Que faire lorsque vous êtes célibataire même en usant d'internet?

Storios

Bladinaute averti
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?
 
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?
tu veux te mettre en couple ou te marier? c'est pas la même chose :rolleyes:
 
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?

Il ne faut pas s'arrêter à cette seule expérience infructueuse. Multiplie les tentatives ne fait qu'augmenter tes chances de rencontrer éventuellement la femme qui te correspondra.
 
lol
le probleme cest que ce n'est pas la premiere fois que ca m arrive
cest tjs la meme chose mdr

Salem, peut être que tu devrais donner plus de données sur toi (ta personnalité, ton physique, ta recherche).....comme ça elles pourront d'avance envisager de te connaître ou non et cela t'empêchera des déceptions!
De toute façon, parfois vaut mieux ne rien faire et attendre même si je sais qu'il fait un sabab :)
Allah y Sahel dans tt les cas...
 
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?

tu avais vu la nana en photo avant ?
tu es peut être trop exigeant ? selon ton physique mets la barre moins haute
 
lol
le probleme cest que ce n'est pas la premiere fois que ca m arrive
cest tjs la meme chose mdr

Si tu échoues de façon répétitive chaque fois que tu abordes une femme alors il faut voir du côté de ce que tu dégages comme personne soit par ton discours soit par ton langage corporel ou non verbal.

Si tu as des amies proches et avec qui tu te sens à l'aise de discuter ouvertement, tu pourrais leur demander de commenter franchement la première impression que tu produis, et voir si tu dois améliorer certains aspects de ton approche. Par exemple, moi tu vois, lorsque j'étais célibataire, un homme qui cherchait trop à "se vendre" en se faisant valoir par du blabla, cela avait tout l'effet contraire sur moi

Ensuite, il faut aussi voir le genre de femmes que tu abordes et ce qu'elles recherchent. Tu habites quel pays?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il ne faut pas s'arrêter à cette seule expérience infructueuse. Multiplie les tentatives ne fait qu'augmenter tes chances de rencontrer éventuellement la femme qui te correspondra.

Peut être que ce n'est pas non plus le facteur chance qu'il faut prendre en compte.

Il y a le mektoub, et ça, on peut vouloir et désirer une personne de toute son âme, sauf qu'Allah nous réserve quelqu'un d'autre. Les posts où certaines se lamentent d'avoir eut le coeur brisé doivent comprendre qu'Allah leur réserve bien peut être quelqu'un de meilleur.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?
Wa salam,
Mariage ou couple ya3ni copain/copine? Machi kif kif.
 
R

Rorschach

Non connecté
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?

Salam

D'après toi, pourquoi tu as du mal à trouver quelqu'un dans vraie vie ?
 
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?
wa 3alaykom assalam,


les femmes ne veulent pas d'un homme mais de quelqu'un de bien, d'humain et d'agréable au quotidien
se mettre en couple ne doit pas être ton objectif, le réussir, c'est ce qui importe

si tu montres que tout ce qui t’intéresse c'est ETRE EN COUPLE ça peut faire fuir ^^
 
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?

entivo ? ou est tu, viens remonter le moral a ce pauvre puceau
 
plus serieux, franchement j'était comme toi, et ma 1er je l'ai eu a 23ans :wazaa:
je me suis rendu compte, que les femmes pas toutes et c'est dommage
ne donner pas trop d'importance au physique, quand l'homme en face
n'est pas un Idiot, et qu'il sais parler.

Donc soit tu es moche & idiot, soit les femmes que tu rencontre ne sont pas
compatible avec toi, met des photos de toi sur ton profile comme ça t'évitera les rateaux.
 
Tentons un petit truc: nomme 5 choses impressionnantes à propos de toi. Ecris les ou juste dit les à voix haute. Par contre: tu n'es pas autorisé à dire quelque chose que tu es (genre je suis gentil, honnête), mais au lieu de cela tu dois dire quelque chose que tu fais (genre t'es champion national d'échec, tu fais le meilleur couscous de paris). Si tu trouves ça difficile, alors ce qui suit est écrit pour toi - 6 vérités difficiles à entendre mais qui te rendront meilleur.

