Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien j'aime la routine ca me rassure la vie c'est pas kho lanta non plusVous faîtes quoi pour casser la routine et la monotine du quotidien ?
Ils se connectent sur bladi.NetVous faîtes quoi pour casser la routine et la monotine du quotidien ?
Ouais! Mais Tu vis à Marseille... c'est pirerien j'aime la routine ca me rassure la vie c'est pas kho lanta non plus
faire des trucs au dernier moment qu'on avait pas prévuVous faîtes quoi pour casser la routine et la monotine du quotidien ?
oh tu sait il ya des quartiers a marseille qui ressemble a des villages alors c'est que quand tu vas au centre ville que tu sent que t'es dans le wai mdrOuais! Mais Tu vis à Marseille... c'est pire
![]()
oh tu sait il ya des quartiers a marseille qui ressemble a des villages alors c'est que quand tu vas au centre ville que tu sent que t'es dans le wai mdr
moi le jour ou j'etais choque c'est quand j'ai vu les banlieux parisiennes ca fait peur marseille a cote c'est du nougat
ps t'habites ou le belge ?
Mdrrr les bledards s'adapte vite@KINGjulian, tu parles d'une reference tous les acteurs ne sont pas des marseillais d'ailleurs ca se voit hein ?
ha le chti avec votre fromage la qui sent la rose
mais comment fais tu pour vivre dans le pole nord alors que es marocain mdr
Vous faîtes quoi pour casser la routine et la monotine du quotidien ?
c quoi ça ? Le dernier virus qui coure ?
Sans vouloir tout plannifier , on se sent prisonnier de notre quotidien !faire des trucs au dernier moment qu'on avait pas prévu
accepter une invitation de derniere minute
et faut arrêter de tout planifier
le probleme est plus profond alors tu n'aimes pas ta vie?Sans vouloir tout plannifier , on se sent prisonnier de notre quotidien !
je me sens nulle d'un coupAh oui merci de l'avoir signalé , des fois je louche
le probleme est plus profond alors tu n'aimes pas ta vie?
je me sens nulle d'un coup![]()
Vous faîtes quoi pour casser la routine et la monotonie du quotidien ?
Ils se connectent sur bladi.Net
salam
elles me manque la routine!![]()
La chance alors !
salam
ça dépend...mais pour l'instant j'aime assez!![]()
ça c'est le train train de tout le monde se lever aller bosser.. il y a forcement une certaine routine dans la vie et pour tout le monde c'est la meme choseAh non , au contraire ! mais le trin trin qui s'installe petit à petit ... Des fois quand je me lève le matin j'imagine déjà à quoi va ressemblé ma journée lol
ça c'est le train train de tout le monde se lever aller bosser.. il y a forcement une certaine routine dans la vie et pour tout le monde c'est la meme chose[/QUOT
Ouii mais ce qui est redoutable est L'ENNUIE !
salam
Faut parfois " cassez ".
Sans vouloir tout plannifier , on se sent prisonnier de notre quotidien !
Justement ! Comment casser ? Je cherche les moyens pour cassé cette routine
Justement ! Comment casser ? Je cherche les moyens pour cassé cette routine
chacun son truc!
faire des choses sans se préoccupez des avis des autres, bref être tirlibibi...
faire des choses que toi tu aimes, sans te souciez des autres...
y'a le travail, mais faut changer les moments neutres en faisant des choses qui t'émerveillent..
Ouii tu as bien raison ! Dorénavant je suiverai ton conseil , mercii
tu sais parfois les gens n'osent pas " cassez " ce qui parait carré dans le monde des adultes...
un brin d'innocence, beaucoup de rire et sourires et d'originalité
les enfants eux...ne s'ennuient jamais! ils jouent à la gadoue, sautent dans les flaques d'eaux!
@ibo95 , j'aimerais bien avoir ton avis là dessus stp.
je pense que l'on faire en sorte que chaque jour soit unique avec notre conjoint, ainsi, il n y a jamais de routine
avec de l'imagination, on peut faire que chaque jour soit "magique"