que dois je faire pour l'oublier?

Assalam a tous,je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour "" avoir des conseiles ke je ne trouve pas ds mon entourage. Et bien voila, j ai un voisin ki est bien, elhamdoulilah (bien ds sa tete, ki travail, ki prie, ...) soit... cette ete il est venu ns rejoindr ds la la famille ( car il etait tres copain avc mon Frer, mais allah ouhalam ils ne le sonts plus!) et je sais pas pk mais je l ai vu d un otre oeil et apparement lui ossi! je sais pas ce ki c passe! Et comme par hasard je me suis retrouver a rentrer avc lui! a mon retour a la maison , g apris ke sa mere avait parler de mariage avc la mienne!!!!!!!!!!!! ( de son fils avc moi ) Ma mere n en a parler ke longtemps apres et elle ne voulait pas de cette union , contrairement a moi, je n osais pas repondre a ma mere! Elle ma dit NON.... Et j ai dit OK!! Et depuis je n arrete pas de penser a lui!!! Et vla ke :Cerise sur le gateau : je le voit avc une fille main ds la main!!!! depuis j ai super mal o coeur,je suis desue,...Mais je n arrive pas a me le rtirer de la tete , pourtant lui a tres vite tourner la page,je me dit ke c peut etr sa mere ki voulait de cette union et pas lui ..... cette situation me tue ,je n arrive pas a penser a otres choses , j etaits bien tranquille jusqua se ke ma mere m en parle et depuis .... QUE DOIT JE FAIREEE,,??? svvvpp les soeurs aidez moi! g besoin de conseils( dsl pour l ortographe mais kan je frappe vite c le language sms ki arrrive !!! dsl)
 
salam alaykoum;

Tourne la page ma soeur, ce n'est pas ton mektoub...de plus, il n'a pas l'air sérieux pour une vie maritale puisqu'il vous montre un côté de lui-même et il en cache un autre (relation avec la fille main dans la main...à part si c'est sa soeur peut-être!!).

Laisse tomber, c'est vrai que tu vas souffrir au début...mais qui a dit, que dans cette vie, nous ne serons pas éprouvés?? C'est au Paradis Inchallah que l'on éprouvera pas de souffrance...qu'Allah nous y fasse entrer, Amîn...

car si tu te marie avec lui maintenant et dans cette situation...ta vie seras un enfer et pour tes enfants également...et sache que l'on ne se marie pas seulement au feeling...cela n'existe que dans les films...
 
Assalam a tous,je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour "" avoir des conseiles ke je ne trouve pas ds mon entourage. Et bien voila, j ai un voisin ki est bien, elhamdoulilah (bien ds sa tete, ki travail, ki prie, ...) soit... cette ete il est venu ns rejoindr ds la la famille ( car il etait tres copain avc mon Frer, mais allah ouhalam ils ne le sonts plus!) et je sais pas pk mais je l ai vu d un otre oeil et apparement lui ossi! je sais pas ce ki c passe! Et comme par hasard je me suis retrouver a rentrer avc lui! a mon retour a la maison , g apris ke sa mere avait parler de mariage avc la mienne!!!!!!!!!!!! ( de son fils avc moi ) Ma mere n en a parler ke longtemps apres et elle ne voulait pas de cette union , contrairement a moi, je n osais pas repondre a ma mere! Elle ma dit NON.... Et j ai dit OK!! Et depuis je n arrete pas de penser a lui!!! Et vla ke :Cerise sur le gateau : je le voit avc une fille main ds la main!!!! depuis j ai super mal o coeur,je suis desue,...Mais je n arrive pas a me le rtirer de la tete , pourtant lui a tres vite tourner la page,je me dit ke c peut etr sa mere ki voulait de cette union et pas lui ..... cette situation me tue ,je n arrive pas a penser a otres choses , j etaits bien tranquille jusqua se ke ma mere m en parle et depuis .... QUE DOIT JE FAIREEE,,??? svvvpp les soeurs aidez moi! g besoin de conseils( dsl pour l ortographe mais kan je frappe vite c le language sms ki arrrive !!! dsl)


ne te rabaisse surtout pas a courir apres lui d autant plus q uil ne c est rien passé entre vous. t es frustré de n avoir pas pu appronfondir pour voir par toi meme si ca en valait le coup. laisse tombé il a une personne dans sa vie; ai un amour propre et leve la tete!
 
barak allah oufikoum , merci pour vos conseils et pour a la question non ce n ai pas sa soeur , par contre sa soeur lui dit ke moi donc je n etait klk un pour lui!!!! et en mm temps ???? lol nan ,serieux je me pose beaucoup de questios depuis!!! et encor pour repondre a la question ALHAMDOULILAH je n ai jamais eu koi ke soit avec lui ni rien , je l ai tjrs considerai comme un frere et dpuis je n arriv mm pas sortir de chez moi de peur de le croiser(helas il habite a mm pas 50m de chez moi!!!!))
 
