Lou doillon: jane birkin était "soumise" à serge gainsbourg !

Lou Doillon, la fille de Jane Birkin, a donné une interview fracassante au quotidien espagnol El Païs.

Féministe engagée, elle estime que sa mère était totalement soumise à Serge Gainsbourg : "Quand on pense à Jane Birkin ou Françoise Hardy, on les considère comme des femmes libérées.

En réalité, elles le faisaient seulement paraître", déclare la comédienne.
Mon père, le réalisateur Jacques Doillon, tout comme Serge Gainsbourg, n'étaient pas des hommes aimables.

Je viens d'une famille où les femmes n'ont le droit que d'être des muses.

Je me suis battue avec les hommes de ma famille, quasiment jusqu'à en venir aux mains.

La chanteuse de 32 ans, qui prépare un deuxième album, estime que sa génération "est la première à être vraiment libre.

Je suis la première qui peut foutre un mec dehors, parce que j'ai mon propre salaire, une maison à mon nom, et le droit d'élever mon fils seule ", assure-t-elle.
 
S

Soomy

Non connecté
l'amour quand il est passionnel peut se transformer en soumission...combien de femmes restent ou ferment leur gueule car trop amoureuses...
elle n'a rien inventé Lou douillon
 
Dernière modification par un modérateur:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Dans la même interview ; elle dit que les femmes ne sont pas battues pour qu'elles finissent en string ou qu'elles shakent du booty et qu'elles se désolent des célébrités qui se donnent en spectacle.

Attention; Lou Doillon ; tu te daeshises :D
 
Lou Doillon, la fille de Jane Birkin, a donné une interview fracassante au quotidien espagnol El Païs.

Féministe engagée, elle estime que sa mère était totalement soumise à Serge Gainsbourg : "Quand on pense à Jane Birkin ou Françoise Hardy, on les considère comme des femmes libérées.

En réalité, elles le faisaient seulement paraître", déclare la comédienne.
Mon père, le réalisateur Jacques Doillon, tout comme Serge Gainsbourg, n'étaient pas des hommes aimables.

Je viens d'une famille où les femmes n'ont le droit que d'être des muses.

Je me suis battue avec les hommes de ma famille, quasiment jusqu'à en venir aux mains.

La chanteuse de 32 ans, qui prépare un deuxième album, estime que sa génération "est la première à être vraiment libre.

Je suis la première qui peut foutre un mec dehors, parce que j'ai mon propre salaire, une maison à mon nom, et le droit d'élever mon fils seule ", assure-t-elle.

Je pense pas que ce soit une histoire d'être libérée ou pas , quand une femme est accroc , elle accepte tout même
l'infidélité ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gainsbourg était un génie, il a eu de très belles femmes dans sa vie donc il avait quelque chose mais il était aussi gainsbarg, sale kon qui pouvait brûler en direct un billet de 500 Frs alors qu'une grande majorité d'ouvriers français n'ont jamais eu ce billet entre les mains...

Que la petite Lou que personne ne connaitrait si elle n'était pas la fille de Jane parle de ses géniteurs en public celà frise l'abrutissement!
 
Comment une femme peut-elle rester soumise comme une esclave?

Les femmes au pouvoir, je suis sûr qu'il y aurait moins de guerres.

Ah bon? Thatcher n'a pas envoyé ses troupes pour défendre des iles sans intérêt pour la GB, simplement pour unifier le peuple autour d'elle avant des élections générale???

Le pouvoir que ce soit chez l'homme ou la femme a exactement le même effet sur le psychique.
 
Salam tomate,
Tu ne serai pas un peu misogyne ?

Non,

Je n'apprécie pas spécialement les femmes qui ont fait de leur vie un combat contre la gente masculine...Le féminisme dessert la cause des femmes dont les droits sont encore inférieurs à ceux des hommes particulièrement en Algérie, il ne s'agit pas de résister dans une forme de rivalité, mais de s'associer (hommes ET femmes) pour que ces mentalités archaïques cessent.