#6 le monde ne se souci que de ce qu'il peut obtenir de toi

Si tu veux savoir pourquoi la société semble te rejeter, ou si tu as l'impression de ne pas recevoir suffisamment de respect, c'est parce que la société est pleine à craquer de personnes qui ont besoins de choses. Ils ont besoin de construire une maison, ils ont besoin de nourriture, ils ont besoin d'être amusés, d'être dans des relations amoureuses passionnantes.

Soit tu t’attelles à répondre à ces besoins en apprenant une série de compétences uniques, ou le monde te rejettera, peu importe à quel point t'es gentil, généreux ou poli. Tu sera pauvre, seul, et tu resteras seul dans le froid

#5 Les hippies avaient tord

Un patron honnête dirait quelque chose comme ceci "garçon gentil? Je n'en ai rien à faire. Bon père? Casse-toi ! va à la maison et joue avec tes enfants. si tu veux travailler ici, donne des résultats"

C'est brutal, rude, un peu sociopathe, mais c'est aussi une expression honnête et précise de ce que le monde attend de toi. La différence est que dans le monde réel, c'est mal de parler de cette façon, du coup les gens te laissent simplement continuer dans l'échec.

Si tu proteste que tu n'es pas une coquille capitaliste matérialiste et que tu désapprouve le règne de l'argent partout, je n'ai qu'une chose à dire : qui a parlé d'argent? Le point essentiel est ailleurs

#4. Ce que tu produits ne doit pas nécessairement faire de l'argent - ça doit bénéficier aux gens

On en vient alors à ton exemple qui n'a rien à voir avec l'argent. Sur bladi ou ailleurs, on n'arrête pas de lire des histoires de gens seuls, se sentant misérables, qui insistent sur le fait que les femmes ne viennent pas à eux malgré le fait qu'ils soient les personnes les plus gentilles sur terre. Le point #5 résume assez bien le problème avec cette façon de penser…

Dans cet exemple, le patron joue le rôle finalement de la femme dans ta vie. Elle ne le dira pas de façon aussi évidente - la société nous a formaté à ne pas être honnête avec les gens - mais l'équation est la même. "Gentil garçon? Je n'en ai rien à faire"

La question est, qu'est-ce que tu amènes sur la table? Parce que le clone de nancy ajram dont tu rêves, elle s'humidifie le visage pendant une heure toute les nuits et se sent misérable si elle mange autre chose que de la salade pour le déjeuner. Elle va devenir chirurgienne dans 10 ans. Et toi, tu fais quoi?

"T'es en train de me dire que je ne peux pas avoir de femme sauf si j'ai un bon boulot et que je gagne beaucoup d'argent?"

Non, ton cerveau saute jusqu'à une mauvaise conclusion de façon à ce que t'ai une excuse et que tu puisses zapper tous ceux qui t'ont rejetés en pensant qu'elles étaient juste creuses et égoïstes. Je te demande ce que tu peux offrir? Est tu intelligent? Amusant? Intéressant? Talentueux? Ambitieux? Créatif? Ok, maintenant, est ce que tu exprimes ces attributs dans le monde? Ne me dit pas que t'es un gentil garçon - ça c'est le minimum. Les jolies filles croisent des gentils garçons 36 fois par jour. Le patient est entrain de saigner et mourir dans la rue, tu sais comment l'opérer ou pas?

"Bon ben je ne suis pas sexiste, ni raciste, ni avare, ni creux ni violent ! Pas comme tous ces autres ******* !!"

Je suis désolé, c'est peut être difficile à entendre, mais si tout ce que tu peux lister est une série de chose que tu n'as pas, alors éloigne toi du patient. Il y a un beau gosse avec une carrière prometteuse prêt à faire un pas et à opérer.

