lotissement bradé durant les années 80-90 au maroc pour les MRE

Salam,

voilà, durant les années 80-90, le gouvernement marocain à bradés des terrains pour les marocains résidents a l'etranger.
je ne sais pas si vous ou vos parents ont fait des demandes dans les années 80-90. et est ce que ça abouti a quelque chose.

merci
 
oui tout à fait mes parents en ont d'ailleurs bénéficié à cette époque là :)

Aicha64

sais tu si ce programme a été accepté pour tous les marocain resident a l'etranger???

mes parents en ont fait la demandé avec l'aide de la cousine a ma mere qui vit au maroc,
nous avons eu aucune reponse.
et sa cousine vient de nous annoncer qu'elle avait fait contruire une villa.
on doute qu'elle aurait pu prendre notre parcelle de terrain.
 
sais tu si ce programme a été accepté pour tous les marocain resident a l'etranger???

mes parents en ont fait la demandé avec l'aide de la cousine a ma mere qui vit au maroc,
nous avons eu aucune reponse.
et sa cousine vient de nous annoncer qu'elle avait fait contruire une villa.
on doute qu'elle aurait pu prendre notre parcelle de terrain.

mdrrr ça arrive fréquemment ce genre d'histoires ...
 
franchement je sais pas du tout, renseigne toi déja auprès des autorités pour savoir si des parcelles vous ont été octroyés a ce moment la

oki merci,
en revanche, je ne sais pas comment ils vont bien faire pour nous redonner cette parcelle si on nous en a octroyé une ...

et je suis dégoutée par la malhonnêteté de certaines famille qui vivent au Maroc...
 
oki merci,
en revanche, je ne sais pas comment ils vont bien faire pour nous redonner cette parcelle si on nous en a octroyé une ...

et je suis dégoutée par la malhonnêteté de certaines famille qui vivent au Maroc...
a mons avis c'est trop tard ...

jamais faire confiance a autrui et tjrs se débrouiller par soit mm, l'avidité ça conduit bcp de gens a la malhonneteté

pas que les familles du maroc, c'est juste que la bas on leur donne l'opportunité de nous bananer (j'en sais quelque chose dans ma famille aussi on a vécu ça :D)
 
a mons avis c'est trop tard ...

jamais faire confiance a autrui et tjrs se débrouiller par soit mm, l'avidité ça conduit bcp de gens a la malhonneteté

pas que les familles du maroc, c'est juste que la bas on leur donne l'opportunité de nous bananer (j'en sais quelque chose dans ma famille aussi on a vécu ça :D)

es tu sure que c'est trop tard???

normalement, au niveau administratif, on n'a aucune preuve que cette parcelle lui appartient.
 
es tu sure que c'est trop tard???

normalement, au niveau administratif, on n'a aucune preuve que cette parcelle lui appartient.

non je ne suis sur de rien

mais encore faut il prouver qu'on vous a dupé ...
et puis doit y avoir un laps de temps ou la personne doit se manifester ... la ça fait 20 ans quand mm ...
 
non je ne suis sur de rien

mais encore faut il prouver qu'on vous a dupé ...
et puis doit y avoir un laps de temps ou la personne doit se manifester ... la ça fait 20 ans quand mm ...

oui, c'est sure...
d'ailleurs ma mere a dit " meme si elle a fait ça, je m'en fiche, Allah est là et Voit tout."
 
Haut