Assalam a tous,je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour "" avoir des conseiles ke je ne trouve pas ds mon entourage. Et bien voila, j ai un voisin ki est bien, elhamdoulilah (bien ds sa tete, ki travail, ki prie, ...) soit... cette ete il est venu ns rejoindr ds la la famille ( car il etait tres copain avc mon Frer, mais allah ouhalam ils ne le sonts plus!) et je sais pas pk mais je l ai vu d un otre oeil et apparement lui ossi! je sais pas ce ki c passe! Et comme par hasard je me suis retrouver a rentrer avc lui! a mon retour a la maison , g apris ke sa mere avait parler de mariage avc la mienne!!!!!!!!!!!! ( de son fils avc moi ) Ma mere n en a parler ke longtemps apres et elle ne voulait pas de cette union , contrairement a moi, je n osais pas repondre a ma mere! Elle ma dit NON.... Et j ai dit OK!! Et depuis je n arrete pas de penser a lui!!! Et vla ke :Cerise sur le gateau : je le voit avc une fille main ds la main!!!! depuis j ai super mal o coeur,je suis desue,...Mais je n arrive pas a me le rtirer de la tete , pourtant lui a tres vite tourner la page,je me dit ke c peut etr sa mere ki voulait de cette union et pas lui ..... cette situation me tue ,je n arrive pas a penser a otres choses , j etaits bien tranquille jusqua se ke ma mere m en parle et depuis .... QUE DOIT JE FAIREEE,,??? svvvpp les soeurs aidez moi! g besoin de conseils( dsl pour l ortographe mais kan je frappe vite c le language sms ki arrrive !!! dsl)

salem alikoum ma soeur ignore le il n'étais pas pour toi mais ne te renferme pas sur toi
 
en fait je ne veut pas chercher apres lui mais il m arrive tres souvent de regarder par la fentre pour voire si sa voiture est la et des fois je regarde un peu plus tard et je me dit aaahh tu voit c pas un gars serieux il traine tjrs dehors et pourtant je regarde kan mm si il est la !! je sais ke c pas sa ke lui a en tete mais je continue a " chercher" apres lui!!!! sa me gonfle, c pas possible d avoir klk chose comme sa en tete!!! Pourtant dieu sait k il n y a rien du tout .....de concret....!!!! YA REBIII il n y a ke moi ki vit sa??? aidez moi svp
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Assalam a tous,je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour "" avoir des conseiles ke je ne trouve pas ds mon entourage. Et bien voila, j ai un voisin ki est bien, elhamdoulilah (bien ds sa tete, ki travail, ki prie, ...) soit... cette ete il est venu ns rejoindr ds la la famille ( car il etait tres copain avc mon Frer, mais allah ouhalam ils ne le sonts plus!) et je sais pas pk mais je l ai vu d un otre oeil et apparement lui ossi! je sais pas ce ki c passe! Et comme par hasard je me suis retrouver a rentrer avc lui! a mon retour a la maison , g apris ke sa mere avait parler de mariage avc la mienne!!!!!!!!!!!! ( de son fils avc moi ) Ma mere n en a parler ke longtemps apres et elle ne voulait pas de cette union , contrairement a moi, je n osais pas repondre a ma mere! Elle ma dit NON.... Et j ai dit OK!! Et depuis je n arrete pas de penser a lui!!! Et vla ke :Cerise sur le gateau : je le voit avc une fille main ds la main!!!! depuis j ai super mal o coeur,je suis desue,...Mais je n arrive pas a me le rtirer de la tete , pourtant lui a tres vite tourner la page,je me dit ke c peut etr sa mere ki voulait de cette union et pas lui ..... cette situation me tue ,je n arrive pas a penser a otres choses , j etaits bien tranquille jusqua se ke ma mere m en parle et depuis .... QUE DOIT JE FAIREEE,,??? svvvpp les soeurs aidez moi! g besoin de conseils( dsl pour l ortographe mais kan je frappe vite c le language sms ki arrrive !!! dsl)

20 ans ... soupir ...
Ca te passera ... sors avec tes copines ...
 
barak allah oufikoum , merci pour vos conseils et pour a la question non ce n ai pas sa soeur , par contre sa soeur lui dit ke moi donc je n etait klk un pour lui!!!! et en mm temps ???? lol nan ,serieux je me pose beaucoup de questios depuis!!! et encor pour repondre a la question ALHAMDOULILAH je n ai jamais eu koi ke soit avec lui ni rien , je l ai tjrs considerai comme un frere et dpuis je n arriv mm pas sortir de chez moi de peur de le croiser(helas il habite a mm pas 50m de chez moi!!!!))

