L'Otan présente une facture de 480 milliards de dollars à la Libye

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Soit 50 ans de pétrole !


http://www.jawharafm.net/internatio...ollars-a-la-libye-soit-50-ans-de-petrole.html

Selon Zengtena, l'otan vient de demander aux rebelles. La facture se lève à 480 milliards de dollars.
..
Cette guerre qui a fait plus de 70.000 morts et des milliers de blessés. Des bébés,enfants, femmes, vieillards, … assassinés par des bombes de l'otan. Toutes les infrastructures de la Libye sont détruites ; des écoles, universités, hôpitaux, mosquées, routes, ….
..
..
Pour assurer la facture qui se lève à 480 millard de dollars, Selon NessBook, une source a déclaré que l'Otan va créer une base militaire en Libye avec un effectif de 20.000 soldats. Des responsables américains ont exprimé leur approbation de mettre jusqu'à 12 000 militaires américains dans cette base.
...
Selon les mêmes sources, les membres du CNT ont demandé à l'Otan d'installer la base militaire pour affronter le danger des loyalistes du guide Kadhafi faute de quoi, ils ne recevront pas les 480 milliard de dollars.
 
L'info viendrai du site de la resistance zengtena(pro khadafi) meme si il est sur que les pays de l'otan se feront remboursé d'une maniere ou d'une autre le chiffre de 480 milliards est bien trop élevé!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
L'info viendrai du site de la resistance zengtena(pro khadafi) meme si il est sur que les pays de l'otan se feront remboursé d'une maniere ou d'une autre le chiffre de 480 milliards est bien trop élevé!

Oui la source est un peu bizarre, je savais même qu'elle n'étais pas forcément fiable.

Mais j'ai voulu poster l'article pour bien montrer que si l'OTAN intervient, quelque soit le pays, c'est pour le contrôler.

Ou du moins lui vider les poches. :D
 
Oui la source est un peu bizarre, je savais même qu'elle n'étais pas forcément fiable.

Mais j'ai voulu poster l'article pour bien montrer que si l'OTAN intervient, quelque soit le pays, c'est pour le contrôler.

Ou du moins lui vider les poches. :D

En meme temps c est le principe meme de l colonisation sous couvert d ingerence democratique!
 
voila comment on relance l'economie, la guerre est bien plus benefique sous couvert de démocratie et qu'importe les morts, c'etais pour la bonne "cause", mais ou sont nos "humanistes" va t'en guerre....
 
voila comment on relance l'economie, la guerre est bien plus benefique sous couvert de démocratie et qu'importe les morts, c'etais pour la bonne "cause", mais ou sont nos "humanistes" va t'en guerre....


ben oui ils sont ou?

70 000 morts et une situation chaotique : on les avait prevenu et on se faitsait traiter de soutien a la dictature

bref des imbeciles que Allah les etouffe
 
ca va se finir en guerre civile sans doute, mais les libyens vont ils regretter le fou Khadafi? en Irak personne regrette Sadam Hussein malgré la situation chaotique


La fin du film = jugement dernier on verra ou sera Khaddafi ou je serais et ou tu seras

Khaddafi echappera peut etre a l'etoufgfement mais peut etre ni toi ni moi
 
Je croyais que vous étiez tous passé à autre chose les pro-kadhafistes.

Mais non toujours là à poster des articles venant de sites ne disposant même pas de journalistes et qui ont longtemps défendu que Kadhafi était encore vivant...

Aller vous allez bientot trouver un autre os à ronger en Syrie.
 
ca va se finir en guerre civile sans doute, mais les libyens vont ils regretter le fou Khadafi? en Irak personne regrette Sadam Hussein malgré la situation chaotique


erreur, ils se battent avant tout pour leur pays,faire tombé un dictateur a pour but de démoralisé la resistance futur, encore un flop que les occidentaux n'ont pas compris.
 
Je croyais que vous étiez tous passé à autre chose les pro-kadhafistes.

Mais non toujours là à poster des articles venant de sites ne disposant même pas de journalistes et qui ont longtemps défendu que Kadhafi était encore vivant...

Aller vous allez bientot trouver un autre os à ronger en Syrie.


la chaine Al arabia trouve grace a tes yeux?

bref sur la chaine ils disaient que c'etait le bordel en Lybie : pays devenu ingérable...
 
Je croyais que vous étiez tous passé à autre chose les pro-kadhafistes.

Mais non toujours là à poster des articles venant de sites ne disposant même pas de journalistes et qui ont longtemps défendu que Kadhafi était encore vivant...

Aller vous allez bientot trouver un autre os à ronger en Syrie.


Tu persistes a dire que la guerre en Lybie fut une bonne chose?
 
la chaine Al arabia trouve grace a tes yeux?

bref sur la chaine ils disaient que c'etait le bordel en Lybie : pays devenu ingérable...

Je pensais que c'était une chaine sioniste financée par la CIA...

Ben oui c'est le bordel en libye, c'est un pays où il n'y avait rien, aucun système judiciaire, rien du tout , et il faut tout construire. Sans compter les anciens affidés de Kadhafi qui ne sont pas tous morts...

Le plus dur n'est pas une révolution mais ce qu'il y a après. Mais j'ai confiance dans les libyens, je sais qu'ils s'en sortiront.
 
Moi je pensai qu'il ont aidé les libyens pour la liberté et démocratie.. :rolleyes:

C'était payant en faite l'aide !! mdrrr qu'elle bande d'escroc l'OTAN

La prochaine fois que j'aide une vieille au supermarché je lui demande 1000€ :D
 
Je pensais que c'était une chaine sioniste financée par la CIA...

Ben oui c'est le bordel en libye, c'est un pays où il n'y avait rien, aucun système judiciaire, rien du tout , et il faut tout construire. Sans compter les anciens affidés de Kadhafi qui ne sont pas tous morts...

Le plus dur n'est pas une révolution mais ce qu'il y a après. Mais j'ai confiance dans les libyens, je sais qu'ils s'en sortiront.


"c'est un pays où il n'y avait rien, aucun système judiciaire, rien du tout , et il faut tout construire"

NEGATIONISME

t'es du genre a dire aussi que la Palestine etait une terre sans peuple pour un peuple sans terre

c'est marrant ca pue le sioniste d'un coup
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Moi je pensai qu'il ont aidé les libyens pour la liberté et démocratie.. :rolleyes:

C'était payant en faite l'aide !! mdrrr qu'elle bande d'escroc l'OTAN

La prochaine fois que j'aide une vieille au supermarché je lui demande 1000€ :D

t as pas compris que c est n importe quoi ces 500 000 000 000 de dollars ?
 
Tout à fait. C'était une guerre juste, d'un peuple contre son tyran.


une guerre juste pour le profit, content de te revoir, le timbré tu raffole toujour des bombardements de la "libérté" pourquoi tu rejoint pas les 100 000 lybiens "libérés" par l'otan, ils te diront comment ils se sentent libre....et pas de prix pour la democratie, n'es pas, un investissement minime pour raflé le jackpot libyen, on a ainsi la cremiere et la ferme....
 
Haut