Est-ce que ça brise ton cœur? Ok et alors maintenant quoi? Tu vas juste déprimer à cause de ça ou tu vas apprendre la chirurgie? C’est à toi d'agir, mais ne te plains pas que les filles n'aiment que les *******, ou qu'elles ne t'aiment pas, parce qu’elles aiment ceux qui ont quelque chose à offrir. "Mais je sais être à l'écoute ! " Vraiment? parce que tu penses qu'être assis silencieusement mérite la chance de pouvoir se marier avec quelqu'un et de partager sa vie à jamais? ben devine quoi, il y a quelqu'un d'autre dans sa vie qui sait écouter mais qui sait aussi jouer de la guitare.

Dire que t'es un gentil garçon c'est comme un restaurant où le seul argument de vente est que la nourriture ne te rend pas malade. C'est comme un film dont le titre est "ce film est en français", et son sous-titre est "les acteurs sont clairement visibles".

C'est pourquoi tu peux être un "gentil garçon" mais te sentir vraiment mal dans ta peau.
 
#3 Si tu ne t’aimes pas, c’est parce que tu ne fais rien du tout

Le seul conseil à te donner, c’est de commencer à devenir le genre de personnes que les femmes apprécient de côtoyer.

Parceque c’est toujours comme ça, on tourne la question toujours de la mauvaise manière. C’est « comment je peux avoir un travail ? » au lieu de « comment je peux devenir le genre de personnes que les employeurs veulent ? ». C’est « comment je peux avoir une femme ? » au lieu de « comment je peux devenir le genre de personnes que les femmes aiment ? ». Tu vois, parce que la deuxième formulation pourrait très bien vouloir dire que tu doive abandonner pas mal de tes hobbies favoris, et faire plus attention à ton apparence et dieu sait quoi d’autre. Tu devrais peut être même avoir à changer ta personnalité.

« Mais pourquoi je ne peux pas trouver quelqu’un qui m’aime pour qui je suis !! » tu demandes. La réponse est que c’est parce que les humains ont des besoins. La victime est entrain de saigner, et tout ce que tu peux faire et les regarder et te plaindre qu’il n’y ait pas plus de blessures par balles qui se soignent elles-mêmes ?

Parce que d’après mon opinion non experte, tu ne te déteste pas toi-même parce que tu as une faible estime de toi-même, ou parce que les autres sont méchants envers toi. Tu ne t’aimes pas parce que tu ne fais rien. Même toi tu ne peux pas t’aimer toi-même pour ce que tu es – c’est pour ça que tu es seul et que tu viens sur bladi mettre des messages demandant ce qu’on pense que tu devrais faire avec ta vie.

Fais le calcul : combien de ton temps est passé à consommer des choses que d’autres ont fait (tv, musique, jeux vidéos, internet) comparé à faire des choses toi-même ? Juste l’une de ces deux options ajoute de la valeur à ta personne.

Et si tu n’aimes pas entendre ça et que tu réponds avec quelque chose que t’as pu entendre quand t’étais un enfant qui sonne comme “c’est ce qu’on est à l’intérieur qui compte !!” alors il y a qu’une seule chose à dire….

#2 ce que tu es à l’intérieur ne compte que par ce qu’il te mène à faire

On ne compte plus les gens qui se plaignent de ne pas avoir ce qu’ils méritent, en oubliant l’étape de base c’est qu’ils doivent produire quelque chose qui mérite quoique ce soit. Un écrivain qui se dit tel sans avoir écrit un livre, un ingénieur qui se dit tel sans avoir terminé sa première année d’étude, etc etc

Mais vraiment, il n’y a que cela qui compte ? est-ce que c’est le fait d’écrire quelque chose qui décide si on est vraiment un véritable écrivain ou pas ?? OUIIIII !!!!!