Arrete de mater tes voisins par la fenetre de ta chambre,ça t'evitera bien des surprises.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Assalam a tous,je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour "" avoir des conseiles ke je ne trouve pas ds mon entourage. Et bien voila, j ai un voisin ki est bien, elhamdoulilah (bien ds sa tete, ki travail, ki prie, ...) soit... cette ete il est venu ns rejoindr ds la la famille ( car il etait tres copain avc mon Frer, mais allah ouhalam ils ne le sonts plus!) et je sais pas pk mais je l ai vu d un otre oeil et apparement lui ossi! je sais pas ce ki c passe! Et comme par hasard je me suis retrouver a rentrer avc lui! a mon retour a la maison , g apris ke sa mere avait parler de mariage avc la mienne!!!!!!!!!!!! ( de son fils avc moi ) Ma mere n en a parler ke longtemps apres et elle ne voulait pas de cette union , contrairement a moi, je n osais pas repondre a ma mere! Elle ma dit NON.... Et j ai dit OK!! Et depuis je n arrete pas de penser a lui!!! Et vla ke :Cerise sur le gateau : je le voit avc une fille main ds la main!!!! depuis j ai super mal o coeur,je suis desue,...Mais je n arrive pas a me le rtirer de la tete , pourtant lui a tres vite tourner la page,je me dit ke c peut etr sa mere ki voulait de cette union et pas lui ..... cette situation me tue ,je n arrive pas a penser a otres choses , j etaits bien tranquille jusqua se ke ma mere m en parle et depuis .... QUE DOIT JE FAIREEE,,???

remonter le temps................
 
en fait je ne veut pas chercher apres lui mais il m arrive tres souvent de regarder par la fentre pour voire si sa voiture est la et des fois je regarde un peu plus tard et je me dit aaahh tu voit c pas un gars serieux il traine tjrs dehors et pourtant je regarde kan mm si il est la !! je sais ke c pas sa ke lui a en tete mais je continue a " chercher" apres lui!!!! sa me gonfle, c pas possible d avoir klk chose comme sa en tete!!! Pourtant dieu sait k il n y a rien du tout .....de concret....!!!! YA REBIII il n y a ke moi ki vit sa??? aidez moi svp
ben ma fille je px te dire que je suis dans le mm cas que toi sauf que y'a jamais eu question de mariage, j'ai juste eu un flash sur mon voisin et ca je ne sais pas pk! alors que ca fait 17 ans que je vis ds la mm rue que lui! et je fais pareils que toi je regarde par la fenetre pr voir si sa voiture est la! ah oui et il est avec qq1 et j'arrive pas a me le sortir de la tete! je px comprende ta situation et je sais que c'est difficile de tourner la page, mais on a pas le choix;o)
 
kes ki se comprens alias??? je ne mate les voitures!! g assez avc la mienne tu sait Allah ijhal el baraka!!!! JE jete un coups d oeil pour voir si il est rentrer ou pas! c tt!!!
Shahinez moi sa fait mnt 20ans k on se connait et je me suis pris se delires ke depuis fin aout , il se serai vachements temps k on se les sortent de la tt aide moi shahinez, on s aide mutuellement si tu veut??
 
kes ki se comprens alias??? je ne mate les voitures!! g assez avc la mienne tu sait Allah ijhal el baraka!!!! JE jete un coups d oeil pour voir si il est rentrer ou pas! c tt!!! Shahinez moi sa fait mnt 20ans k on se connait et je me suis pris se delires ke depuis fin aout , il se serai vachements temps k on se les sortent de la tt aide moi shahinez, on s aide mutuellement si tu veut??

Heureusement que t'habite pas a coté d'une voie ferrée. :langue:
 
alias24 Re : que dois je faire pour l'oublier?

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par fadich
kes ki se comprens alias??? je ne mate les voitures!! g assez avc la mienne tu sait Allah ijhal el baraka!!!! JE jete un coups d oeil pour voir si il est rentrer ou pas! c tt!!! Shahinez moi sa fait mnt 20ans k on se connait et je me suis pris se delires ke depuis fin aout , il se serai vachements temps k on se les sortent de la tt aide moi shahinez, on s aide mutuellement si tu veut??

