Lorsque je sort sans maquillage ni brushing "cheveux bouclés .. je me sent faible

je me sent faibles , souvent cest les hommes manipulateurs qui me draguent ou me regard intensivement .
Lorsque je me maquille bien sans faire trop , et je lisse mes cheveux et je m'habille bien classe , ils osent pas , comme si j'était trop forte pour eux !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le hijab ok pn trouve toujours des mecs qui vont draguer avec
Mais cest plus rare
Surtout que toi tu cherches a etre draguer mais avec respect non ? Cest ca?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres voila certaines se font draguer avec le hijab mais ca cest les cas qui ont la poisse lol
Cest plus rare
 
Apres voila certaines se font draguer avec le hijab mais ca cest les cas qui ont la poisse lol
Cest plus rare


Les pauvres ...
Non mais moi je trouve les hommes vicieux quand je sortez avant avec une copine elle etait maquiller coiffer habiller marque elle fesait chipie superficiel et moi à côté trop naturelle trop simple pour eux moi je leur envoie image de. Trop gentille trop simple donc facile à manipuler et qui voudra vivre damour et eau fraiche et jatiirer que les hommes sans papiers .et Elle ils osaient pas !!! Donc le maquillage sa protège sa fait style " je me prend pas pour de la ***** je prend soin de moi je pense a moi je veux ceci cela " écoute : tu te balade avec un sac de marque aucun clando ne vient vers toi , il se dira je peux pas elle va vouloir tel chose tel chose .
Mais si tu change de tenue tu reste simple sans maquille tu fait celle qui vit amour eai fraîche , la naif , l'innocente : sacré proie pour les hommes sans papiers manipulateurs car ils ont pas argent rien pas de boulot
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba ecoute en faite tu veux etre draguée mais par des riches cest ca?
Jsé pas un hijab dior ...?
Non jrigole hein
 
Ba ecoute en faite tu veux etre draguée mais par des riches cest ca?
Jsé pas un hijab dior ...?
Non jrigole hein



Euh n'abuse pas stp !!''´. Juste des hommes cultivés ambitieux à statut normal .
Pas les clandos qui ont. Besoin de la femme .si tu t'habilles tu te maquille et tout ils von pas te draguer t trop forte pour eux et c tant mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh n'abuse pas stp !!''´. Juste des hommes cultivés ambitieux à statut normal .
Pas les clandos qui ont. Besoin de la femme .si tu t'habilles tu te maquille et tout ils von pas te draguer t trop forte pour eux et c tant mieux
Cest les endroits ou tu vas alors
 
Haut