Comment l'oublier?

Salam alaykoum

comment faire pour l'oublier après une séparation? J'arrive pas a passer a autre chose et à tourner la page définitivement!
c'est pas facile pour moi car on avait des projets d'avenir!

j'attends vos avis!!!
 

Soraya404

........................
Salam alaykoum

comment faire pour l'oublier après une séparation? J'arrive pas a passer a autre chose et à tourner la page définitivement!
c'est pas facile pour moi car on avait des projets d'avenir!

j'attends vos avis!!!

le temps.... et vouloir vraiment oublier.... ne pas se lamenter sur son sort et aller de l avant malgré tout en se disant que t as ta vie a construire malgré tout. bon courage
 

R.Chakib

Artist
Salam alaykoum

comment faire pour l'oublier après une séparation? J'arrive pas a passer a autre chose et à tourner la page définitivement!
c'est pas facile pour moi car on avait des projets d'avenir!

j'attends vos avis!!!

tu peux pas l'oublier

+

ya pas de solution

=

----------------------

Tu vis avec et c'est temporaire

x

le coeur ne bat pas qu'une seul fois dans la vie.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
tu peux pas l'oublier

+

ya pas de solution

=

----------------------

Tu vis avec et c'est temporaire

x

le coeur ne bat pas qu'une seul fois dans la vie.

Mathématicien ou bien !


Je pense qu'il faut avoir envie de l'oublier !
Ne plus penser aux bons moments, pour ne plus avoir envie de retourner avec lui ...
Se concentrer sur autre chose (études, travail ...)
 

mouchette

be yourself
des vacances en turquie, une bonne semaine où tu te force à regarder les mecs que tu rencontre dans les yeux.. Ca peut etre marrant!
 

ibradialo

Diallo
Salam alaykoum

comment faire pour l'oublier après une séparation? J'arrive pas a passer a autre chose et à tourner la page définitivement!
c'est pas facile pour moi car on avait des projets d'avenir!

j'attends vos avis!!!

C'est difficile d'oublié surtout si vous aivez des projet !
mais avec le temp et si tu trouve quelqu'un d'autre ....
 
c vrai t'as raison, ce qui est pire c qu'on a pas les memes caractèristiques (RAM, process, etc), et donc pour comprendre quelqu'un et l'aider après ça reste difficile , heureusement qui y a des normes standards meme pour le système humain
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam alaykoum

comment faire pour l'oublier après une séparation? J'arrive pas a passer a autre chose et à tourner la page définitivement!
c'est pas facile pour moi car on avait des projets d'avenir!

j'attends vos avis!!!
bienvenue sur le forum ...

c' est dur d oublier quelqu un qu on aime ,mais tu dois tout simplement t'occuper d'autres choses,,cherche-toi un autre gars il faut pas que tu reste en pleine déprime!
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
allez le forum informatique c mieux

ça ne sert à rien d'aller sur le forum informatique car ce n'est pas le sujet, j'ai juste comparé le comportement humain à celui de l'informatique vis à vis de cette situation en faisant des images de comparaison.
c'est pas comme si on ventait le mérite de Linux face à Windows :rolleyes:
 
Haut