C’est une défense trop commune. C’est la chose que ton égo te dit pour t’empêcher de faire le travail difficile de t’améliorer : « je sais que je suis quelqu’un de bien à l’intérieur », ou encore « je sais qui je suis », ou « je n’ai qu’à être moi-même ».

Ne me comprend pas à l’envers, ce que tu es à l’intérieur est très important – le gars qui construit une maison pour sa famille à partir de rien du tout l’a fait à cause de ce qu’il est à l’intérieur. Chaque chose de mal que tu as faite a débuté avec une mauvaise pulsion, une certaine réflexion qui a ricoché dans ton crâne jusqu’à ce que tu agisse en conséquence. Et toutes les bonnes choses que t’as fait c’est la même chose – « ce que tu es à l’intérieur » est la crasse philosophique à partir de laquelle tes fruits poussent.

Mais voilà ce que tout le monde devrait savoir, et ce que beaucoup n’acceptent pas : tu n’es rien d’autre que le fruit.

Personne n’en a rien à faire de ta crasse. « ce que tu es à l’intérieur » n’a pas de sens autre que ce qu’il produit pour d’autres personnes.
 
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?

les femmes n'aiment pas les hommes qui se lamentent
À mon avis t'es du genre chiant et difficile je le sens colle ça
 
#3 Si tu ne t’aimes pas, c’est parce que tu ne fais rien du tout

Le seul conseil à te donner, c’est de commencer à devenir le genre de personnes que les femmes apprécient de côtoyer.

Parceque c’est toujours comme ça, on tourne la question toujours de la mauvaise manière. C’est « comment je peux avoir un travail ? » au lieu de « comment je peux devenir le genre de personnes que les employeurs veulent ? ». C’est « comment je peux avoir une femme ? » au lieu de « comment je peux devenir le genre de personnes que les femmes aiment ? ». Tu vois, parce que la deuxième formulation pourrait très bien vouloir dire que tu doive abandonner pas mal de tes hobbies favoris, et faire plus attention à ton apparence et dieu sait quoi d’autre. Tu devrais peut être même avoir à changer ta personnalité.

« Mais pourquoi je ne peux pas trouver quelqu’un qui m’aime pour qui je suis !! » tu demandes. La réponse est que c’est parce que les humains ont des besoins. La victime est entrain de saigner, et tout ce que tu peux faire et les regarder et te plaindre qu’il n’y ait pas plus de blessures par balles qui se soignent elles-mêmes ?

Parce que d’après mon opinion non experte, tu ne te déteste pas toi-même parce que tu as une faible estime de toi-même, ou parce que les autres sont méchants envers toi. Tu ne t’aimes pas parce que tu ne fais rien. Même toi tu ne peux pas t’aimer toi-même pour ce que tu es – c’est pour ça que tu es seul et que tu viens sur bladi mettre des messages demandant ce qu’on pense que tu devrais faire avec ta vie.

Fais le calcul : combien de ton temps est passé à consommer des choses que d’autres ont fait (tv, musique, jeux vidéos, internet) comparé à faire des choses toi-même ? Juste l’une de ces deux options ajoute de la valeur à ta personne.

Et si tu n’aimes pas entendre ça et que tu réponds avec quelque chose que t’as pu entendre quand t’étais un enfant qui sonne comme “c’est ce qu’on est à l’intérieur qui compte !!” alors il y a qu’une seule chose à dire….

#2 ce que tu es à l’intérieur ne compte que par ce qu’il te mène à faire

On ne compte plus les gens qui se plaignent de ne pas avoir ce qu’ils méritent, en oubliant l’étape de base c’est qu’ils doivent produire quelque chose qui mérite quoique ce soit. Un écrivain qui se dit tel sans avoir écrit un livre, un ingénieur qui se dit tel sans avoir terminé sa première année d’étude, etc etc

Mais vraiment, il n’y a que cela qui compte ? est-ce que c’est le fait d’écrire quelque chose qui décide si on est vraiment un véritable écrivain ou pas ?? OUIIIII !!!!!

