actuellement ils utilisent la réaction .Chaque chose en son temps et rien de nouveau sous le soleil a dit l’ecclésiaste.
Ça me fait penser à cette image .
122097
 

Pièces jointes

  • so.png
    so.png
    272.1 KB · Affichages: 5
A voir vraiment, c'est passionnant.
Comment est né le phénomène des Soucoupes Volantes.
Une approche amusante et cartésienne.


c'est le phénomène psychologique qui est super dans cette vidéo et tellement vrai !

tu remplace les soucoupes volante par jésus ou mohamed et même la vierge marie, t'as le même résultat ...

aujourd'hui qui ne jurerait pas qu'on est au mois de ramdane et parmi ceux là qui est capable de te citer les 12 mois en arabe !

il faudrait faire comme la justice , ne jamais accepter de témoignage sans preuve ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et moi je dirais marocaine, comme le caftan, les salons, le couscous et le thé

:D
ahe non le caftan c'est algéren, les salons aussi , le couscous aussi (bah wi les français le reconnaissent danc c'est vrai mdr,)
Le thé, bah vu que ça vient de l'est.. (chine) alors oui il est algérien avant d'être marocain :D
 
Haut