Pour l'oublier, j'en cherche un autre

bonne strategie or not ?
Not anymore...

Tu vas trop idéaliser celui que tu cherches et au final quand tu verras qui il est vraiment tu te prendras une claque en plein visage et là tu seras la seule fautive.

Permets moi de te dire que j'ai l'impression que tu fais une fixette sur les mecs, il n'y a pas qu'eux dans la vie.
Tu n'as pas besoin d'être en couple pour être heureuse.

Laisse faire le temps et tu l'oublieras, si tu te surprend à penser à lui force toi à penser à autre chose, occupe toi l'esprit...
Goûte aux joies du célibat pendant un moment tu ne seras pas déçue lol.
 

kirikoul

besoin d'air
Très mauvaise idée tu risque de faire un mauvais choix par dépit et dans la précipitation
conseil:prend le temps de faire le ménage dans ta vie, mettre tt a plat, oublier ton ex avant de te lancer dans quelque chose qui sera bancal si t pas au clair avec toi meme
 
C'st en vous lisant que je réalise que l'amour occupe une grosse partie de votre vie lool
Crois moi on est pas toute pareil. En même temps il vient juste de la quitter donc elle est toute triste attends demain c'est pas un post plein d'amour qu'elle va nous pondre mais de la colère parce qu'elle va s'apercevoir qu'elle a perdu son temps avec ce mec. Et ce sera rebelotte dans quelques mois...










Et oui je sais c'est compliqué une femme... :rolleyes:
 
tt à fait..bien analysé...

je veux de l'affection marre d'etre seule...plus que marre de p;lsu exister s

Excuse moi mais la je crois que tu ne peux pas tomber plus bas: Tu vis à travers les hommes?!! C'est quoi ce délire t'as pas de personnalité, t'as pas de boulot, famille, passion, ami(e)s?
Test le célibat et tu vas comprendre ( enfin j'espère) que tu n'as pas besoin d'homme pour, vivre, pour exister.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu t'es formée a la vie :D nan ms c vrai que dans l'idéal faudrai profiter du celibat pr faire tt ce qui nous fais envie tant qu'on a pas de charges de famille
Tout à fait !!
Quand t'as personne à qui rendre des comptes , pas de gosses a metre au lit etc c'est la fête jour et nuit :D
 
Excuse moi mais la je crois que tu ne peux pas tomber plus bas: Tu vis à travers les hommes?!! C'est quoi ce délire t'as pas de personnalité, t'as pas de boulot, famille, passion, ami(e)s?
Test le célibat et tu vas comprendre ( enfin j'espère) que tu n'as pas besoin d'homme pour, vivre, pour exister.


je suis une habituée du celibat et ça me pese justement; je ve changer avoir un HOMME
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t'es très forte en analyse...j'aime te lire.... ;)
Je ne suis pas forte seulement au vue du nombre de post que tu ouvre sur le mêm sujet c'est logique
je suis une habituée du celibat et ça me pese justement; je ve changer avoir un HOMME
Le truc c'est que si tu voulais un homme juste pour passer le temps c'est une chose mais toi tu t'attache à tut ce qui bouge au final rien que tu te brûle les ailes
 
Crois moi on est pas toute pareil. En même temps il vient juste de la quitter donc elle est toute triste attends demain c'est pas un post plein d'amour qu'elle va nous pondre mais de la colère parce qu'elle va s'apercevoir qu'elle a perdu son temps avec ce mec. Et ce sera rebelotte dans quelques mois...





Et oui je sais c'est compliqué une femme... :rolleyes:

C'est compliqué mais bon sa se prend trop la tête aussi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
honnêtement j espère pour elle que ce sont juste des fakes ... parce que faire une fixette sur les mecs comme elle le fait :confused:
auquel cas c est vraiment triste en effet!
Je connaissais des fille comme ça qui voulaient à tout prix un homme au point de tomber sur n'importe qui , de l'idéaliser tout ça pour avoir une pointe d'affection venant de la part d'un vaurien qui les grattaient :rolleyes:
 
Je connaissais des fille comme ça qui voulaient à tout prix un homme au point de tomber sur n'importe qui , de l'idéaliser tout ça pour avoir une pointe d'affection venant de la part d'un vaurien qui les grattaient :rolleyes:
j ai une amie qui enchaine les histoires foireuse comme ça ...
le manque de confiance en soi joue énormément ...
 
Haut