C’est une défense trop commune. C’est la chose que ton égo te dit pour t’empêcher de faire le travail difficile de t’améliorer : « je sais que je suis quelqu’un de bien à l’intérieur », ou encore « je sais qui je suis », ou « je n’ai qu’à être moi-même ».

Ne me comprend pas à l’envers, ce que tu es à l’intérieur est très important – le gars qui construit une maison pour sa famille à partir de rien du tout l’a fait à cause de ce qu’il est à l’intérieur. Chaque chose de mal que tu as faite a débuté avec une mauvaise pulsion, une certaine réflexion qui a ricoché dans ton crâne jusqu’à ce que tu agisse en conséquence. Et toutes les bonnes choses que t’as fait c’est la même chose – « ce que tu es à l’intérieur » est la crasse philosophique à partir de laquelle tes fruits poussent.

Mais voilà ce que tout le monde devrait savoir, et ce que beaucoup n’acceptent pas : tu n’es rien d’autre que le fruit.

Personne n’en a rien à faire de ta crasse. « ce que tu es à l’intérieur » n’a pas de sens autre que ce qu’il produit pour d’autres personnes.

Et tu te dis expert en femme mdrrr
Tu dis n'importe quoi desolé
 
# 1 tout ce qui est en tout va s’opposer à ce que tu t’améliore.

La misère est confortable. C’est pourquoi beaucoup de gens la préfère. Le bonheur nécessite des efforts.

Alors, courage. C’est terriblement réconfortant de savoir que tant que tu ne crées rien dans ta vie, personne ne peut t’attaquer par rapport à ce que tu as créé. C’est tellement plus simple de rester assis et de critiquer la création des autres. Ce film est stupide. Les enfants de ce couple sont insupportables. La relation des autres couples est un bordel. Ce gars riche est creux. Ce restaurant est nul. Ce gars qui commente sur bladi est un ******. Je préfère lui répondre quelque chose de méchant ou demander à un modérateur de le bannir. Voilà j’ai créé quelque chose.

Peu importe ce que tu tentes de construire ou de créer – que ce soit un poème, une nouvelle compétence, une nouvelle relation – tu te trouveras immédiatement entouré de personnes qui ne créent rien et qui vont te critiquer pour ta tentative. Peut-être pas en face à face, mais ils le feront. Tes amis obèses n’aimeront pas que tu fasses du sport. Ton ami sans emploi ne voudra pas que tu t’embarque dans une carrière prometteuse, etc etc

Quand les gens disent “faisons la résolution cette année de perdre 10kg!”, moi je vais dire que je m’engage à faire n’importe quoi – ajouter un nouveau talent, n’importe quoi qui fait de moi un humain plus utile, et devenir suffisamment bon à cela pour impressionner. Ne me demande pas quoi – choisi ce que tu veux, quelque chose au hasard, fait du karaté, de la danse classique, de la poterie. Apprend à cuisiner des patisserie. Construit des nids pour oiseaux. Apprend à faire des massages. Apprend un langage de programmation, une nouvelle langue. Combat le crime.

Mais le point clé est que, tu ne dois pas te concentrer sur quelque chose de bien qui va t’arriver (« je vais réussir à trouver une femme, je vais gagner beaucoup d’argent, … »). Tu dois te concentrer uniquement à acquérir une compétence qui te rendra, même si ce n’est qu’un peu, plus intéressant et précieux aux autres gens.

Et au passage, n'oubli pas pourquoi t'es sur terre. wa salamou3alaykoum.
 
lol
le probleme cest que ce n'est pas la premiere fois que ca m arrive
cest tjs la meme chose mdr

Si on te met 10.000 noix de coco devant toi et qu'on te dit qu'il y a un seul diamant, un diamant d'une rareté exceptionnelle (lol)...et que celui qui trouve ce diamant serait l'homme le heureux du monde. Mais pour cela, tu devras suer pour casser ces noix et tomber sur des noix vides. Tu t'arreterais au bout de combien de temps?
 