Le droit des femmes doit primer sur ces mouvements qui n'inspirent que mépris et raillerie.... le droit des femmes ne doit pas être laissé à des clowns qui vont jusqu'à montrer leur seins pour se faire entendre, mais je reste très optimiste car ils sont minoritaires et les vraies travailleuses pour l'égalité travaillent le plus souvent loin des feux des projecteurs et font avancer les mentalités en utilisant leur neurones.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non,

Je n'apprécie pas spécialement les femmes qui ont fait de leur vie un combat contre la gente masculine...Le féminisme dessert la cause des femmes dont les droits sont encore inférieurs à ceux des hommes particulièrement en Algérie, il ne s'agit pas de résister dans une forme de rivalité, mais de s'associer (hommes ET femmes) pour que ces mentalités archaïques cessent.

Le droit des femmes doit primer sur ces mouvements qui n'inspirent que mépris et raillerie.... le droit des femmes ne doit pas être laissé à des clowns qui vont jusqu'à montrer leur seins pour se faire entendre, mais je reste très optimiste car ils sont minoritaires et les vraies travailleuses pour l'égalité travaillent le plus souvent loin des feux des projecteurs et font avancer les mentalités en utilisant leur neurones.
Salam Tomate,
Je suis en partie d'accord avec toi...sauf que j'ai du respect même pour les Femens. Et si je les condamne c'est du bout de la langue.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Lou Doillon, la fille de Jane Birkin, a donné une interview fracassante au quotidien espagnol El Païs.

Féministe engagée, elle estime que sa mère était totalement soumise à Serge Gainsbourg : "Quand on pense à Jane Birkin ou Françoise Hardy, on les considère comme des femmes libérées.

En réalité, elles le faisaient seulement paraître", déclare la comédienne.
Mon père, le réalisateur Jacques Doillon, tout comme Serge Gainsbourg, n'étaient pas des hommes aimables.

Je viens d'une famille où les femmes n'ont le droit que d'être des muses.

Je me suis battue avec les hommes de ma famille, quasiment jusqu'à en venir aux mains.

La chanteuse de 32 ans, qui prépare un deuxième album, estime que sa génération "est la première à être vraiment libre.

Je suis la première qui peut foutre un mec dehors, parce que j'ai mon propre salaire, une maison à mon nom, et le droit d'élever mon fils seule ", assure-t-elle.


Encore une qui mérite deux bonnes tartes sur le coin du museau
 
Non,

Je n'apprécie pas spécialement les femmes qui ont fait de leur vie un combat contre la gente masculine...Le féminisme dessert la cause des femmes dont les droits sont encore inférieurs à ceux des hommes particulièrement en Algérie, il ne s'agit pas de résister dans une forme de rivalité, mais de s'associer (hommes ET femmes) pour que ces mentalités archaïques cessent.

Le droit des femmes doit primer sur ces mouvements qui n'inspirent que mépris et raillerie.... le droit des femmes ne doit pas être laissé à des clowns qui vont jusqu'à montrer leur seins pour se faire entendre, mais je reste très optimiste car ils sont minoritaires et les vraies travailleuses pour l'égalité travaillent le plus souvent loin des feux des projecteurs et font avancer les mentalités en utilisant leur neurones.


Le féminisme, c'est un mouvement de libération pour l'égalité des droits, en théorie et en pratique, entre les hommes et les femmes. On peut critiquer certaines formes dogmatiques, simplistes et ridicules prises qu'on retrouve dans toutes les formes de militantisme . Il n'en reste pas moins que s'opposer à l'égalité des droits entre les citoyens, c'est être réactionnaire.
 
Le féminisme, c'est un mouvement de libération pour l'égalité des droits, en théorie et en pratique, entre les hommes et les femmes. On peut critiquer certaines formes dogmatiques, simplistes et ridicules prises qu'on retrouve dans toutes les formes de militantisme . Il n'en reste pas moins que s'opposer à l'égalité des droits entre les citoyens, c'est être réactionnaire.
je crois que tu lis entre les lignes
 
Haut