Heureusement que t'habite pas a coté d'une voie ferrée.



HAHAAAAHHAAAA MAIS K est ce k il y a ? c genants a ce point mon histoire????
 
peut etre que ton frere s'est retiré à cause de ça, il savait que son copain était interessé par une autre et que c'est pour ça que ta mere voulait pas de cette union ;)
 
ah Fadich! on est dans un merdier je te dis pas loool mais nan inchaALLAH cava passer, faut vraiment s'occuper pour ne plus y penser! mais le blem c'est que se sont nos voisins! moi je pense que quand on sera casé qu'on aura trouvé L'Homme qu'il nous faut inchALLAH on pensera mm pas à eux lol.Moi je comprends ton histoire et elle est pas genante t'inquiete, c'est juste que certaines personnes ne savent pas que c'est plus fort que nous que de regarder par la fenetre pr vois si sa voiture est là juste pr se rassurer et se dire ben il est à la maison c'est bien il est pas avec elle lol alalala si on pouvait controler tout ca! je suis d'accord pour qu'on s'entraide;0) Gros bisousssssss
 
Shahinez ::: Merciiii heureusment ky a des gens comprehensifs sur cette terre lol!! mais vraiment , je sais pas si toi ossi ? Mais je te jure je fait tt pour ne y penser maisss.... a chaque fois ke j approche un tt ptit peu de la fenetre c plus fort ke moi!!! et si sa voiture n ai pas la je continuerai juska se k ellle soit la!!! et elle est jm en veut de ne pas l avoir vu arriver !!! ou je fait genre c pas lui ke je regarde kan il est devants ; moi se ke prefere par dessus tt c kan il est dehors (moi a la fenetre) et il me fait signe moi je miyeuk genre je le regarde mm!!!! lol
 
Haha moi aussi fadich lol!!! quand on est sur le mm trotoire et que je le vois arriver je fais genre je regarde pas. Ben on a les memes symptomes mdr!!! oui je comprends tout à fait ce que tu dis lol d'ailleurs hier je l'ai vu de tres loin avec son petit frere, j'etais degoutée d'etre loin, pcq il pouvait pas me voir! franchement j'en ai marre j'arrive pas a me le sortir de la tete et pourtant je comprend pas cmt il y est arrivé!
 
On cherche a se k il cherche apres nous, en fait? je me demande pk on fuits leurs regard alors k on n arret pas de surveiller leurs allers et rtour???!!!! Moi behda , je ne me comprend pas !!! Loll .............Et toi Shahinez?
 

BenBomba

Johnny le Reb
Assalam a tous,je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour "" avoir des conseiles ke je ne trouve pas ds mon entourage. Et bien voila, j ai un voisin ki est bien, elhamdoulilah (bien ds sa tete, ki travail, ki prie, ...) soit... cette ete il est venu ns rejoindr ds la la famille ( car il etait tres copain avc mon Frer, mais allah ouhalam ils ne le sonts plus!) et je sais pas pk mais je l ai vu d un otre oeil et apparement lui ossi! je sais pas ce ki c passe! Et comme par hasard je me suis retrouver a rentrer avc lui! a mon retour a la maison , g apris ke sa mere avait parler de mariage avc la mienne!!!!!!!!!!!! ( de son fils avc moi ) Ma mere n en a parler ke longtemps apres et elle ne voulait pas de cette union , contrairement a moi, je n osais pas repondre a ma mere! Elle ma dit NON.... Et j ai dit OK!! Et depuis je n arrete pas de penser a lui!!! Et vla ke :Cerise sur le gateau : je le voit avc une fille main ds la main!!!! depuis j ai super mal o coeur,je suis desue,...Mais je n arrive pas a me le rtirer de la tete , pourtant lui a tres vite tourner la page,je me dit ke c peut etr sa mere ki voulait de cette union et pas lui ..... cette situation me tue ,je n arrive pas a penser a otres choses , j etaits bien tranquille jusqua se ke ma mere m en parle et depuis .... QUE DOIT JE FAIREEE,,??? svvvpp les soeurs aidez moi! g besoin de conseils( dsl pour l ortographe mais kan je frappe vite c le language sms ki arrrive !!! dsl)

va t'instruire à l"école pour apprendre à taper un texte sans faute d'orthographe.
 
Je te réponds en poème ;)


Comment t'oublier ?