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?
fais comme la plupart des marocains, entraine toi sur une moche.
 
Si on te met 10.000 noix de coco devant toi et qu'on te dit qu'il y a un seul diamant, un diamant d'une rareté exceptionnelle (lol)...et que celui qui trouve ce diamant serait l'homme le heureux du monde. Mais pour cela, tu devras suer pour casser ces noix et tomber sur des noix vides. Tu t'arreterais au bout de combien de temps?
perso j'en casserais aucune et je choisirais le bonheur par auto-persuasion :D
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?

Salut ! si tu n'est pas patient ya les prostitué tu sais ? mdr
 
Peut être que ce n'est pas non plus le facteur chance qu'il faut prendre en compte.

Il y a le mektoub, et ça, on peut vouloir et désirer une personne de toute son âme, sauf qu'Allah nous réserve quelqu'un d'autre. Les posts où certaines se lamentent d'avoir eut le coeur brisé doivent comprendre qu'Allah leur réserve bien peut être quelqu'un de meilleur.

En effet, le mot chance était inappropriée puisque multiplier les rencontres permet en fait d'augmenter les probabilités.

La notion de destin ou de destinée repose sur une croyance religieuse fataliste selon laquelle Dieu est responsable de tout. Pour les autres, il y a toutes les possibilités que Dieu a mis à notre disposition et la confiance qu'il place en nous que nous arrivions à en tirer partie grâce aux capacités dont il nous a doté.
 
Salut! Est ce que cette nana (ou une autre d'ailleurs) t'as expliqué pourquoi elle était pas chaude? Peut être juste que tu pars "défaitiste" ou du moins tellement stressé que ca se sent et que ca "gâche" le truc? Enfin ne te mets pas en stress, tout le monde trouve son /sa dulciné(e), un jour ou l'autre ;-)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.

ça arrive.... même à moi c'est arrivé une fois, peut-être même 2 mais c'était réciproque :D
alors bizarrement, ce n'est pas qu'une question de physique...
enchaine des filles pas très belles et pas très jeunes.... juste pour prendre de l'assurance
ensuite, quand tu seras bien dans ta tête.... tu plairas
 
Salam

Déjà dans la vie de tous les jours, je suis incapable de me trouver quelqu'un. Jai utilisé internet et j'ai eu un rencard. Je me suis pris un rateau, j'ai pas plu à la fille.
Je fais quoi sérieux ? C'est impossible pour moi de me mettre en couple. Je suis donc condamné à rester célibataire à vie ?

Franchement les rencontres Internet ...c'est pas la meilleure manière de rencontrer quelqu'un
Tout dépend de ton état psychologique, manque de confiance en soi, pensées négatives ect...
si tu es pas très agréable a regarder il faut t'arranger...
Sport
refaire ses dents
Coupe de cheveux
Régime ....
Revoir ton style ect....déjà tu aura plus confiance en toi et tu n'aura pas besoin du net....et des déceptions qui vont avec
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
En effet, le mot chance était inappropriée puisque multiplier les rencontres permet en fait d'augmenter les probabilités.

La notion de destin ou de destinée repose sur une croyance religieuse fataliste selon laquelle Dieu est responsable de tout. Pour les autres, il y a toutes les possibilités que Dieu a mis à notre disposition et la confiance qu'il place en nous que nous arrivions à en tirer partie grâce aux capacités dont il nous a doté.

Aussi, je ne critique pas les multiplications de rencontres, ou la recherche sur les sites de rencontres.

Je dis simplement que le gens doivent arrêter de se prendre la tête pour rien, et que notre destin est déjà écrit. Ca ne veut pas forcément dire qu'il faut rester immobile, de ne pas faire son possible pour trouver l'épouse/l'époux de sa vie. Au contraire. Je parle d'un point de vue de la mentalité et de l'émotivité.
 
Haut