Lost c'est fini ..

Salam 3aleykoum

La série Lost est fini je suis dégouté :( , je kiffais cette série !! bien que je n'ai pas suivi entierement les 6 saisons, hier j'ai vu les 3 dernieres épisodes et je m'attendais à bien plus de réponse que ça !! Ils nous ont tenu en haleine pendant 6 longues années et la fin n'est pas terrible .. Alors ce que j'ai compris c'est que l'ile est bien réelle, et tout ce qu'ils ont vécu dans cet ile est aussi réelle !! et que dans l'autre vie ( LAX) ils sont mort !!! et ils ne sont pas au courant qu'ils sont mort, un peu comme dans le film " les autres " !! Meme si la fin ne répond pas à toutes nos questions et qu'il y'a beaucoup d'incohérence je trouve que cet série c'est de la bombe !! j'ai envie qu'il y'a une suite mdr !

Ceux qui ont vu la fin j'aimerai avoir votre avis ! *

merci ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai vu le jour meme la fin...

Et j'pense qu'ils vont nous la faire a la "prison break"...

Qu'ils vont rajouter un genre de telefilm dans qq temps pur nous faire voir et comprendre des choses supplémentaires...

En tout cas, j'kifferais voir Ugo en Jacob... Et voir comment richard se debrouille dans la vie...Et voir comment Desmond a quitté l'ile. Et pourquoi c'est lui qui se charge de se faire "souvenir" les autres...

En tout cas; c'est une serie qu'il m'aura fait plaisir de suivre...

Meme si j'avais l'impresseion que la fin etait baclee...

Et qu'a mon avis, les scenaristes ne savaient pas depuis le debut ou ca allaient finir... Comme il a ete souvent dit !!
 
J'ai vu le jour meme la fin...

Et j'pense qu'ils vont nous la faire a la "prison break"...

Qu'ils vont rajouter un genre de telefilm dans qq temps pur nous faire voir et comprendre des choses supplémentaires...

En tout cas, j'kifferais voir Ugo en Jacob... Et voir comment richard se debrouille dans la vie...Et voir comment Desmond a quitté l'ile. Et pourquoi c'est lui qui se charge de se faire "souvenir" les autres...

En tout cas; c'est une serie qu'il m'aura fait plaisir de suivre...

Meme si j'avais l'impresseion que la fin etait baclee...

Et qu'a mon avis, les scenaristes ne savaient pas depuis le debut ou ca allaient finir... Comme il a ete souvent dit !!

Je kifferai une saison 7 lol , et je suis sur que ce n'est pas fini !! as-tu remarqué à la fin du dernier épisode le gros plan sur la basket usé accroché à l'arbre ? ça prouve que l'ile à vraiment existé , car la basket au debut etait neuve mais au fil des 3 années elle s'est usé ..

Il y'a bcp de chose qu'on ne nous a pas révélé comme l'avion qui a reussi à décollé .. que
se passe-t-il aprés ? Je pense que Desmond s'est chargé de se faire souvenir les autres car c'est le 1er à s'etre apercu qu'il était mort !! c'est pour ça qu'il fait tout pour que les losties se rencontre se touche pour avoir des flashbacks ..

Ils ne nous dise pas tout mais une chose est sur ils sont tous mort à un moment donné, et ils se sont attendu pour se reunir dans l'église ..
 
Haut