Nos chemins se sont croisés
Tout a commencé par une belle amitié
Que de joie dans mon cœur
De t’avoir comme interlocuteur
Te dévoiler mes pensées, mes secrets

Au fil du temps de nos échanges
Un ouragan est passé
Mon amitié pour toi balayée, effacée
Laissant place à de doux sentiments étranges
Une flamme dans mon cœur s’est allumée

Qui aurait pu imaginer
Que mon amitié serait transformée
Par un amour insoupçonné
Mais ai-je vraiment le droit de t’aimer ?
Toi qui n’éprouve pour moi que de l’amitié

Mon cœur est rempli de bonheur
Je pense à toi à toutes heures
Toi qui réchauffe mon cœur et apaise mes douleurs
Tu rends ma vie toute en douceur et en couleur
Tu es mon conducteur sur la route du bonheur

Malheur à moi, mon amour n’est pas partagé
Je m’enferme dans mes rêves éphémères
Je me sens comme une prisonnière
Comme une adolescente, je n’ai plus de repère
Pour un amour nommé chimère

Ma vie sans toi n’est que tristesse
Je t’envoie un SOS, je me livre, je me confesse
Tout mon être est en détresse
Mon cœur est rempli de désespoir
Mes larmes coulent sans cesse

Pourquoi je suis déchirée par cet amour illusoire
T’aimer, te pleurer n'y changeront rien
Je le sais bien, mais je n’y peux rien
Toi qui n’a que de l’amitié pour moi
Mon amour pour toi restera au fond de moi

Il faudrait me faire un lavage de cerveau
Pour t’oublier et soigner tous mes maux
Pour renaitre à nouveau, repartir à zéro
Que ton prénom ne résonne plus dans ma tête comme un écho
Avec le temps je refermerai le rideau
 
va t'instruire à l"école pour apprendre à taper un texte sans faute d'orthographe.

tkt ,El Hamdoulilah j i ai etai a l ecole , je tape mon texte kom j en é envie si sa te plait , pas va voirrre ayleurs!!!! on est d akor? ps : JE ME SUIS donner un plézir fou a le TAPER ninport komentttt !!!! rienke pour toi!!!
 

BenBomba

Johnny le Reb
tkt ,El Hamdoulilah j i ai etai a l ecole , je tape mon texte kom j en é envie si sa te plait , pas va voirrre ayleurs!!!! on est d akor? ps : JE ME SUIS donner un plézir fou a le TAPER ninport komentttt !!!! rienke pour toi!!!

tu sais ma folle bien aimé, je dis ça pour que tu puisse te faire respecter et respecter les autres, je te demande pas d'être un voltaire ou un as de la littérature française, mais un peu d'effort sur l"écriture de ton texte serait le bienvenue

parce que les torchons sur les crises d'amour, ça va deux minutes
 
tkt ,El Hamdoulilah j i ai etai a l ecole , je tape mon texte kom j en é envie si sa te plait , pas va voirrre ayleurs!!!! on est d akor? ps : JE ME SUIS donner un plézir fou a le TAPER ninport komentttt !!!! rienke pour toi!!!

je me donnerai aussi un plaisir fou à te coller une infraction si tu continues à écrire en langage sms, c'est un manque de respect pour les gens qui te lisent et ça fait mal aux yeux ce massacre du français !!
 
On cherche a se k il cherche apres nous, en fait? je me demande pk on fuits leurs regard alors k on n arret pas de surveiller leurs allers et rtour???!!!! Moi behda , je ne me comprend pas !!! Loll .............Et toi Shahinez?
moi je me dis que si il voit que je le vois il va hassal que je l'aime bien lol c'est psychologique! mais c'est aussi pcq je hechem;o)
 
yyaa du nouveaux loooll!!!
Il y a maintenant quelques jours, il ma rajoutée dans ses contacts msn; Mais avant sa meskin, il a eu une accidents de voiture et il a etaits hospitalisé! ( et j ai etaits le voir)!!!!!!!! lol
Donc , apres son accidents , il doit restait a la maison pendants 3mois.. Je suis tellements brouillons ( dans tout les sens du termes) : je ne comprend plus rien dans cette situation.... il y avait grave de la distance entre nous ... puis vla qu il me rajoute sur msn et qu il est tout hninnn!!! Tout gentil!! Alors que c est lui qu il a mits la distance au departs; on se parle cazi tout les jours........Maintenants j ai peur ... quand il va reprendre le boulots... quand il va recommencer a sortir... a revoir " le monde exterieur"...... A ce moments il aura plus besoin de moi!!!!...C est pas possible comments on fait pour se defaire d une situation pareil???
 
Haut